1/8 (A) : PSG - FC Barcelone : Avant-match

Re: 1/8 (A) : PSG - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Witt le Mar 14 Février 2017 20:34

Compo prévisible. C'est dommage de voir Gomes, mais bon, j'imagine que Rafinha était un peu juste.
Witt
International

Messagepar ayoubaoui le Mar 14 Février 2017 20:38

XI du PSG : Trapp, Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa, Rabiot, Verratti, Matuidi, Di Maria, Cavani, Draxler
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Superpaf le Mar 14 Février 2017 21:09

Apparemment, Verratti et Rabiot sont sur la même ligne, et Matuidi en "10", surement pour faire ch*** Busquets.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Mar 14 Février 2017 21:11

Gus a écrit:Thiago Silva aurait pu jouer sous infiltration mais une s***** reste une s*****.

Meunier qui lance une "patte de poulet" à Messi par voie de presse. Rappelons lui que dernièrement Kompany, Neuer et Stones ont aussi voulu se donner une contenance face à l'argentin.
Depuis le belge n'a plus repris le football, le second n'est plus arrivé en finale de CL et le dernier a perdu une crédibilité montée de toutes pièces par Pep.

Dommage, il avait un avenir tout tracé.

Jouer sous infiltration pour sortir au bout de 20 minutes ? Thiago Silva est connu pour sa blessure annuelle de 6 semaines, cette saison elle arrive maintenant. Sous infiltration ça n'aurait rien changé, Suarez en aurait fait sa chose. Alors vaut mieux un Kipembe à 100% qu'un Thiago à 10 et qui sort très vite.

Meunier, même si c'est dingue à entendre, a le droit de préférer Rooney à Messi, ou Suarez. Là tu fais dans la groupie de bas étage.

Soessio a écrit:Sauf que les quatre matchs que j'ai cité sont plus importants que n'importe quels autres. Et je ai même oublié un. Le Clasico contre le Real en avril dernier. Ça fait cinq. Et je pourrais même parler d'Arsenal...

Je m'en branle qu'il ait été bon contre le Celta ou la Real. Ou qu'il ait qualifié le Barça pour la finale de la Copa.

Encore une fois, je ne demande qu'à me tromper. Mais je n'attends rien de lui ce soir.

5 matchs, et tu fais juste un constat sans parler du contexte.
Que ce soit le Clasico de avril ou les quarts face à l'Atlético, il a des pépins physiques après avoir jouer en sélection. En plus d'être dans le dur physiquement parce qu'il a enchainé tous les matchs avec Suarez et Neymar.

Contre l'Atlético en septembre, je ne sais pas ce que tu veux de plus, il sort sur blessure, tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?
Il n'y a que contre le Real qu'il a été effacé mais bizarrement il se réveille quand Iniesta (je sais que tu t'en fous mais ça a son importance) entre en jeu et que le Barça redevient le Barça.

Donc tout est faussé.

Gomes était le choix le plus judicieux. Il est en amélioration, Rakitic est gênant et Rafinha c'est peut-être risqué pour ce qu'il a au visage. Tandis que Denis a perdu quelques points.
Le reste, du classique.

Côté PSG, compo logique. Match aller à domicile, il veut miser sur ce que peut apporter Di Maria plutôt que le travail de Lucas. Meunier à la place de Aurier c'est normal, seul Blanc oserait le contraire. Le Belge est l'un des meilleurs parisiens cette saison alors que Aurier danserait la samba à cause de Neymar.
Leur seul problème c'est l'axe central âgé de 22 ans, sinon le reste c'est plutôt compétitif même si le Barça est favori.
La fébrilité de Kurzawa doit inspirer Messi.

Emery garde quelques belles cartouches quand même. Lucas, Ben Arfa et Pastore de retour dans le groupe qui peut jouer une dizaine de minutes. C'est pas mal pour mettre le feu.

Superpaf a écrit:Apparemment, Verratti et Rabiot sont sur la même ligne, et Matuidi en "10", surement pour faire ch*** Busquets.

Ce sera un 4-3-3, je vois mal Emery penser d'abord défense alors qu'il est à domicile. Et puis à la récupération ça servirait à rien le Matuidi devant la doublette. On verra Rabiot et Verratti très mobile mais je pense que Matuidi va aider Kurzawa et Draxler surtout.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017