4 - Ivan Rakitić

Re: 4 - Ivan Rakitić

Messagepar ayoubaoui le Sam 29 Avril 2017 19:39

:ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Sam 29 Avril 2017 21:29

p**** c'est pas possible... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Breardien75 le Sam 29 Avril 2017 22:46

Pas le droit au second degré ici? :beer:
Breardien75
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mar 2 Mai 2017 18:29

leolenum1 a écrit:Cette saison Matuidi fait une meilleur saison que lui.

Et non y'a pas de smiley.

Par contre niveau argument c'est full!

:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Mar 2 Mai 2017 18:32

J'ai du mal à croire qu'un joueur ait fait une pire saison que celle de Rakitic moi. Le mec a été dégueulasse de A à Z.
Tu peux seulement faire aussi mal, mais pas plus mal. C'est impossible. :man:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Aimar le Mar 2 Mai 2017 18:45

Matuidi vs. Nice par exemple.
Aimar
International

Messagepar leolenum1 le Mar 2 Mai 2017 20:26

Taser a écrit:
leolenum1 a écrit:Cette saison Matuidi fait une meilleur saison que lui.

Et non y'a pas de smiley.

Par contre niveau argument c'est full!

:man:

Oui je me mets au dessus de la mêlée, vu que c'est la mode. :blushing:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Fou23 le Dim 7 Mai 2017 11:46

ayoubaoui a écrit:J'ai du mal à croire qu'un joueur ait fait une pire saison que celle de Rakitic moi. Le mec a été dégueulasse de A à Z.
Tu peux seulement faire aussi mal, mais pas plus mal. C'est impossible. :man:

Pourtant c'est possible, il fait même partie de votre effectif et est un infiltré portugais :sweatdrop:
Fou23
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 10 Mai 2017 03:09

Gomes on peut toujours dire qu'il s'adapte à son nouveau club.
Rakitic n'a aucune excuse.

Donc non, même le Portugais n'est pas aussi mauvais.
Puis, même si on s'arrête seulement aux prestations, je vois pas non plus de grande différence entre les deux. C'est pas comme si le Croate était bien meilleur que le Portugais.

Pour moi, ca se vaut.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Lun 29 Mai 2017 21:32

rivaldo_fan a écrit:Faire partir le Croate pourquoi pas ? Mais pour le remplacer par qui de meilleur ? Il n'a pas la qualité de passes de Kroos ni la vista de Thiago mais il a un volume et un apport défensif qui en font pour moi un élément important et sincèrement je le préfère à Kroos qui ne sait pas qu'un relayeur doit aussi défendre. Et je ne vois pas pourquoi c'est lui qui devrait s'en aller. C'est pas comme si c'est LE boulet à ce poste.

Le remplacer par qui de meilleur ?
Énormément de milieux sont meilleurs que lui, énormément. En fait faut juste un milieu capable de se retourner sans prendre 15 minutes et capable de faire une passe vers l'avant/entre les lignes.

Moi j'en ai strictement rien à battre de son pseudo abattage qu'on nous vend depuis 3 ans. Si c'était LA qualité que je recherchais pour un milieu, j'aurais été un admirateur de Matuidi et c'est lui que je voudrais voir à Barcelone. D'ailleurs, juste pour en rajouter, Matuidi est meilleur que Rakitic même avec le ballon.

Et Rakitic n'est pas seulement le boulet du poste, il est LE boulet de l'équipe.
C'est un joueur absolument dégueulasse, sérieux je n'en peux plus de lui.

rivaldo_fan a écrit:André Gomez doit être traité comme Chygro a l'époque car il n'a rien à faire au Barça ça paraît évident. Le virer lui doit être la priorité pour faire venir quelqu'un d'autre. Ensuite il y a Arda qui va certainement s'en aller lui aussi. Meme si on a fini par en faire la doublure de Neymar, il ne faut pas oublier que cest un milieu relayeur lui aussi. Sachant que Iniesta n'a plus les cannes pour courir tous les lièvres de la saison, garder Rakitic me paraît un impératif. D'une parce que c'est un bon élément en titulaire ou en back up mais en plus sa présence nous garantit au moins de la fiabilité a ce poste en cas de nouvelle défaillance de la ou les recrues qui vont arriver. Nous étions tous d'accord l'été dernier pour recruter à ce poste. André Gomez et Denis Suarez sont arrivés et au final on a bien été contents d'avoir le Croate tellement les 2 recrues ont peu donné satisfaction.
Donc, comme pour ceux qui demandent le départ de Vidal je rappelle juste que "un tu as vaut mieux que 2 tu auras". Avec Rakitic et Vidal on sait ce qu'on a. Ce n'est pas parfait ni l'idéal mais c'est de la valeur sûre sur laquelle on peut se reposer en cas de pépin. Et ça ne nous empêche pas de chercher à améliorer ce poste. Franchement si on prend un Seri que personnellement j'aime bien, qui ici est sûr que son adaptation sera rapide ?

Si Gomes doit être traité comme Chygro alors Rakitic lui doit être traité comme Bojan, ou même pire parce que Bojan n'a jamais été titulaire 3 ans. Moi coach je le fout en équipe B même.

C'est incroyable pour moi de lire encore que Rakitic est "bon en titulaire", ou qu'on était bien "contents de l'avoir cette saison", etc... Je trouve ca fou. Il doit faire quoi au juste pour que tu trouve que sa saison est dégueulasse ?
On parle d'un milieu de terrain RIDICULE avec le ballon, régulier dans la nullité et absolument incapable de réaliser la moindre bonne action dans le coeur du jeu.

Difficile pour moi de te répondre tant je te trouve totalement à côté de la plaque. Limite j'ai l'impression que tu regardes d'autres matchs.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017