10 - Leo Messi

Re: 10 - Leo Messi

Messagepar fooooox le Mer 5 Juillet 2017 22:07

Je veux bien qu'on ne soit plus au top depuis 2 ans, mais quand même, à vous entendre on dirait qu'on parle d'un sous club, calmez vous, faites vous un Barto-Time si besoin. :disguise2:
Image
fooooox
International

Messagepar Senox10 le Mer 5 Juillet 2017 22:25

fooooox a écrit:Je veux bien qu'on ne soit plus au top depuis 2 ans, mais quand même, à vous entendre on dirait qu'on parle d'un sous club, calmez vous, faites vous un Barto-Time si besoin. :disguise2:

J'avoue. :pfff:

Comme GDM, je vais pas faire la fine bouche parce qu'il rempile. Rien à f***** que l'équipe soit à ch***. Son intérêt direct et immédiat voudrait qu'il aille ailleurs oui, après faut pas oublier qu'il serait pas celui qu'il est s'il avait pas connu le Barça, Pep etc.
Et puis si un jour on le voyait avec le maillot d'un autre club, on aurait tous envie de chialer ici. Déjà quand il va arrêter ça va être sévère, si un jour il se barre pour un autre club alors qu'il est encore au top ce serait pire.
Dernière édition par Senox10 le Mer 5 Juillet 2017 22:29, édité 1 fois.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mer 5 Juillet 2017 22:29

Non moi j'ai envie de pleurer à chaque fois que jle vois sur le terrain avec le même maillot que des handicapés moteur comme Rakitic, Sergi Roberto, Digne ou Gomes.

Il a 30 ans aujourd'hui, on a plus le droit de lui faire perdre du temps (1 seule C1 entre 24 et 30 piges...), et vu les e***** qui tiennent ce club, on est parti pour couler encore plus.
Puisque le meilleur joueur de l'histoire est en fin de carrière, pour moi il est plus important de le voir rafler du titre et jouer dans un vrai grand club que de le voir dans mon club de coeur.

La priorité c'est lui, le Barca et sa direction, ses joueurs de m**** et ses socios séniles peuvent aller se faire mettre.
Dernière édition par ayoubaoui le Mer 5 Juillet 2017 22:41, édité 1 fois.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Varro le Mer 5 Juillet 2017 22:37

ayoubaoui a écrit:Non moi j'ai envie de pleurer à chaque fois que jle vois sur le terrain avec le même maillot que des handicapés moteur comme Rakitic, Sergi Roberto, Digne ou Gomes.

Il a 30 ans aujourd'hui, on a plus le droit de lui faire perdre du temps (1 seule C1 entre 24 et 30 piges...), et vu les e***** qui tiennent ce club, on est parti pour couler encore plus.
Puisque le meilleur joueur de l'histoire est en fin de carrière, pour moi il est plus important de le voir rafler du titre et jouer dans un vrai grand club que de le voir dans mon club de coeur.

La priorité c'est lui, le Barca et ses socios peuvent aller se faire mettre.

Tu veux le voir jouer au Real? 3CL en 4 ans. :man:
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Mer 5 Juillet 2017 22:39

Oui j'en rêve chaque nuit. :blushing:
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Senox10 le Mer 5 Juillet 2017 22:41

ayoubaoui a écrit:La priorité c'est lui, le Barca et ses socios peuvent aller se faire mettre.

C'est pas inconciliable, après on sera mieux à même d'en parler quand le mercato sera fini. Faut voir si V******* a les cartes en mains déjà. Après on est pas non plus une cause perdue, faut pas déconner. :sweatdrop:
Autant je suis pas le dernier à râler sur cette direction, autant se baser sur le fait que le club risque de couler encore plus pour souhaiter un départ de Leo, j'aurai toujours du mal. Avec un mercato bien mené (Marco, à défaut tu prends Eriksen, Ceballos, bref de vrais joueurs de foot quoi + un arrière droit qui est un vrai complément à Vidal), un coach qui retrouve la formule, c'est pas dit non plus qu'on soit condamné à se faire marcher dessus par le Real et consorts pendant 5 piges.

Après je peut comprendre ton point de vue hein, mais moi perso, l'état de l'équipe, la direction, tout ce que tu veux, ça me fait pas franchir le pas sur le fait de laisser partir Leo. Je serais triste pour lui s'il connait une fin de carrière à ch***, mais ça peut aussi être l'inverse. Et je veux pas courir le risque de voir un semblant d'équipe se reformer au Barça sans lui.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mer 5 Juillet 2017 22:51

Non mais tu comprends pas, j'en ai rien à battre de ton club moi. Tout ce qui m'intéresse c'est Leo ok ?!
Alors j'aimerais éviter le moindre risque, et en Catalogne y'en a trop.

Imaginons ca :

Image

:blushing: :blushing: :blushing:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Senox10 le Mer 5 Juillet 2017 22:58

Il est fou p*****. :ptdr:

Cristiano accepterait jamais de jouer sans son Karim adoré. Donc on oublie. :man:
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar fooooox le Mer 5 Juillet 2017 23:04

Messi combiner avec CR et Bale. :ptdr:
Image
fooooox
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 5 Juillet 2017 23:09

Sur ce XI, les combinaisons c'est avec Kroos, Modric, Isco, Marcelo et Carvajal.
Pour CR et Bale, il est pas question de combinaisons mais de complémentarité. Il pourrait les servir, et Bale multiplie les appels comme un malade et est une excellente option dans la profondeur.
CR offre la même chose, mais en plus c'est un tueur, et il est pas moins bon que Suarez pour combiner.

Et je parle pas des Asensio, Kovacic et compagnie qui seront sur le banc. En plus de la possibilité d'intégrer un crack comme Benzema dans le XI.

Mais tout ca n'est qu'un rêve malheureusement. Contentons-nous de voir le meilleur joueur de l'histoire espérer en vain une passe entre les lignes de Rakitic. :man:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017