1 - Marc-André ter Stegen

Re: 1 - Marc-André ter Stegen

Messagepar elmagio le Jeu 9 Mars 2017 23:54

J'avais vu la même mais sur Whoscored, MAtS est à 23 passes réussies sur 25 tentées. C'est toujours plus de passes réussies que n'importe quel parisien (22 pour Verratti), mais moins de passes tentées que Trapp (30), Verratti (26) et autant que Marquinhos.

Mais bon ça change rien à l'idée de base.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fearlesss le Sam 11 Mars 2017 17:44

Ter Stegen, la certitude de Luis Enrique

Bon petit article, il a bien mérité les éloges l'allemand après le bashing des 2 dernières années. Mon passage préféré:

Javier Mascherano est revenu sur la folle soirée face au PSG, évoquant le portier Blaugrana : "Juste après avoir concédé le but du PSG, Ter Stegen criait : 'On va gagner, on va gagner ! Nous sommes le Barça'. Je me suis tourné vers Busquets et je lui ai dit : 'Je crois qu'il a un problème'.

:clapping:
Fearlesss
Titulaire

Messagepar elmagio le Sam 11 Mars 2017 19:17

Bon article? Déjà ça commence en insultant Valdès, genre on était heureux qu'il parte (alors qu'il était le meilleur gardien du monde sur sa dernière année, et le meilleur de notre histoire en général).

Et après 2 paragraphes corrects sur ce qu'il faut faire quand on est gardiens au Barça, puis une énormité, impardonnable à mon sens: "de par son profil, il avait tout de l'erreur de casting". Genre il était pas assez latin (qu'est-ce que ça a à voir avec le profil?) ou assez joueur (littéralement son meilleur atout de notre point de vue, et déjà identifié bien avant sa signature).

Et ça termine en invoquant une stat' pour justifier les compliments. Comme dirait TS "donc c'est de la m****".

MAtS mérite toutes les louanges du monde cette saison (qui aurait cru que du temps de jeu régulier l'aiderait à régler ses quelques défauts !), mais cet article je suis pas fan.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fearlesss le Sam 11 Mars 2017 20:11

Le bon article c'est dans le sens ou c'est la première fois que je vois des journalistes français être élogieux envers Ter Stegen. Jusqu'ici c'était une chèvre surcotée qui n'a rien à faire au Barça. Sinon, oui à côté de ça les trucs que tu cites m'ont fait tilté aussi. Mais bon le but de l'article (qui est de mettre en valeur l'allemand) est le bon on va dire.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Aimar le Mar 4 Avril 2017 00:16

Unzue je ne le sens pas comme coach.

T. Stegen: "Going forward in final minutes of PSG game? Uzue said no but I tried not to look at him & Suarez asked 'what're you doing here?"

Ter Stegen: "I said to Suarez 'there's one minute left, these moments should have to be taken advantage of, they very happen rarely'."
Aimar
International

Messagepar KemsR10 le Sam 22 Avril 2017 15:40

Aimar a écrit:Unzue je ne le sens pas comme coach.

T. Stegen: "Going forward in final minutes of PSG game? Uzue said no but I tried not to look at him & Suarez asked 'what're you doing here?"

Ter Stegen: "I said to Suarez 'there's one minute left, these moments should have to be taken advantage of, they very happen rarely'."

Le pauvre, il se retrouve avec quelques gars dans un Barca avec 95% d'infiltrés et ce depuis la loge présidentielle.
KemsR10
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Dim 23 Avril 2017 22:55

Il a écouté ceux qui disaient qu'il devait se coucher plus vite, quel match de sa part, décisif de très (trop) nombreuses fois. Vivement qu'on retrouve une équipe digne de ce nom qu'il puisse avoir des solutions balle au pied et nous régaler dans ce domaine aussi.
Image
fooooox
International

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Avril 2017 22:56

Sans lui on se prend 12 buts, rien que ca ! :ptdr:
Énorme !
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Aimar le Dim 23 Avril 2017 22:57

Qu'Allah accorde le paradis à Marc-André Ter Stegen.
Aimar
International

Messagepar Dark le Dim 23 Avril 2017 23:20

Un p**** de match de patron. Magnifique.
Dark
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017