Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

17 - Paco Alcacer

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Re: XX - Paco Alcacer

Message par Rivaldo89 »

C'est sûr que pour remplacer un joueur qui évolue dans un système de jeu précis et parfaitement huilé, il faut quelqu'un qui a un profil complètement différent. :thumbup1:
Image

Fearlesss
Titulaire

Message par Fearlesss »

Il va jamais prendre le 17 de Munir parce qu'il est pas bête, il sait que ce numéro de légende pourrait peser lourd sur ses maigres épaules. Ca lui mettrait juste de la pression supplémentaire.

Plus sérieusement, madame Irma ne fréquente pas le forum. C'est juste un numéro (de remplaçant qui plus est), tu verras dans quelques jours, personne n'est censé le connaître ici sachant que Paco lui même n'a pas du trop y penser pour l'instant.

Xavi1304
Licencié

Message par Xavi1304 »

marciano a écrit :Avec lui la MSN est doublé à tous les postes sauf peut-être le poste de Messi quoique je tenterai bien vidal à droite dans des matchs plus cool.
Rafinha peut tout à fait couvrir le poste de Messi si ce dernier venait à être blessé (ou tout simplement pour le faire souffler pour un match "facile" ou le préserver quand le score est acquis).

Il souffre apparemment d'une petite blessure et doit retrouver le rythme à cause de son absence lors du début de saison à cause des JO mais il a a la technique et la percussion pour être la doublure de Leo à droite de l'attaque.

En fait, j'ai l'impression que Turan et lui peuvent même échanger leurs places, Rafinha peut couvrir l'aile gauche de Neymar et Turan l'aile droite de Messi.

Franchement, cette saison, si on vient dire que la MSN est carbonisée en fin d'exercice, ce sera vraiment un problème de gestion catastophique. Avec Turan, Alcácer et Rafinha (éventuellement Denis et Vidal qui peuvent aussi jouer plus haut), on a les armes nécessaires et on aura plus l'excuse de "la MSN doit jouer 95% de la saison parce qu'on a que Munir et Sandro derrière"...
Image

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.

IBRAMESSINHO
Réserve

Message par IBRAMESSINHO »

Fearlesss a écrit :Il va jamais prendre le 17 de Munir parce qu'il est pas bête, il sait que ce numéro de légende pourrait peser lourd sur ses maigres épaules. Ca lui mettrait juste de la pression supplémentaire.

Plus sérieusement, madame Irma ne fréquente pas le forum. C'est juste un numéro (de remplaçant qui plus est), tu verras dans quelques jours, personne n'est censé le connaître ici sachant que Paco lui même n'a pas du trop y penser pour l'instant.
Paco portera le 17 c'est officiel .
Image

MesQueUnFan
Pieds carrés

Re: 17 - Paco Alcacer

Message par MesQueUnFan »

Un commentaire sur son match? Je n'ai pas eu le temps pour la TV aujourd'hui. :pinch:
Image

Momo
International

Message par Momo »

MesQueUnFan a écrit :Un commentaire sur son match? Je n'ai pas eu le temps pour la TV aujourd'hui. :pinch:
Bah il s'est bien gratté la couille droite en 1ère mi-temps. De belles épluchures de citron et 2 sachets de pistaches vendu.

En seconde période il a réussi à en vendre 10 sachets en disant aux clients qu'il s'appelle Paco.
Image

MesQueUnFan
Pieds carrés

Épuisante ta façon de dire qu'il a fait banquette!
Je crois que j'ai surestimé tes aptitudes de troller ...
Image

zèbre borain

Message par zèbre borain »

MesQueUnFan a écrit :Épuisante ta façon de dire qu'il a fait banquette!
Je crois que j'ai surestimé tes aptitudes de troller ...
Bah c'est de l'humour ca fait jamais de mal et c'est plutôt marrant.

MesQueUnFan
Pieds carrés

Merci pour l'effort l'ami mais tu prêche un converti! :happy:
Image

makab
Titulaire

Message par makab »

Rafinha-animo a écrit :Alcacer titulaire samedi prochain? Avec la blessure de Messi et Neymar qui a toujours pas joué une seule minute avec le club
Alcacer est surtout le remplaçant de Suarez en plus il n'aura que deux entrainement dans les pates pour être titulaire.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2016/2017 »