7 - Arda Turan

Re: 7 - Arda Turan

Messagepar marciano le Mer 11 Janvier 2017 14:16

Arda doit bouillir en ce moment.
Sincèrement en ce moment il doit être titulaire, quand il joue, il est bon, l'équipe ne tourne pas rond, la MSN est malade.

J'espère que Lucho va "oser" briser la MSN le temps de quelques match, le Turc mérite plus actuellement.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar M3alem le Sam 14 Janvier 2017 02:32

marciano a écrit:Arda doit bouillir en ce moment.
Sincèrement en ce moment il doit être titulaire, quand il joue, il est bon, l'équipe ne tourne pas rond, la MSN est malade.

J'espère que Lucho va "oser" briser la MSN le temps de quelques match, le Turc mérite plus actuellement.

J'espère surtout qu'il va oser autre chose, ça par exemple:

----------------------------TSG-------------------------
--Vidal----------Piqué------------Umtiti-------Alba--
-----Arda------Rakitic---------Iniesta-------Ney-----
---------------------------Messi------------------------
--------------------------Suarez------------------------

Ou Busquets a la place de Rakitic, mais juste oser changer, oser surprendre, y a possibilité de proposer autre chose, oser prendre des risques tout en gardant sur le terrain sa MSN puisque c'est apparemment ça le problème.
Le truc c'est que Arda est victime de l'incompétence tactique du coach, c'est tout.
Arda mériterait 1000 fois de jouer beaucoup plus.
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Sam 14 Janvier 2017 13:21

Personnellement je n'ai pas souvenir d'un Arda stratosphérique dans le jeu, c'est vrai qu'il a marqué beaucoup de buts compte tenu de son faible temps de jeu, mais bon, on critique assez d'autres joueurs qui ne font que claquer sans rien apporter.

Arda n'en est pas là, mais je n'ai rien vu dans le jeu qui mérite d'en faire un titulaire absolu. Qu'il est sa chance oui, mais pas à n'importe quel prix. Et si c'est pour sortir Busi je dis clairement non. :sweatdrop:
Image
fooooox
International

Messagepar makab le Sam 14 Janvier 2017 14:54

foooox

Pas le faire un titulaire absolue mais qu'il soit un concurrent sérieux à Neymar en glanant plus de temps de jeu que ce que lui donne Lucho pour le moment.

Je ne sais pas ce que tu veux qu' Arda fasse de plus. pour le peu de temps de jeu qu'il a ce qu'il fait quand il joue dans son couloir gauche n'est pas mal il l’anime bien et contrairement à Neymar lui il n'ignore pas son latérale.

je sais qu'intrinsèquement il n' y a pas photo entre le Brésilien et le Turc sauf que pour le moment nous n'avons pas encore retrouvé la meilleur version de Neymar. Lui mettre un concurrent dans les pattes sera non seulement bénéfique pour l'équipe mais aussi pour lui même.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar M3alem le Lun 16 Janvier 2017 00:04

Fooooox, c'est juste pour dire qu'il est possible de faire autre chose et qu'il existe des variantes a notre système tout en gardant la msn sur le terrain.
Arda mérite plus de temp de jeux, ça c'est sur.
Et pour ce qui concerne Busi très franchement ce n'est pas sa meilleure version qu'on voit en ce moment.
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Mer 29 Mars 2017 13:38

Image
goodcar
International

Messagepar Valderrama le Mer 29 Mars 2017 14:17

Cette blessure est bien évidemment, loin d'être dramatique, mais j'aurais bien aimé qu'on l'essaye à la place de Rafinha (sorte de faux ailier droit) dans le 3-4-3 actuel.
Surtout pour dimanche ou en l'absence de Léo, il faudra trouver une solution (Rakitic derrière Suarez?)
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Mer 29 Mars 2017 14:18

34 Millions d'Euros. Son rêve est de finir sa carrière au Barça qu'il disait. Et bien il peu continué de rêver en Chine.
Image
Momo
International

Messagepar Breardien75 le Sam 3 Juin 2017 10:18

La clause libératoire serait de 41 millions. Je ne sais pas si des clubs vont être intéressé pour ce prix la.
Breardien75
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 3 Juin 2017 17:30

Breardien75 a écrit:La clause libératoire serait de 41 millions. Je ne sais pas si des clubs vont être intéressé pour ce prix la.

Une clause n'est pas définitive, c'est limite juste un principe. La clause a son importance que pour les meilleurs joueurs.
Là, les prétendants peuvent négocier tranquillement sans forcément payer le prix de la clause.

@Kampberg :
Turan, son cas est complexe. Il s'est souvent blessé cette saison, ou bien c'est mon sentiment, tellement il a traversé l'exercice comme un fantôme. Il avait bien débuté et petit à petit il est rentré dans le rang parce que Neymar était indéboulonnable (à tort).

Physiquement, je ne sais pas s'il supportera la PL, il en avait marre de l'Atlético à cause de l'exigence physique, et je ne le vois pas en ailier. Il pourrait faire du bien aux Gunners dans l'axe, derrière l'attaquant. Mais il y a déjà Özil. Ou bien dans son nouveau 3-4-3 à la Conte, ça peut arranger tout le monde. Mais sinon il peut apporter oui, Arsenal ça peut être nickel pour le relancer.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017