17 - Paco Alcacer

Re: 17 - Paco Alcacer

Messagepar phil.rw le Lun 17 Avril 2017 17:11

Tele-Santana a écrit:Ça reste un pur avant-centre qui n'a rien à faire sur une aile. Hier il se bat énormément etc etc, mais j'espère que cette blague s'arrêtera.

D'autant qu'il suffirait de jouer avec Léo derrière deux attaquants plus axiaux, les flancs étant laissés à... Alba et Vidal (m... il est blessé, ce c... !).

Bref, le ticket qui tient la route = Alba + Paco (avec Iniesta à la liaison). En plus, Masche (la tuile !) perd le Clasico, donc le 3-4-3 devient une hérésie. Je crois que si Lucho aligne Mathieu et Gomes, j'éteins mon poste.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Re: 17 - Paco Alcacer

Messagepar fooooox le Lun 17 Avril 2017 19:22

Tele-Santana a écrit:Ça reste un pur avant-centre qui n'a rien à faire sur une aile. Hier il se bat énormément etc etc, mais j'espère que cette blague s'arrêtera.

Clairement, surtout que tu voyais bien qu'à la 70ème il n'en pouvait clairement plus.

En soit c'est dommage pour lui, contrairement à Gomes c'est clairement pas un mauvais joueur, c'est juste qu'il est utilisé n'importe comment.

Pour le coup je me demande si le garder serait une si mauvaise idée, Suarez n'est plus tout jeune, et avoir un concurrent ne lui ferait pas de mal vu les matchs de m**** qu'il est capable de nous pondre. Mais bon, pour ça faudrait déjà le mettre en confiance en le faisant jouer.
Image
fooooox
International

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017