14 - Javier Mascherano

Re: 14 - Javier Mascherano

Messagepar Tele-Santana le Jeu 9 Mars 2017 12:30

Quand je pense que hier matin France Football ose un article "Mascherano est-il sur le déclin ?". :ptdr: :ptdr:

Il n'y a que son début de saison qui a été difficile. Mais il avite remis les choses en ordre. Et en plus il avoue après le match avoir fait une petite faute sur Di Maria lors de son face à face. Le vice et l'honnêteté.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Valderrama le Jeu 9 Mars 2017 14:08

Nouveau match immense du Masche!
Par contre, j'ai peur qu'il ait à nouveau rechuté de sa blessure musculaire.
En toute fin de match sur une énième relance, on le voit souffrir puis boiter bas...
Ce serait handicapant pour la fin de saison, d'autant qu'il est indispensable dans cette défense à 3.

Car Alba, (grand perdant du soir?) peut y rentrer, mais ça décalerait Umtiti sur son mauvais pied.

A suivre, j'espère que c'était juste une fatigue musculaire (crampe).
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 9 Mars 2017 22:45

Je l'aime. C'est un monstre. Si seulement il arrêtait de faire son cake avec l'albi. :no:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar goodcar le Mer 12 Avril 2017 18:23

Image
goodcar
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 12 Avril 2017 19:39

Il a encore montré à quel point il était à ch*** en 6, mais non Monsieur veut continuer à pourrir la sélection à ce poste.

Et sinon cette manie de ne pas sauter sur les corners, c'est la spécialité Unzué ou bien ?
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar fooooox le Jeu 27 Avril 2017 08:11

Même si son premier but est une bonne nouvelle et a bien fait sourire tout le groupe (Suarez :pfff: ), j’ai trouvé surprenant qu’il accepte de tirer le pénalty alors qu’il avait jusque-là refuser parce qu’il voulait marquer dans le jeu. Ce n’est pas un signe d’un futur départ au moins ? :sweatdrop:
Image
fooooox
International

Messagepar phil.rw le Jeu 27 Avril 2017 09:14

fooooox a écrit:Même si son premier but est une bonne nouvelle et a bien fait sourire tout le groupe (Suarez :pfff: ), j’ai trouvé surprenant qu’il accepte de tirer le pénalty alors qu’il avait jusque-là refuser parce qu’il voulait marquer dans le jeu. Ce n’est pas un signe d’un futur départ au moins ? :sweatdrop:

Me semble que le Barça l'a déclaré récemment intransférable. Idéal l'an prochain comme 3e DC, car Umtiti est indiscutable à mes yeux désormais.

Quel bonheur de le voir marquer ! J'avoue avoir crié ! :ptdr:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Xavi1304 le Jeu 27 Avril 2017 09:41

phil.rw a écrit:
fooooox a écrit:Même si son premier but est une bonne nouvelle et a bien fait sourire tout le groupe (Suarez :pfff: ), j’ai trouvé surprenant qu’il accepte de tirer le pénalty alors qu’il avait jusque-là refuser parce qu’il voulait marquer dans le jeu. Ce n’est pas un signe d’un futur départ au moins ? :sweatdrop:

Idéal l'an prochain comme 3e DC, car Umtiti est indiscutable à mes yeux désormais.

Je te rejoins pour Umtiti titulaire avec Piqué. Par contre pour Masche en 3e DC, c'est clair que ce serait le top pour la qualité de l'effectif mais faut voir s'il pourra se satisfaire de cette situation.
Image

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.
Xavi1304
Licencié

Messagepar Senox10 le Jeu 27 Avril 2017 10:00

@fooooox : juste avant, sur le 5ème but, c'est Masche qui fait l'appel et qui tente de contrôler sur l'ouverture d'Arda, mais c'est Paco qui conclut l'action. J'avais pensé que ce serait peut être pour ça aussi, que du coup quand il y a eu penalty 3 minutes après, on ait filé le ballon à Masche. Parce que sinon il marquerait jamais. :sweatdrop:
Le voir enfin marquer (après 320 matchs au Barça !), ça fait forcément sourire. J'pense pas nécessairement que ça signifie un départ.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar Bakhara le Jeu 27 Avril 2017 11:06

Gomez qui claque un doublé, le Masch n'en pouvait plus , c'est la seule explication.
Image
Bakhara
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017