22 - Aleix Vidal

Re: 22 - Aleix Vidal

Messagepar Momo le Jeu 17 Novembre 2016 02:29

ElCompetitor a écrit:
Momo a écrit:Phil et sa politique de l'autruche.... Tu devais sûrement être une victime à l'école. Les gars te frappaient et tu essayais de te convaincre que c'est pour s'amuser. :no:

On parle d'un transfert de Vidal au Milan AC cet hiver. Une bonne destination pour lui étant donner l'ambition du Milan de revenir au sommet. Si ça se concrétise on le verra rapidement briller las-bas comme pour Grimaldo et les journaux catalan se poseront des questions en mode naïf comme d'habitude et nous sortir des trucs pour protéger Lucho des critiques concernant sa gestion calamiteuse.

Ouais stop, Aleix Vidal et Grimaldo c'est pas le même monde en terme de talent. S'il part dans un club moyen et qu'il brille tant mieux pour lui, mais pour le coup Vidal c'est le seul cas où Enrique est pas critiquable. C'est même lui qui l'a fait venir mais le mec a décidé d'arrêter de se battre parce qu'il a pas eu sa place de titulaire au départ d'Alves => bon vent.

Ou est ce que j'ai dis que Vidal et Grimaldo sont semblable en terme de talent ? J'ai dis que lorsque Vidal partira dans un autre club je suis convaincu qu'on ne tardera pas à avoir des échos de lui qui brille dans son nouveau club tout comme Grimaldo.
Puis ta version de l'histoire concernant le cas Vidal. LOL hein. A quel moment Vidal a eu l'occasion de se battre ?
Image
Momo
International

Messagepar phil.rw le Jeu 17 Novembre 2016 10:21

Dis, Momo, il y a eu des articles où... VIDAl reconnaissait qu'il s'était laissé aller pendant les 6 mois parce que s'entraîner sans jouer, tout ça... Lucho a fait avec lui ce qu'il a fait avec Arda : il lui a donné une deuxième chance ! Vidal le disait. Il aurait pu être transféré en été, Lucho et lui ont discuté, il a promis de tout donner et Lucho lui a fait confiance.

On parle pas de rumeurs, là, mais de FAITS !

Donc, comme dit @El Competitor, faut pas tout mélanger ! Grimaldo, Bartra, Deulofeu, Bojan (pas l'oublier !) et Vidal sont des cas TRES différents. Dans le cas Bojan (et une dizaine d'autres), Lucho a nettoyé à la Pep 2008. Deulofeu, bravo Lucho ! Par contre Bartra et Grimaldo, leur traitement = bullshit !

Brtef, Vidal, vu son passif de l'an passé, on serait de tenter de songer à l'adage : "Chassez le naturel, il revient au galop." Ne pas oublier qu'il n'a jamais été confronté à la vie d'un noyau du top. Donnez-lui le Mou et il prend sa pension ou se pend ?

En disant cela, je n'absous pas Lucho totalement car j'aurais quand même essayé de le récupérer si j'avais été coach. Par exemple, dans un 3-4-3 où la charge défensive est plus légère. Mais un guerrier comme Lucho doit pas supporter les états d'âme.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Vicenzo le Jeu 17 Novembre 2016 11:35

phil.rw a écrit:Dis, Momo, il y a eu des articles où... VIDAl reconnaissait qu'il s'était laissé aller pendant les 6 mois parce que s'entraîner sans jouer...

Je veux bien une source pour ce passage. Et une vraie source de Vidal directement et pas des propos rapportés par les médias bourrés de conditionnel etc ! :happy:
J'ai jamais rien vu de tel perso, je suis peut-être passé à coté.

Les seuls propos de Vidal que j'ai lu sont ceux de l'été dernier où il explique que le coach et lui n'étaient pas sur la même longueur d'onde, qu'ils avaient discuté et que c'était rentré dans l'ordre. Je n'ai jamais entendu Vidal dire que c'était de sa faute car il se laissait aller...
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 30 Novembre 2016 21:30

Quelqu'un pourrait nous résumer l'histoire de ce mec avec Lucho ?
Je lis partout sur le Clan que le joueur serait une espèce de s***** qui mérite tout ce qui lui arrive...qu'est-ce qui vous amène à penser ca ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Spolini le Mer 30 Novembre 2016 22:42

Avec Grimaldo , c'était pareil à ce que je sache ? , je me rappelle pas d'un seul geste d'Aleix qui fait le bruit dans le vestiaire ou quoi que ce soit , me rappelle d'une itw de Unaï où il disait que c'était un des joueurs les plus discipliné de l'équipe ( Séville ) avec Coke et Krycho'.

On a un coach schizophrène.
:man:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Remplaçant

Messagepar elmagio le Mer 30 Novembre 2016 23:27

Spolini a écrit:On a un coach schizophrène.
:man:

Non, on a un coach probablement parfaitement conscient de ce qu'il fait et qui a ses raisons (de m****) pour le faire. C'est les médias qui décident de lui trouver des excuses sans aucune base dans la réalité.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Mer 30 Novembre 2016 23:42

elmagio a écrit:Non, on a un coach probablement parfaitement conscient de ce qu'il fait et qui a ses raisons (de m****) pour le faire.

Oui mais c'est quoi les raisons ?
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Jeu 1 Décembre 2016 00:23

Genre si il aime bien ta tête ou si t'aime bien passer sous le bureau. Il est aussi sensible aux consignes venues d'en haut (cf les minutes de Marlon en CL).
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Jeu 1 Décembre 2016 00:27

elmagio a écrit:Genre si il aime bien ta tête ou si t'aime bien passer sous le bureau.

Tu décris carrément un autiste.
Rassurant.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar phil.rw le Jeu 1 Décembre 2016 08:42

@Ayoub, je vais essayer de te satisfaire.

On a soudain appris il y a quelques mois via la presse catalane ce qui se serait passé en 15/16. Vidal était interviewé et reconnaissait les faits. En fait, comme il savait qu'il ne jouerait pas, vu le mercato empêché, il ne s'était pas entraîné à fond, il s'était relâché. Il avait failli être vendu ou partir. Mais il avait eu un entretien avec Lucho (à l'entresaison ou en fin de saison), ils avaient vidé leur sac, il avait convaincu Lucho (qui avait demandé son arrivée !) de lui donner une nouvelle chance.

La saison 16/17 commence. Vidal redisparaît. Que se passe-t-il cette fois ? Lucho déclarera dans la presse catalane qu'il n'a aucun prob avec Vidal sauf que celui-ci s'avère incapable d'appliquer les consignes défensives qu'il lui donne (enfin, ça voulait dire ça, expliqué en clair).

Mes réflexions à présent ?
Vidal a été très con l'an passé. Quand tu arrives au Barça et que tu n'as quasi jamais joué à la place qu'on te réserve, tu travailles tant et plus.
Lucho a été très con. Il a eu un an pour juger de ses lacunes (présumées, je suis pas coach, moi) défensives et il aurait même pu s'en rendre compte... AVANT son transfert ! Imaginez qu'on transfère Lukaku et qu'on lui reproche ensuite de ne pas savoir dribbler ! :ptdr:
Lucho et Vidal sont actu très cons car le passage à un 3 défensif (je veux dire 3 DC) conviendrait parfaitement au profil Vidal. Donc Lucho doit l'essayer dans cette animation/configuration et Vidal doit tout donner pour saisir la chance, y croire encore.

Ma conclusion ? Un dossier absurde et incompréhensible !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017