8 - Andres Iniesta (C)

Re: 8 - Andres Iniesta (C)

Messagepar Tele-Santana le Jeu 13 Octobre 2016 14:20

Xavi voulait encore jouer tout en préparant son avenir, le Qatar lui offrait tout ça (+ le gros chèque et l'occasion je pense d'apprendre l'anglais). Il ne voulait pas prendre sa retraite.

Le cas Iniesta j'ai l'impression qu'ils anticipent sa fin de carrière, que ça se fasse de la meilleure des façons avec une reconversion classique. Mais j'espère qu'il aura juste un rôle à la Butragueño, ça colle mieux à son profil (le temps que Piqué devienne président, Puyol directeur sportif, Xavi coach et Busquets adjoint).
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar fooooox le Jeu 13 Octobre 2016 14:43

Xavi avait des problèmes d’argent non ? D’où ce dernier contrat très lucratif.

Belle porte de sortie pour notre Don, j’espère que ses derniers entraineurs sauront le préserver comme il se doit pour qu’il puisse briller jusqu’au bout.
Image
fooooox
International

Messagepar Vicenzo le Jeu 13 Octobre 2016 16:30

Sans blagues, Xavi avait des problèmes d'argent ? Comment on fait pour avoir des problèmes d'argent quand on touche des millions ? :sweatdrop:
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Jeu 13 Octobre 2016 16:46

Vicenzo a écrit:Sans blagues, Xavi avait des problèmes d'argent ? Comment on fait pour avoir des problèmes d'argent quand on touche des millions ? :sweatdrop:

Entres les putes et les bagnoles, ça va vite.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar Tele-Santana le Jeu 13 Octobre 2016 17:02

Il y a eu des rumeurs mais rien de vraiment sérieux.

Vicenzo a écrit:Sans blagues, Xavi avait des problèmes d'argent ? Comment on fait pour avoir des problèmes d'argent quand on touche des millions ? :sweatdrop:

Un train de vie démesuré, de mauvais investissements et voilà. David James par exemple pendant toute sa carrière il dépensait sans compter mais comme un con. Par exemple sa voiture a un problème mécanique il en achète une nouvelle au lieu de réparer l'actuelle. Des habits sales il va faire du shopping.
C'est un cercle vicieux et dernièrement il a été obligé de vendre ses médailles etc et d'aller jouer en Inde.

Il y a beaucoup de joueurs qui n'arrivent pas à capitaliser leur argent pendant leur carrière et à leur retraite ils n'ont pas grand chose.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar SebMessi59 le Jeu 13 Octobre 2016 17:51

Sachant qu'il est deja dans le vin le Andres ! :thumbup1:

https://www.vinissimus.fr/fr/bodegas/?id_bodega=inie
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Spoon le Jeu 13 Octobre 2016 20:46

Xavi, il n'avait pas investi des grosses sommes dans les affaires de l'un de ses cousins ou un autre membre de sa famille ? Mais bon, ce n'était qu'une rumeur à l'époque.

Parce que question de train de vie, le mec menait une vie de Tanguy chez ses parents jusqu'à son mariage. :pfff:
Spoon
Réserve

Messagepar Vicenzo le Ven 14 Octobre 2016 00:55

Oui j'avais aussi entendu qu'il avait longtemps vécu chez ses parents. Au delà de ça, j'ai toujours eu l'image d'un gars qui a totalement la tête sur les épaules, dont la maturité était l'une des caractéristiques.

J'ai du mal à y croire à cette histoire ! :sweatdrop:

Pour Iniesta il a ce qu'il mérite ! Un tel joueur, qui a tant apporté au niveau sportif et qui a l'identité du foot catalan ancré en lui, on se doit de le conserver avec nous. Il ne peut qu'apporter...

Tout ça fait penser qu'il n'est pas éternel et qu'à 32 ans sa carrière est en grande partie derrière lui. C'est déprimant, vraiment. D'ailleurs, je trouve que cette saison il joue vraiment peu. Le protéger c'est bien, mais il ne faudrait pas tomber dans une "sous utilisation" de ce magnifique joueur... L'équilibre n'est pas si simple que ça à trouver mais une chose est sur : il a encore du jus !
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 28 Novembre 2016 23:47

On est encore (probablement) assez loin de revoir un Iniesta en pleine possession de ses moyens sur le terrain, mais il y a des images qui font plaisir à voir dans le contexte actuel...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mar 29 Novembre 2016 00:01

En tout cas ça parle d'un Iniesta qui reprendra mercredi en Copa pour être titulaire samedi.

SPORT.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017