Les joueurs prêtés pour la saison 2016/17

Re: Les joueurs prêtés pour la saison 2016/17

Messagepar elmagio le Ven 31 Mars 2017 23:27

Franchement son côté "Je veux réussir au Barça, s'tout", ça me rend juste triste maintenant. Contrairement à Bis je crois pas que sa carrière soit déjà réellement, fondamentalement morte...

Mais cet été il va revenir à Barcelone, le club va lui faire comprendre que c'est en prêt qu'il fera la saison d'après, il va écouter et aller ou le staff l'envoie, probablement chez un futur relégué qui joue avec 8 défenseurs à chaque match et qui tourne dans les 12% de possession de balle en moyenne. Il va se casser la gueule, revenir l'été d'après pour refaire la même et puis en juin 2019 son contrat chez nous sera terminé et là il sera vraiment bon pour la casse.

Grimaldo on lui a dit une fois "Hé ça te dit d'aller passer un an à Levante?" et il a pas hésité à passer un coup de fil à Benfica qui l'avait courtisé cet été-là; c'est pour cette raison et cette raison seulement qu'il a encore une carrière devant lui. Si il avait fait le bon toutou comme Samper il serait au même point, et pas sur les tablettes de City, la Juve et autres (si les blessures le laissent tranquille du moins).

Alors pitié Samper, écoute les putains d'offres dont tu causes, écoutes ce que les coachs qui te veulent racontent et casse-toi. Je crois pas que ce soit trop tard mais t'es vachement à la bourre quand même...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Ven 31 Mars 2017 23:44

Tout dépendra du prochain entraîneur. Je me dis qu'il peut le convaincre en le prenant pour la pré-saison et le besoin d'avoir une doublure pour Busquets au milieu.
Dans le cas contraire, je pense que des clubs ne louperont pas l'occase. Style Séville, Villarreal.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Sam 1 Avril 2017 01:36

Perso je vois pas un nouveau coach, même si meilleur que Lucho avec les jeunes, s'intéresser à Samper. Surtout parce que le joueur lui-même n'a pas progressé depuis des années, il a presque 22 ans mais il joue encore comme un joueur de la B puisqu'on l'a laissé pourrir là-bas pendant des années.
Après, on sait jamais ce qui pourrait arriver c'est vrai.

elmagio a écrit:Contrairement à Bis je crois pas que sa carrière soit déjà réellement, fondamentalement morte...

Je parle surtout du haut niveau, comme le dit fooox.
À l'heure actuelle, je le vois, au mieux hein, faire une carrière à la Bruno Soriano ou JDS. Pas plus, il a perdu beaucoup trop de temps.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 1 Avril 2017 01:50

Si c'est vraiment un crack alors il réussira.Les grands clubs , les coachs et les détecteurs ne sont pas tous payé à faire dodo.

Les cracks ils vont même les chercher en D2 polonaise s'il faut.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Sam 1 Avril 2017 01:52

Ouais, comme les cracks de la génération 87 en France ont tous réussis. :man:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 1 Avril 2017 01:55

ayoubaoui a écrit:Ouais, comme les cracks de la génération 87 en France ont tous réussis. :man:

Crack ça comprend aussi et surtout ce qui se trouve dans la cervelle.Tu peux très bien être un surdoué et avoir sur le terrain un rendement irrégulier , voire merdique.

Donc mauvais exemple mon ami.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Sam 1 Avril 2017 01:58

Moi je continue à penser que même si t'es un crack, quand ta carrière commence mal parce que ton club te traite comme de la m****, bah la suite de ta carrière peut prendre un mauvais chemin.
Je prends souvent l'exemple de Busquets mais si on l'avait envoyé pourrir à Chelsea en 2008, jamais il ne serait devenu le joueur qu'il est aujourd'hui.

C'est pareil pour Samper. Crack ou pas (j'en sais rien), il a pris trop de retard à cause du club et aujourd'hui à 22 ans, il est encore un joueur de D2.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 1 Avril 2017 02:01

Non mais c'est certain ça.Mal démarrer la carrière ça apporte quoi qu'il en soit rien de positif , c'est mettre des bâtons dans les roues.

Mais ce que je veux dire c'est que si le mec est un pur crack , c'est surmontable.Et il a plus de chances de réussir que de faire une carrière pourrie.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar makab le Sam 1 Avril 2017 11:17

"Valderrama"]Oui, Lucho en fait une erreur, c'est certain, mais perso, j'ai du mal à imaginer qu'il souhaitait en début de saison moins faire jouer Suarez (qui sort d'une saison de porc en ayant tout jouer).
Ou alors, il rêvait en espérant le faire asseoir sur le banc, chose qu'il n'avait pas réussi à établir lors de ses 2 premières saison
.

Vu le profil d'Alcacer ça permettait à Lucho de pouvoir associer les deux attaquants dans certains matchs. L'un étant un attaquant de surface et l'autre un attaquant mobile, Les deux peuvent être complémentaires. D'ailleur Lucho l'avait testé en CL contre Mönchengladbach. Sauf que c'était un truc qui n'avait pas été bien travaillé et ça avait donné une bouillie qu'autre chose.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar elmagio le Sam 1 Avril 2017 13:55

ayoubaoui a écrit:Je parle surtout du haut niveau, comme le dit fooox.
À l'heure actuelle, je le vois, au mieux hein, faire une carrière à la Bruno Soriano ou JDS. Pas plus, il a perdu beaucoup trop de temps.

OK mais je suis toujours pas vraiment d'accord. Si cet été il dit au club que c'est soit l'équipe A soit un départ définitif (donc un départ définitif), et qu'il part dans un bon club pour lui, il peut encore rattraper son retard pour le très haut niveau. TS mentionne Séville et Villarreal, mais Valence si ils engagent Oscar Garcia ce serait une super option par exemple, pour se relancer avec un coach qui le connaît pendant 1 ou 2 saisons dans un système de jeu qui lui convient et potentiellement être prêt à passer à l'étape supérieure à 24 ans.

C'est encore possible je crois, il n'a juste plus le droit à l'erreur.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017