17 - Paco Alcacer

Re: XX - Paco Alcacer

Messagepar fooooox le Mar 30 Août 2016 14:35

La gestion des jeunes façon Lucho n’incite clairement pas à l’optimisme, mais une autre facette de son coaching si, à savoir privilégier ses choix et ses recrues, le meilleur exemple étant encore Mathieu, qui malgré un niveau moyen jouait beaucoup (trop).
S’il donne satisfaction je ne doute pas qu’il aura des minutes, surtout qu’avec les départs de Munir et Sandro il est le seul joueur de banc à vocation uniquement offensive.

Dans les matchs de niveaux moins importants on pourrait même imaginer un 4-4-2 losange avec Messi derrière nos deux pointes, il y serait tous parfaitement à l’aise, et ça ferait souffler notre touriste brésilien.
Image
fooooox
International

Messagepar ayoubaoui le Mar 30 Août 2016 14:41

Bah on espère que vous avez raison.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Mar 30 Août 2016 17:58

blograna.com a écrit:Dans tous les matches de Copa + tous les matches d'après break FIFA.

Et j'imagine aussi dans tout les matchs pré ou post LDC.
Image
Momo
International

Messagepar Zark le Mer 31 Août 2016 00:27

Bon comme il a couter chaire et qu'il doit joueur, et aussi que le trident sera intouchable la plupart du temps, ben en seconde periode, tactiquement le barca joueura en 3-4-4,

--------------Suarez---------Alcacer
----Neymar--------------------------Messi
---------------Iniseta-----Rakitic
--------------------Busquets
---------Umtiti--Mascherano--Piqué
-----------------------T.S

Et tout le monde sera content, par moment faudra meme pas attendre la deuxieme mi temps pour tester cet compo.

PS: Que personne ne s’inquiète, je ne suis pas là pour voler la place de Luis Enriqué,.. en tout cas pas toute suite. :bye:
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar El Profe le Mer 31 Août 2016 01:15

Je suis content qu'il choisisse notre équipe! Je ne comprends pas ceux qui disent que ce n'est pas un bon choix pour lui, qu'il va stagner ou arrêter de progresser parce qu'il sera barrer par Luis.
Rappelez-vous l'an dernier, notre banc faisait pitié et on n'avait pas beaucoup de solutions sur certains matchs! Force est de constater les Munir et Sandro n'ont pas assuré et je pense qu'ils n'ont pas le niveau de jouer chez nous.
Cette année, on n'est pas à l'abri d'une blessure, méforme ou je ne sais quoi du trident de devant! Si jamais ca arrive vous voulez un Munir pour assurer? Paco doit jouer régulièrement et je pense qu'il va jouer vu le prix payé et si vous voulez mon avis c'est vraiment une bonne affaire quand on voit le prix des Benteke, Carol et le prix du marché actuel. Alcacer est jeune technique et est très prometteur, il a toutes les chances de son côté.
Il manque un joueur à notre effectif, un certain Verratti et ce sera un viol!
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar MSN le Mer 31 Août 2016 03:20

C'est une excellente nouvelle que d'avoir signer Alcacer. Il a du talent et techniquement il a sa place au Barça.
Je pense que depuis que je suis le Barça, je n'ai jamais vu un banc aussi fourni que celui de cette saison.
MSN
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mer 31 Août 2016 10:31

bahri a écrit:Il faut pas le voir comme ça. Il intègre parfaitement la philosophie de Lucho d'une équipe où règne la concurrence. Alcacer est assez bon pour que Suarez ne se sente pas trop à l'aise. C'est primordial, vu son age et ce qu'il vient de réaliser avec le Barça c'est important de le garder alerte.

Comme ce qu'on fait avec Busquets...euh enfin je crois!!
:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar makab le Mer 31 Août 2016 12:17

Rafinha-animo a écrit:Avant qu'il soit annoncé au club vous étiez plus lui ou Vietto?

La rumeur Alcacer n'est sorti que bien après les refus de Gameiro et Vietto. On ne l'avait pas vu venir celle là.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar IBRAMESSINHO le Mer 31 Août 2016 12:57

Rafinha-animo a écrit:Oui ca je sais mais ,selon vous Alcacer est pour vous un plan B suite a l'echec Vietto et donc un joueur d'une classe inférieur ou un recrutement supérieur à Vietto(s'il avait été recruté)

Difficile de savoir qui est supérieur de l'autre mais personnellement, entre les deux je prend l'espagnol.
Il ont presque le même âge mais Alcacer est plus expérimenté il joue depuis 2011 en Liga et c'est un international depuis 2 ans déjà.
Image
IBRAMESSINHO
Réserve

Messagepar marciano le Mer 31 Août 2016 15:14

C'est je pense, le meilleur choix possible même si j'aimé bien l'argentin.
Avec lui la MSN est doublé à tous les postes sauf peut-être le poste de Messi quoique je tenterai bien vidal à droite dans des matchs plus cool.
Note milieu est doublé, notre défense est doublé, et le tout, par des joueurs à bonnes mentalité.
Bienvenue à lui c'est pet-être l’élément qui nous manquait pour un triplé. J'y crois.

Il doit jouer pour faire souffler nos cadres.
marciano
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017