24 - Jérémy Mathieu

Re: 24 - Jérémy Mathieu

Messagepar Kevey le Mer 28 Juin 2017 21:51

ayoubaoui a écrit:
Kevey a écrit:J'entends trop souvent parler d'Oleguer mais rarement de voyoux comme Rochembak, Geovanni, Christanval, Dutruel ... Qui eux pour le coup en plus de n'avoir rien fait n'étaient même pas des portes étendard de la Catalogne ...

Parce que la majorité ici a connu le Barca avec Ronnie, et qu'à l'époque, l'escroc en chef c'était Oleguer. Rochembak, Geovanni et toute la bande n'étaient plus au Barca à l'époque.

Pas faux mais je l'aimais bien le Crosas ... C'était un peu le "Pourquoi pas moi ?" j'étais jeune à l'époque et je jouais au foot, il m'a permis de garder espoir ! Puis la Pep Team ... :sweatdrop:
Kevey
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 28 Juin 2017 22:21

Oleguer on pouvait aller à la guerre avec lui, Stamford Bridge 2006 il était bien là le type sur le champs de patate à se salir le short.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 713
5. Lionel Messi (Argentina): 711
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 28 Juin 2017 22:27

Il était là aussi quand il s'agissait de se faire trimballer par Ljunberg en finale de CL.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 28 Juin 2017 22:35

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Il était là aussi quand il s'agissait de se faire trimballer par Ljunberg en finale de CL.

J'ai pas vu son nom au tableau d'affichage, donc Oleguer l'a annihilé. :man:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 713
5. Lionel Messi (Argentina): 711
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Zark le Mer 28 Juin 2017 22:38

Vince-Blaugrana a écrit:
KEBEM-PMV-RSN a écrit:Il était là aussi quand il s'agissait de se faire trimballer par Ljunberg en finale de CL.

Son meilleur match c'est celui du Clasico 3-3, il cause un penalti, est fautive sur le 2 buts et prend un carton rouge le tout en 20 minutes c'était magique !!! :clapping: :ptdr: :ouehhhh:
Dernière édition par Zark le Jeu 29 Juin 2017 10:29, édité 2 fois.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Mer 28 Juin 2017 23:12

Kevey a écrit:
J'entends trop souvent parler d'Oleguer mais rarement de voyoux comme Rochembak, Geovanni, Christanval, Dutruel ... Qui eux pour le coup en plus de n'avoir rien fait n'étaient même pas des portes étendard de la Catalogne ...

Sinon sur le sujet bon vent, ça fait un de moins que le coach ne mettra pas sur le terrain pck il couche avec...

Désolé mais Dutruel et Christanval ne font pas partie de cette brochette d'arnaque. Le premier faisait partie des meilleurs gardiens de la Liga, il était au Celta depuis quelques saisons et son achat était quelque chose de cohérent.
Le second, un excellent central à Monaco (ils avaient Marquez et Christanval les mecs) et très prometteur. C'était un très bon achat à l'époque mais les circonstances font qu'il n'a pas eu la carrière à la hauteur de son talent.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ienien le Jeu 29 Juin 2017 10:03

Vince-Blaugrana a écrit:Oleguer on pouvait aller à la guerre avec lui, Stamford Bridge 2006 il était bien là le type sur le champs de patate à se salir le short.

Il y a une action que me marque de lui, c'est lorsqu'il veux tacler l'attaquant, se loupe et tacle Puyol, et où l'attaquant en profite pour aller défier seul Valdes. Je serais incapable de dire qu'elle match ni qu'elle saison mais j'ai bien l'action en tête, tellement symbolique du joueur avec beaucoup d'envie mais ça ne veux pas.
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar Zark le Jeu 29 Juin 2017 10:32

ienien a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Oleguer on pouvait aller à la guerre avec lui, Stamford Bridge 2006 il était bien là le type sur le champs de patate à se salir le short.

Il y a une action que me marque de lui, c'est lorsqu'il veux tacler l'attaquant, se loupe et tacle Puyol, et où l'attaquant en profite pour aller défier seul Valdes. Je serais incapable de dire qu'elle match ni qu'elle saison mais j'ai bien l'action en tête, tellement symbolique du joueur avec beaucoup d'envie mais ça ne veux pas.

Je pense que tu parle du match contre l'ac Milan, face a Shevchenko, il fait semblant de le tenir puis glisse comme une mer**. Bon pour cloturer le débat voici une vidéo montrant les plus grand exploits de Oleguer(inho) https://www.youtube.com/watch?v=ai4rN8IGtnE
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar Valderrama le Jeu 29 Juin 2017 12:13

Tele-Santana a écrit:Le second, un excellent central à Monaco (ils avaient Marquez et Christanval les mecs) et très prometteur. C'était un très bon achat à l'époque mais les circonstances font qu'il n'a pas eu la carrière à la hauteur de son talent.

Bien vu et belle mémoire! :clapping:
En effet, Christanval-Marquez était une charnière de malade, championne de France 99-00 (y'avait Sagnol à droite aussi).
Ça puait le foot, les gars ne dégageait quasiment jamais la chique et avaient un sang froid monstre. Pourtant, il n'avait que 20 et 21 ans! Par rapport à la D1 française, c'était des OVNI.
Christanval, mentalement, n'était pas prêt par contre, à partir dans un club de la dimension du Barça, surtout avec la pression de son transfert (17M pour l'époque c'était énorme). Il aurait dû rester 1 ou 2 ans de plus à Monaco ou passer par un club intermédiaire.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Jeu 29 Juin 2017 12:44

Je savais que tu allais intervenir. :happy:
Riise jouait arrière gauche je crois ou bien il y avait encore Léonard.
Mais associer Christanval aux arnaques c'est interdit. Le mec était le successeur de Laurent Blanc et question profil tout concordait avec le Barça. Le prix et le contexte de l'époque font que mais même Van Gaal quand il revient en 2002 il voulait le garder.

Marquez j'en parle même pas. Le type était capitaine de sa sélection à 22 ans.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017