22 - Aleix Vidal

Re: 22 - Aleix Vidal

Messagepar Vicenzo le Jeu 1 Décembre 2016 09:46

phil.rw a écrit:On a soudain appris il y a quelques mois via la presse catalane ce qui se serait passé en 15/16. Vidal était interviewé et reconnaissait les faits. En fait, comme il savait qu'il ne jouerait pas, vu le mercato empêché, il ne s'était pas entraîné à fond, il s'était relâché.

Perso j'attends toujours ta source ! :happy:

Tu as ignoré mon message d'il y a quelques jours :

"Je veux bien une source pour ce passage. Et une vraie source de Vidal directement et pas des propos rapportés par les médias bourrés de conditionnel etc ! :happy:
J'ai jamais rien vu de tel perso, je suis peut-être passé à coté.

Les seuls propos de Vidal que j'ai lu sont ceux de l'été dernier où il explique que le coach et lui n'étaient pas sur la même longueur d'onde, qu'ils avaient discuté et que c'était rentré dans l'ordre. Je n'ai jamais entendu Vidal dire que c'était de sa faute car il se laissait aller..."
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Jeu 1 Décembre 2016 10:16

Vicenzo a écrit:
phil.rw a écrit:On a soudain appris il y a quelques mois via la presse catalane ce qui se serait passé en 15/16. Vidal était interviewé et reconnaissait les faits. En fait, comme il savait qu'il ne jouerait pas, vu le mercato empêché, il ne s'était pas entraîné à fond, il s'était relâché.

Perso j'attends toujours ta source ! :happy:

Tu as ignoré mon message d'il y a quelques jours :

"Je veux bien une source pour ce passage. Et une vraie source de Vidal directement et pas des propos rapportés par les médias bourrés de conditionnel etc ! :happy:
J'ai jamais rien vu de tel perso, je suis peut-être passé à coté.

Les seuls propos de Vidal que j'ai lu sont ceux de l'été dernier où il explique que le coach et lui n'étaient pas sur la même longueur d'onde, qu'ils avaient discuté et que c'était rentré dans l'ordre. Je n'ai jamais entendu Vidal dire que c'était de sa faute car il se laissait aller..."

Je passe ma vie pro à sourcer et suffit de me lire sur FB comme tu peux le faire pour savoir que je suis plus scientifique d'approche que 99 % des gens (on me le dit régulièrement et j'ai été félicité par... des étudiants d'histoire !).

Là, ce que tu demandes est insensé. On parle d'un sujet sans intérêt et comment voudrais-tu que j'aille retrouver les références sans y passer des heures ? Voire davantage.

:angel_not:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar elmagio le Jeu 1 Décembre 2016 10:39

Moi, je me souviens d'avoir lu une interview dans laquelle Lucho disait qu'il n'alignait pas Vidal parce qu'il n'aimait pas sa gueule et aussi parce qu'Aleix lui avait piqué le dernier Bueno à la cantine le 3 janvier dernier. Il a aussi avoué qu'il avait poussé Grimaldo vers la sortie parce qu'il était jaloux du talent et de l'intelligence de jeu de ce dernier.

Mais bon, ça me prendrait trop de temps de trouver la source, donc faudra me croire sur parole... Mais Ayoubis avait lu la même interview si je me souviens bien, donc il pourra vous confirmer la véracité de tout ça.

:man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kmi le Jeu 1 Décembre 2016 11:09

phil.rw a écrit:... Lucho déclarera dans la presse catalane qu'il n'a aucun prob avec Vidal sauf que celui-ci s'avère incapable d'appliquer les consignes...

H.S. :

Quand tu vois le bordel sur le terrain, je suis pas sûr qu'il soit le seul joueur à pas comprendre les consignes du "coach".

fin du HS
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Licencié

Messagepar Vicenzo le Jeu 1 Décembre 2016 11:12

Une interview d'Aleix Vidal datant de quelques mois où il affirme qu'il s'entrainait mal ça doit vraiment pas être si compliqué que ça à trouver.
Non seulement car elle date seulement de quelques mois, mais aussi car Vidal n'en fait pas des centaines et pour finir car un joueur qui avoue qu'il bâcle les entrainements je pense que ça ferait un minimum le buzz...

J'ai cherché pendant une bonne heure, mais j'ai rien trouvé du tout.

Et non je ne pense pas que ce soit sans intérêts comme source. Parce que là on commence sérieusement à remettre en question le professionnalisme de Vidal et son attitude, on s'attaque directement à sa personne.
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar owii le Jeu 1 Décembre 2016 11:47

Phil faut arrêter de se rassurer avec des "il s'entraînait pas assez donc il jouait pas".

