par Xavi1304 le Mar 30 Août 2016 13:40
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on le recrute pour venir jouer les doublures de la MSN (enfin, de Suarez, surtout), alors qu'il n'a que 22 ans, mais titulaire dans un club du sub-top espagnol depuis 3 ans, et régulièrement appelé en équipe nationale (meilleur buteur des éliminatoires pour l'euro 2016 et... pas convoqué pour l'épreuve...)
Pour son niveau, j'ai aucun doute, si Suarez n'était pas dans l'équipe, il se saisirait de la place de numéro 9 titulaire sans problème. Je suis fan du joueur, c'est le 9 moderne, rapide, technique et véritable buteur.
Mais le problème est qu'il va faire banquette malgré son immense talent et ça va bousiller sa progression.
Après, on peut être sûr qu'en cas d'absence de Suarez (ou juste pour le faire souffler), on aura un remplaçant de grande qualité, même si j'aurais préféré un élément dans le style de Larsson (joueur d'expérience, doublure assumée) pour pas mettre un jeune grand talent de cette envergure sur le banc...

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.