22 - Aleix Vidal

Re: 22 - Aleix Vidal

Messagepar IBRAMESSINHO le Sam 15 Octobre 2016 10:41

On peut lui souhaiter bonne chance ailleurs après sa non convocation aujourd'hui même avec le forfait de Roberto... Ok il n'est pas bon mais est ce qu'il ne mérite pas une autre chance ? Surtout lorsqu'on sait que Mathieu débute titu de temps en temps .
Image
IBRAMESSINHO
Réserve

Messagepar Lord Oneill le Sam 15 Octobre 2016 10:57

Lucho n'est pas du genre à placardiser des joueurs sans raison. S'il le fait c'est forcément que Vidal, Bartra, Samper et Grimaldo ont tous le caractère de Balotelli, Cristiano, Ben Arfa et Aurier fusionnés.
Image
Lord Oneill
Titulaire

Messagepar Vicenzo le Sam 15 Octobre 2016 11:32

Aleix Vidal non convoqué.
Je veux bien croire qu'il soit décevant, qu'il ait du mal à appliquer les consignes, mais là c'est de l'acharnement. Le titulaire est absent, on joue à domicile contre une équipe moyenne et on lui donne pas sa chance ? Du coup, je ne vois pas quand on lui donnera, sans doutes jamais. Lucho ne veut pas de lui et ne le fera pas progresser car il en a pas envie (et de toutes façons ce coach n'en a pas les moyens j'ai envie de dire).

Lucho ne lui donne pas sa chance, pourtant il l'a donné à des joueurs comme Gumbau ou Montoya. Mais dans le passé il a aussi refusé de la donner à des types comme Bartra ou Grimaldo.
Incompréhensible.

Lucho ose dire que c'est uniquement un problème sportif...? Mensonges. Ne pas donner sa chance à Grimaldo (qui fera sans doutes partie du gratin dans moins de temps qu'on le croit), Bartra (toujours bon quand il rentrait) et maintenant Vidal (pas parfait, mais ne peut rien prouver) c'est que Lucho ne connait rien au ballon ou que ce sont des décisions extra sportive.

Je pense vraiment que Lucho fait beaucoup plus de choix extra sportif qu'on le croit. Quand il a quelqu'un dans le nez c'est mort.

MD parle mème d'un Mathieu à gauche avec Digne à droite cette aprèm. Quelle horreur ce coach... :ptdr:
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Mar 18 Octobre 2016 10:56

Vicenzo a écrit:Je pense vraiment que Lucho fait beaucoup plus de choix extra sportif qu'on le croit. Quand il a quelqu'un dans le nez c'est mort.

Comme Pep ou n'importe quel entraineur.
Quand il a un truc contre un joueur, bah tu peux oublier.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar phil.rw le Ven 21 Octobre 2016 06:40

Anderson a écrit:
Vicenzo a écrit:Je pense vraiment que Lucho fait beaucoup plus de choix extra sportif qu'on le croit. Quand il a quelqu'un dans le nez c'est mort.

En effet. Beaucoup de commentateurs vouent d'ailleurs Pep aux gémonies pour le traitement réservé à des légendes ou piliers de City : Touré, Hart... (J'ai pas dit Nasri, non ! :ptdr: ). Encore avant-hier, les gars de RTL au match Barça-City. On a bcp commenté aussi les rapports Etoo/Pep. Etc.

Mou est hors concours avec les Mata, Schürle, De Bruyne, Casillas, etc.

L'ostracisme, cependant, vient souvent de considérations rationnelles, style Etoo va pourrir l'atmosphère avec ses demandes d'augmentation, etc. A côté de ça, Etoo était adoré par Léo et les autres et jouait magnifiquement.

On ne doit donc pas béatifier un coach mais faut pas non plus diaboliser.

Mais je voulais commenter autre chose. Vidal s'est encore distingué. Voir MD. Il était le seul du noyau (à part Piqué blessé) à ne pas participer à la fête organisée pour le Soulier d'Or de Luizito dans un resto catalan. Ce qui est marrant avec lui, c'est qu'il a une série de réactions de diva, de star du ballon rond alors qu'il n'est tout de même qu'Aleix Vidal. Curieux.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Vicenzo le Ven 21 Octobre 2016 11:02

phil.rw a écrit:
Anderson a écrit:

En effet. Beaucoup de commentateurs vouent d'ailleurs Pep aux gémonies pour le traitement réservé à des légendes ou piliers de City : Touré, Hart... (J'ai pas dit Nasri, non ! :ptdr: ). Encore avant-hier, les gars de RTL au match Barça-City. On a bcp commenté aussi les rapports Etoo/Pep. Etc.

