J4 : Manchester City - FC Barcelone : Avant-match

Re: J4 : Manchester City - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Varro le Mar 1 Novembre 2016 18:36

Je vois bien Pep aligné un 3-4-3, Otamendi, Stones, Kolarov derrière, un milieu Fernandinho, Silva, Gundogan, De Bruyne et le trident offensif Nolito, Aguero et Sterling. On risque de souffrir comme pas possible avec un pressing haut, le jeu au pied de Ter Stegen va être capital. Néanmoins si on tient en défense, je nous vois gagner mais d'une sale manière. Dans le jeu il y aura pas photo, City bien au dessus, mais les contres avec la MSN devant et les 3 derrières ça sera du un contre un, on gagnera à la "Madrid". :crazy:

Sinon pour ce soir ce que j'aurai aimé, mais il n'y aura jamais cette compo, c'est également une compo en 3-4-3.

Sergi-Roberto------Mascherano ------Umtiti
----------------------Busquets-------------------
---------Rakitic-----------------Rafinha--------
-----------------------Messi----------------------
D.Suarez -----------Suarez--------Neymar-----

Un trio défensif rapide, agressif et bon dans la relance. Avec Messi au milieu ça équilibra nos chance de gagner la bataille du milieu, Rafinha plutôt que Gomes, pour la tonicité et la bonne dynamique actuelle du Brésilien. Denis à droite ça peut être intéressant, on l'a vu contre le Celta ce qu'il pouvait apporter dans cette position. Suarez et Neymar dans un rôle similaire du 4-3-3 avec malgré tout un repli défensif plus appuyé que d'habitude de Neymar.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar TPLN le Mar 1 Novembre 2016 19:15

Aimar a écrit:Luis Enrique : "Priver City de ballon."

Non c'est City qui doit essayer de nous priver du ballon. En terme pratique, c'est vrai que si nous les privons du ballon, c'est nous qui l'avons. Mais dans son discours, on sent une approche réactive a ce que City propose alors qu'eux doivent s'adapter a nous et pas l'inverse : ce n'est pas Guardiola qui joue, et ses joueurs ne sont pas encore au niveau de ceux du Bayern Munich.

Perso je pense que tu chipottes sur les mots pour partir incendier notre coach. Jugeons-le sur ce que l'équipe apportera sur le terrain et non des conférences de presse qui sont inutiles. Après ça veut pas dire que je veux le défendre puisque je fais parti de ceux qui veulent le voir dégager depuis la saison passée.

Sur le match j'ai qu'une seule attente. Ne pas m'ennuyer. Chaque année il y a des rencontres où on a envie de s'endormir mais ces derniers temps la fréquence de ces ''purges'' est beaucoup trop élevée. Semaine charnière donc et on en saura un peu plus sur les attentes qui ont été émises plutôt dans la saison, même si j'ai déjà une idée personnelle de ce qui va arriver...
TPLN
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Mar 1 Novembre 2016 19:19

Je crois que je n'ai pas pris de plaisir devant un match du Barca depuis février. Bon y'a la finale de Copa qui était pas mal, le match face au Celtic, mais c'est tout.

Y'a trop de m**** depuis trop longtemps.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar TPLN le Mar 1 Novembre 2016 19:22

Le match face à Séville en début de saison ?
TPLN
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Mar 1 Novembre 2016 19:24

Ouais aussi. J'en oublie surement mais la tendance depuis l'hiver dernier c'est les purges.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar phil.rw le Mar 1 Novembre 2016 20:06

Varro a écrit:Je vois bien Pep aligné un 3-4-3, Otamendi, Stones, Kolarov derrière, un milieu Fernandinho, Silva, Gundogan, De Bruyne et le trident offensif Nolito, Aguero et Sterling. On risque de souffrir comme pas possible avec un pressing haut, le jeu au pied de Ter Stegen va être capital. Néanmoins si on tient en défense, je nous vois gagner mais d'une sale manière. Dans le jeu il y aura pas photo, City bien au dessus, mais les contres avec la MSN devant et les 3 derrières ça sera du un contre un, on gagnera à la "Madrid". :crazy:

Sinon pour ce soir ce que j'aurai aimé, mais il n'y aura jamais cette compo, c'est également une compo en 3-4-3.

Sergi-Roberto------Mascherano ------Umtiti
----------------------Busquets-------------------
---------Rakitic-----------------Rafinha--------
-----------------------Messi----------------------
D.Suarez -----------Suarez--------Neymar-----

Un trio défensif rapide, agressif et bon dans la relance. Avec Messi au milieu ça équilibra nos chance de gagner la bataille du milieu, Rafinha plutôt que Gomes, pour la tonicité et la bonne dynamique actuelle du Brésilien. Denis à droite ça peut être intéressant, on l'a vu contre le Celta ce qu'il pouvait apporter dans cette position. Suarez et Neymar dans un rôle similaire du 4-3-3 avec malgré tout un repli défensif plus appuyé que d'habitude de Neymar.

C'est une bonne compo, ça, ça me plairait aussi ! J'aimerais un jour voir Roberto en axial droit dans un trio, car il aurait des remontées cisaillantes (s'il est en forme). E puis il a pas essayé et ça ferai 8 places. :angel_not:

L'idée d'un gars qui travaille sec à droite me plaît aussi (Denis ou Rafinha) avec Léo en soutien, axial et libre pour faire le surnombre.

Reste que Sergio n'a peut-être pas le volume pour tenir la barque en l'absence d'Iniesta...

Sinon, @Vicenzo : Maffeo, non ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar ayoubaoui le Mar 1 Novembre 2016 20:35

La compo : Ter Stegen, Roberto, Umtiti, Mascherano, Digne, Gomes, Busquets, Rakitic, Messi, Suarez, Neymar
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Mar 1 Novembre 2016 20:37

ayoubaoui a écrit:La compo : Ter Stegen, Roberto, Umtiti, Mascherano, Digne, Gomes, Busquets, Rakitic, Messi, Suarez, Neymar

Et la compo de City: Caballero / Zabaleta - Stones - Otamendi - Kolarov / Fernandinho - Gundogan / Sterling - De Bruyne - Silva / Agüero.

Sinon l'Etihad a été évacué, apparemment sans raison donnée. Source. À suivre, mais le staff a pu re-rentrer depuis.

Edit: Je sais pas pourquoi il y avait Demichelis dans mon XI. :ptdr:
Dernière édition par elmagio le Mar 1 Novembre 2016 20:49, édité 1 fois.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar TPLN le Mar 1 Novembre 2016 20:48

Demichelis ?
TPLN
Licencié

Messagepar vpdelaseci le Mar 1 Novembre 2016 20:56

ayoubaoui a écrit:La compo : Ter Stegen, Roberto, Umtiti, Mascherano, Digne, Gomes, Busquets, Rakitic, Messi, Suarez, Neymar

On va pouvoir juger Andre gomes dans un gros match, j'attends beaucoup de lui je sens un gros potentiel.
vpdelaseci
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017