J38 : FC Barcelone 4-2 SD Eibar : Après-match

Re: J38 : FC Barcelone 4-2 SD Eibar : Après-match

Messagepar phil.rw le Lun 22 Mai 2017 08:51

Plus tard, on se dira peut-être que Marlon Santos profita d'une fin de Liga dans la grisaille pour faire ses premiers pas et s'affirmer. Ses premières touches de balle furent impressionnantes, je trouve. Bon, je suis Monsieur Optimiste ?

Gomes latéral droit ? Un coup de génie tactique que je n'aurais jamais mais jamais imaginé, osé.

L'effacement d'un Digne pour un Marlon ? Ses jours sont comptés ?

Quand on voit la saison de Rakitic (que j'aime pourtant bcp), je me demande si un Samper n'aurait pas pu apporter, en confiance du moins, mille fois plus en médian relayeur droit. Quant à Paco (que j'admire pour son mental), qu'aura-t-il fait là ? Et Denis, Arda ?

TRES mauvaise gestion mentale du groupe, c'est indéniable. Reste à savoir le pourquoi du comment ? Qui dirige ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar SKARDEUS le Lun 22 Mai 2017 12:45

Salut à tous,
Bon moi déjà sur l'instagram du FCB - post "today there will be a tribute to machin enriqué @ camp nou" j'y ai répondu "as far as i'm concerned he can f*** off" ... l'imbécile a tenu à nous causer des crises de glycémie jusqu'à la fin ! le playboy en arrière droit :crazy:

Bon débarras et pas merci !

Sinon, les gars, juste pour avoir la conscience tranquille, le péno contre Neymar est-il valable ou pas ? vu sous un autre angle, je me demande si c'est pas une simul' ...

GRAND MERCI à LEO :thumbup1:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Lun 22 Mai 2017 13:43

Concernant l'attitude du public, elle est partiellement faussée puisque un grand nombre de spectateurs touristes sont a "Disney".
Une saison probablement la plus mauvaise depuis 10 ans en terme de jeu, de plaisir, de romantisme, de certitudes.
Triste de finir par s'habituer a devoir se contenter des exploits de Messi.
Le match d'hier n'a pas été le pire, loin s'en faut, puisqu'on a vu un Iniesta en grande forme , un bon Alba dont on regrettera les mauvais choix de Lucho a son égard et un scénario exaltant, gâché cependant par les nouvelles en provenance de Malaga et un Rakitic fut a l'image de sa saison, cassant l'évolution du jeu au milieu.
.(imaginons une défaite de Madrid et ce match aurait été historique, mené 0/2 pour finir 4/2).
Seul le souvenir d'une époque bénie, Messi et l'habitude d'espérer m'ont fait prendre le chemin du Camp Nou...
paul philippe
Réserve

Messagepar Breardien75 le Lun 22 Mai 2017 15:08

Match de la même veine que la plupart des autres, c 'est à dire mauvais.
C'est rare mais toute la MSN a été lamentable 75% du temps et ont réussit à élever leur niveau de jeu dans le dernier 1/4 d'heure pour faire la différence.
Que ce soit Messi, Suarez ou Neymar, que de pertes de ballons, de mauvaises passes, un véritable festival!!
Et devant le but!!! Suarez qui loupe 2 faces à face facile pour lui en 1 ère mi temps, Messi qui rate un péno et un but offert pas Suarez où il n'avait plus qu'à la pousser mais arrive quand même à la mettre à coté (j'ai jamais vu cela de sa part) et un Neymar mais c'est pas nouveau excepté le match de la semaine dernière qui panique devant le but.
Les autres aussi, ceux qui considérés bons ont perdu trop ce ballons comme Iniesta ou Umtiti.
Gomes a fait une entrée en arrière latérale et n'a pas été lamentable. C’est peut être la son vrai poste?
Quand au péno de Alba, j'ai toujours pas compris.
Breardien75
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mar 23 Mai 2017 08:36

Je précise que j'ai oublié un smiley dans mon post précédent. Qu'on devine où ! :pfff:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Précédente

Retourner vers Liga 2016/2017