J2 : Mönchengladbach - FC Barcelone : Avant-match

Re: J2 : Mönchengladbach - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar hamraoui_catalan le Mer 28 Septembre 2016 20:08

Moi je dirai plutôt un 442 en losange avec un neymar assez libre derrière les deux pointes
hamraoui_catalan
Licencié

Messagepar Varro le Mer 28 Septembre 2016 20:34

Vous êtes incroyable, quand Enrique laisse son 4-3-3 avec le même onze vous râlez, quand il fait tourner vous râlez, quand il change de système vous râlez. Il est très moyen tactiquement, mais par rapport à l'année dernière, il essaye des choses et fait plus tourner (pas encore assez à mon goût) ça va peut être pas du tout fonctionner ce soir mais au moins il essaye de varier les schémas.

Je pense un Alcacer un pointe avec derrière lui Suarez et Neymar plus libre, et derrière du classique Rakitic, Iniesta, Busquets et enfin Sergi, Piqué, Mascherano et Alba en arrière garde.

Normalement les Allemands vont jouer au football et pas rester derrière, a nous de profiter des espaces et bien les contenir.
A noter qu'ils n'ont pas perdu depuis le début de l'année 2016 sur leur terrain.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Mer 28 Septembre 2016 20:36

C'est la même chanson que lors de ses premiers mois.
Tout le monde pleurait ici à cause du turnover. #neverforget
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mer 28 Septembre 2016 21:35

Je conchie d'avance tous ceux qui suivront les commentaires éclairés de Dasilva et Ferreira au sujet du match de Neymar!!

:bye1:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Mer 28 Septembre 2016 22:42

Donc quiconque critique Neymar pour son match sera directement assimilé aux deux attardés de Bein ?
Logique. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar SebMessi59 le Ven 30 Septembre 2016 11:23

Taser a écrit:Je conchie d'avance tous ceux qui suivront les commentaires éclairés de Dasilva et Ferreira au sujet du match de Neymar!!

tu l'as trouvé bon Neymar dans ce match ?

franchement je ne suis pas les avis de Bein, mais franchement que de pertes de balle, de tentative de dribble alors qu'ils étaient a 3 autour de lui et qu'un solution était la. Une superbe passe pour Arda sur le But, une en première sur Suarez et a coté trop de gâchis.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar phil.rw le Ven 30 Septembre 2016 11:47

SebMessi59 a écrit:
Taser a écrit:Je conchie d'avance tous ceux qui suivront les commentaires éclairés de Dasilva et Ferreira au sujet du match de Neymar!!

tu l'as trouvé bon Neymar dans ce match ?

franchement je ne suis pas les avis de Bein, mais franchement que de pertes de balle, de tentative de dribble alors qu'ils étaient a 3 autour de lui et qu'un solution était la. Une superbe passe pour Arda sur le But, une en première sur Suarez et a coté trop de gâchis.

Exactement ce que je pense. Si c'était Cricri (et nous des Réalistes... pas réalistes), on se contenterait de ces éclairs (de génie pour la passe à Arda ?) mais que de mauvais choix, de pertes de balle !

Perso, vu son état de forme du jour, j'aurais vite remis Neymar à gauche et placé Iniesta aux commandes créatives. Andres (et Gérard) est sous-utilisé !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017