Il a joué en janvier dernier quand Alves a été indisponible (je sais plus si c'était accumulation de cartons ou blessure). Il joue 3 matchs et ensuite Alves reprend sa place. Son premier match m'avait fait une belle impression et donnait espoir sur de la concurrence à ce poste (ou au moins de quoi faire souffler Dani sereinement). Je crois qu'il passe complètement à côté de son troisième match par contre.

Sauf qu'il n'a plus sa chance pour se rattraper, reprendre confiance ou progresser. C'est assez marrant quand on se rappelle des matchs de Mathieu qui nous coûtait un voire deux buts par match entre ses relances foireuses, son placement défensif douteux et sa nullité en 1v1.

Quasiment sûr que ce qui l'a condamné est ce qu'il a lâché sur le Périscope de Pique "sur le banc comme souvent, avec mon pote Jeremy". À partir de là ça a été placard toute l'année. Et entre nous y avait rien de déplacé là dedans, juste Pique qui le charie. MD disait qu'apparemment il cassait les couilles au staff pour avoir plus de temps de jeu (normal quand tu as attendu un semestre). L'accumulation a dû régler son cas dans la tête de Enrique.
owii
Remplaçant

Messagepar ayoubaoui le Jeu 1 Décembre 2016 23:36

J'ai cherché et j'ai pas trouvé d'article non plus...

owii a écrit:Quasiment sûr que ce qui l'a condamné est ce qu'il a lâché sur le Périscope de Pique "sur le banc comme souvent, avec mon pote Jeremy". À partir de là ça a été placard toute l'année. Et entre nous y avait rien de déplacé là dedans, juste Pique qui le charie. MD disait qu'apparemment il cassait les couilles au staff pour avoir plus de temps de jeu (normal quand tu as attendu un semestre).

C'est chaud quand même de placardiser un type parce qu'il a envie de jouer.
En faisant ca, un coach envoi le pire message possible à son groupe.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Jeu 1 Décembre 2016 23:38

Le truc de ils se vident le sac c'est pas une interview mais un article sur MD.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Jeu 1 Décembre 2016 23:43

Tele-Santana a écrit:Le truc de ils se vident le sac c'est pas une interview mais un article sur MD.

Ah d'accord, mais ca change tout quand même.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar owii le Ven 2 Décembre 2016 00:39

ayoubaoui a écrit:C'est chaud quand même de placardiser un type parce qu'il a envie de jouer.
En faisant ca, un coach envoi le pire message possible à son groupe.

Ça rejoint un peu ce qu'on voit depuis quelques temps avec ce coach, une bonne démonstration de ça c'est le match qu'ils ont produit hier. Les mecs savent qu'ils n'ont aucune chance de concurrencer ou prendre la place le temps de quelques matchs des titulaires, du coup tu te retrouves avec des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer dans ce schéma dans des vrais matchs, qui doivent exploser les yeux de l'entraineur sur un match ou un demi-match, et qui de toute façon n'ont clairement pas la confiance du coach.

Alcacer? Il ne sera même pas titulaire contre un relégable. Arda? Disparu des radars sur l'aile gauche depuis le retour de Neymar alors que le mec avait fait une pré-saison enfin encourageante à ce poste. On peut remonter à Bartra, à Pedro, Samper, etc.

Momo l'appelle animateur de joueurs, mais il n'est même pas un bon manager. Du moins sur ce qu'il montre depuis un peu moins d'un an. Comment tu veux tirer le meilleur de tes joueurs quand tu alignes le même XI depuis 3 ans quelles que soient les performances des titulaires? Et dès que le remplaçant fait une couille, il pète un plomb?

C'est bizarre parce qu'il avait pas du tout cette mentalité quand il est arrivé. Les premiers mois il a pas hésité à mettre Xavi (!!!!), Pique et Alves sur le banc. Neymar et Messi aussi lors de leur retour d'Amérique du Sud (même si la manière était discutable vu qu'ils avaient eu l'accord du club). Et ça avait marché! Xavi a eu moins "d'emprise" sur le jeu (ce qu'il fallait faire pour préparer le futur, tout en le conservant et en lui laissant un rôle important dans le groupe), et Pique et Alves sont revenus à leur meilleur niveau après 2-3 saisons en roue libre.

Nos titulaires ont besoin de souffler, ou que quelqu'un leur morde un peu le cul pour qu'ils se bougent un peu plus. Certains jouent dans un fauteuil depuis le début de la saison.
owii
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017