J3 : FC Barcelone 4-0 Manchester City : Après-match

Re: J3 : FC Barcelone 4-0 Manchester City : Après-match

Messagepar elsicario1 le Sam 22 Octobre 2016 14:38

Tele-Santana a écrit:

Alors moi 4-0, Messi triplé, c'est juste de la branlette. J'ai même lu que Guardiola n'apprenait pas de ses erreurs. Je met au défi quiconque qui vient et m'explique en quoi il n'apprend pas de ses erreurs et quelles sont ces erreurs. Facile de balancer des titres comme ça sans aller dans le fond. On le relativise parce que ce que l'on voit c'est anormal. Et je ne veux pas de "si". "Si" quoi ? Et si Bravo n'avait pas fait cette main ? Et si l'arbitre avait sifflé pénalty avant la mi-temps ? Les "si" ne servent à rien parce qu'on choisit ce qui nous arrange pour refaire le film. Toi tu as tes "si", un autre viendra avec des "si" contraires pour finalement conclure que City aurait gagné 3-4.

J'en ai assez de tous ces médiocres qui jugent le travail de pep. J'aime pas les coachs qui répondent aux critiques par "est ce que vous avez entraîné" surtout que la plupart sont des coachs FR nazes qui ne savent que poser les couilles sur la table donc non je ne pense pas que seul ceux qui ont un prix nobel de foot peuvent émettre un jugement sur le travail de pep.

Mais quand un tel entraineur fait un choix, faut déjà le comprendre et ensuite on peut le contester.
Mais quand on comprend que dalle et on juge juste sur le résultats purs, on ferait mieux se taire.

Et quand on regarde la médiocrité crasse des arguments doublé d'une ironie malsaine genre "City a marqué 0 but, c'était bien malin de pas faire jouer Aguerro"

Alors que KDB a été essentiel dans son systeme et son plan pour contrer le Barça. Et que si Nolito faisait de meilleurs appels, il aurait bénéficier des passes de KDB et des espaces libérés par celui ci.
elsicario1
Licencié

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017