ayoubaoui a écrit:Dire qu'on va vendre Vidal cet hiver et garder ce type absolument inutile. C'est le Mathieu de nos milieux, il peut jouer à deux postes, fait toujours partie des remplacements, ne sert à rien et plombe l'équipe dès qu'il entre en jeu.
Vidal c'est un type qui peut être une doublure à droite, à un poste où on a personne sauf un ex-milieu, alors que Turan est un milieu de terrain parmi tant d'autres, mais dans la logique de Lucho c'est le premier qu'on vend et le second qu'on garde.
Ce qui est certain, c'est que le noyau est finalement peu équilibré et j'aurais tendance à commencer à croire qu'il n' a pas été aussi bien construit que je le croyais.
Qu'Arda, Gomez, Denis et Rafi se marchent sur les pieds... comme subs... laisse songeur ! D'autant que ça bouche le coin de ciel bleu nécessaire au développement d'un Alena.
Je ne critique pas Arda intrinsèquement mais le fait qu'il coûte cher et sert peu, enlève du temps à deux jeunes talents comme Denis et Rafinha.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.