Luis Enrique et son staff

Re: Luis Enrique et son staff

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 28 Mai 2017 00:28

"Me llevo la satisfacción del deber cumplido".

Il a le même conseiller en com que Hollande lui je crois.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 713
5. Lionel Messi (Argentina): 711
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ayoubaoui le Dim 28 Mai 2017 00:29

:ptdr:

Allez, oust.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Dark le Dim 28 Mai 2017 00:34

En même temps il allait pas dire "Désolé d'avoir mis le club dans la m**** mais maintenant vous pouvez être satisfaits de mon départ".
Dark
Titulaire

Messagepar bahri le Dim 28 Mai 2017 01:19

Il a dit aussi: "l'equipe avait besoin que je quitte...cette équipe a besoin de stimulus fort et Intense". Je crois que ça donne une idée de la léthargie qui règne dans le vestiaire.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Dim 28 Mai 2017 09:53

bahri a écrit:Il a dit aussi: "l'equipe avait besoin que je quitte...cette équipe a besoin de stimulus fort et Intense". Je crois que ça donne une idée de la léthargie qui règne dans le vestiaire.

Même si le niveau d'exigence d'un club comme le Barça devrait toujours pousser les joueurs à être au taquet, on a quand même des cadres qui sont archi gavés , rassasiés de titres. Du coup la léthargie, je peux arriver à la comprendre, c'est humain.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar zèbre borain le Lun 29 Mai 2017 11:23

A Munich aussi ils ont tous tout gagnés. Pourtant ils semblent moins blasé de la victoire qu'à Barcelone.
zèbre borain

Messagepar fooooox le Lun 29 Mai 2017 11:31

zèbre borain a écrit:A Munich aussi ils ont tous tout gagnés. Pourtant ils semblent moins blasé de la victoire qu'à Barcelone.

Le dernier triplé du Bayern date de 2013, nous de 2015. Et eux n’ont pas le Real et l’Atletico comme adversaire en championnat.

On est pas champion, mais on a quand même 90 points en championnat, en ayant un bilan favorable face aux autres cadors, au niveau comptable on est loin d'être catastrophique quand même. :sweatdrop:
Image
fooooox
International

Messagepar Gol de Messi le Lun 29 Mai 2017 13:06

zèbre borain a écrit:A Munich aussi ils ont tous tout gagnés. Pourtant ils semblent moins blasé de la victoire qu'à Barcelone.

Incomparable. La Liga est plus relevée, plus difficile. En Allemagne, le Bayern a toujours été au dessus et n'a pas de rival équivalent à ce que le Barça peut avoir en Liga. En Bundesliga, le Bayern peut finir champion 2 mois avant la fin du championnat. En Espagne, c'est impossible. Au Barça, on parle aussi de gars qui ont gagné 2 triplés, 4 C1 en moins de 10 ans, et je passe sur tout le reste. Rarement des joueurs auront marché sur la planète foot pendant une si longue période.
A ce titre, je peux comprendre une sorte de lassitude à un moment donné et c'est pour ça que l'effectif a besoin de sang neuf, que ce soit avec des joueurs ou avec un nouvel entraineur qui peut apporter de nouvelles idées.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar phil.rw le Mar 30 Mai 2017 07:25

fooooox a écrit:

Le dernier triplé du Bayern date de 2013, nous de 2015. Et eux n’ont pas le Real et l’Atletico comme adversaire en championnat.

On est pas champion, mais on a quand même 90 points en championnat, en ayant un bilan favorable face aux autres cadors, au niveau comptable on est loin d'être catastrophique quand même. :sweatdrop:

En effet. Mais quand tu as Léo puis Sergio, Iniesta, Piqué, Neymar, Suarez... A part un doublé LDC/Liga, tout semble nul. SEMBLE.

Lucho a fini par me décevoir car j'ai fini par ne plus voir que ce qu'il ne fait pas ou mal, mais il ne faut pas exagérer. Et les joueurs ne sont pas si c..., on le voit suffisamment avec les déclas ou attitudes de l'un ou l'autre, donc voir que Dani, Xavi, Léo et tant d'autres ont fait l'éloge de Lucho, le remercient chaleureusement, ça doit vouloir dire quelque chose.

Mais. Si d'aucuns ont forcé le trait négatif, les joueurs, eux, n'ont pas le recul de nos analystes, la perspective d'ensemble. Il est possible qu'un Dani ou un Neymar n'en aient rien à cirer du sort d'un Grimaldo ou d'un Samper. On les maintenait en forme, ils restaient titus même en se loupant, il y avait un cadre de vie et de travail...

Ce qu'on a du mal à mesurer, c'est ce que dit Lucho : ce groupe a besoin d'un apport extérieur intense, il l'a sans doute apporté puis ça s'est décoloré. Même Pep était lessivé.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Senox10 le Mar 30 Mai 2017 09:22

Mais les joueurs, ils font partie intégrante du truc. En théorie, c'est pas à eux d'exiger le retour d'un Samper ou d'un Grimaldo, ou même de s'inquiéter de leur état. Il y a des p****** de dirigeants pour ça + un entraîneur qui doit décider ce qu'il y a de mieux pour son groupe. Même s'il s'agit du Barça, meme si Messi a une parole de poids, faut pas inverser les rôles. Ils peuvent se sentir concernés parce que c'est pour le bien de l'équipe (les cadres surtout : Messi, Iniesta...), mais c'est pas leur rôle premier. Si l'équipe était bien gérée, la question ne se poserait meme pas.
Les joueurs restent des joueurs, et ils seront d'ailleurs encore plus contents si tu leur mets pas de bâton dans les roues.

Qu'ils remercient chaleureusement Lucho, ça ne me choque pas non plus, ça reste le Barça avec cette sorte d'esprit de famille. Moi, ça me choque plus de voir les supporters lui rendre hommage au Camp Nou, là j'me dis qu'il y a un vrai souci. Mais les joueurs, ils vont pas l'enfoncer, et surtout pas tout de suite. Même quand il y avait Roura et que l'équipe ne branlait plus rien (aucun travail pendant quelques mois), mis à part la petite pique de Xavi (à posteriori), sinon il a été relativement épargné.
Image
Senox10
Titulaire

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017