Mou est hors concours avec les Mata, Schürle, De Bruyne, Casillas, etc.

L'ostracisme, cependant, vient souvent de considérations rationnelles, style Etoo va pourrir l'atmosphère avec ses demandes d'augmentation, etc. A côté de ça, Etoo était adoré par Léo et les autres et jouait magnifiquement.

On ne doit donc pas béatifier un coach mais faut pas non plus diaboliser.

Mais je voulais commenter autre chose. Vidal s'est encore distingué. Voir MD. Il était le seul du noyau (à part Piqué blessé) à ne pas participer à la fête organisée pour le Soulier d'Or de Luizito dans un resto catalan. Ce qui est marrant avec lui, c'est qu'il a une série de réactions de diva, de star du ballon rond alors qu'il n'est tout de même qu'Aleix Vidal. Curieux.

On peut dire que oui il a le comportement d'une diva, star du ballon. Mais ce n'est qu'une interprétation parmi tant d'autres possibles.

On peut aussi dire que Lucho n'aura jamais vraiment donné sa chance au joueur et qu'il l'a détruit moralement, que Vidal n'a plus l'impression d'appartenir au groupe. Après tout quand le titulaire du poste n'est pas la, Lucho est prêt à tout pour écarter Vidal : défense à trois, masch' à droite ...

Bref MD et toute la presse catalane affirment simplement que Vidal n'était pas la et ne savent rien de la raison. Il a peut être un proche malade, une soirée plus importante dans sa famille ou je ne sais quoi.

Ce qui embête, c'est que maintenant toutes les interprétations sont en défaveur de Vidal, c'est toujours lui le fautif.
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Ven 21 Octobre 2016 12:43

Tu as raison, Vincenzo, mais si tu veux survivre sur ce forum, tu dois être un hater de quelque chose. Toi, t'as choisi le meilleur entraîneur du monde (c'est Pep qui dit que son ami lui est supérieur ! :ptdr: :angel_not: ), moi, je prends un gars qui défend encore moins bien que Mathieu.
:ptdr:

Non, tu as raison.

PS Pendant ce temps-là, j'ai vu notre ancien bouc à misères d'Adriano jouer... ailier et marquer le but de la victoire en LDC ! Comme quoi, Vidal, un jour, rebondira ! :ptdr:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar ayoubaoui le Ven 21 Octobre 2016 17:47

Moi j'ai vraiment du mal à croire qu'un type qui a accepté de ne pas jouer pendant 6 mois juste pour un jour enfiler la tunique blaugrana soit en même temps un vrai branleur à l'entraînement.

Je sais pas, ca colle pas trop. Un peu comme Grimaldo le capitaine de la B, titulaire à Benfica, qui aurait un comportement "non-professionnel". Ca colle pas.

Et puis, on peut comparer le traitement auquel à eu droit Vidal à celui auquel a eu droit le Turc. Des deux, celui qui a enchaîné les matchs de m****, c'est Turan. Mais il est toujours là et il a eu 25 chances avant de prouver qu'il pouvait rendre une copie intéressante.

Mais bon, on ne sait pas tout. Si ca se trouve dès son premier jour au club, Vidal a montré que c'était un fdp en puissance.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Bakhara le Ven 21 Octobre 2016 22:05

Parfois je me dit le mec doit avoir pris un produit dopant, on le met au placard jusqu'à ce que les traces disparaissent, j'arrive pas à comprendre, parceque là c'est de l'acharnement.
Image
Bakhara
Titulaire

Messagepar phil.rw le Lun 24 Octobre 2016 21:25

On ne condamne jamais sans être certain et on ne peut être certain MAIS les indices continuent, le feuilleton Vidal reprend.

Selon MD et Sport, Vidal suit les entraînements de la A sans prob, il est annoncé dans les 7 A (si je comprends bien) qui devraient être dans la liste pour la Coupe de Catalogne MAIS il déclare forfait pour des douleurs. Les médecins ne remarquent aucune blessure mais doivent se fier (?) aux sensations du joueur.

On l'annonce à Lucho qui est très surpris mais pas déçu et qui convoque illico... Palencia (ENFIN !!!!) pour le remplacer !

On fait le lien avec l'absence à la fête de Luizito et (si je comprends bien) les joueurs ne comprendraient pas, il serait en rupture totale avec Lucho, refusant de faire le moindre effort, le moindre pas dans sa direction, il s'éloignerait aussi du groupe.

A ce stade, il doit vider son armoire, non ? Que Palencia et Nili aient leur chance !
phil.rw
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017