9 - Luis Suárez Diaz

Re: 9 - Luis Suárez Diaz

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Avril 2017 00:12

Messi est un cas d'exception au niveau de l'histoire du football et il doit être traité comme tel. Si Neymar pense qu'il devrait avoir droit aux mêmes privilèges que Leo, alors faut lui faire comprendre que non. Et s'il ne comprend pas, alors faut l'envoyer ch***.

Iniesta, Xavi, Busquets, Piqué, Alves et compagnie ont acceptés ce statut particulier de Leo et les privilèges qui en découlaient. Ces mecs là, c'est soit des cracks du niveau de Neymar/Suarez, soit des cracks d'un niveau supérieur. Et c'est aussi des mecs avec une légitimité vis-à-vis du club et de son histoire supérieure à celle des deux sudams.

Les choses marchent comme ca à Barcelone, et s'ils ne sont pas contents, ils peuvent dégager.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 23 Avril 2017 00:18

Y'a quand même une belle différence entre avoir des privilèges et faire absolument tout ce que tu veux.

Le coach en place doit rester le décideur de ce qui doit se passer sur la pelouse , les joueurs doivent se soumettre à ses idée de jeu et si ça leur va pas alors qu'ils le fassent sauter rapidement histoire de pas perdre de temps.

Et d'ailleurs comment juger un coach qui n'a aucun pouvoir sur ses cadres ?

Les joueurs c'est des mecs qui doivent être dirigé , même si ce n'est pas tactique ça doit être psycholgique.Ils en ont besoin pour donner le meilleur.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Avril 2017 00:26

Tu recommences à me parler de Leo alors que je parle de Suarez et Neymar...

Pour être clair : Messi il fait ce qu'il veut et les autres s'adaptent. S'ils ne peuvent pas s'adapter, ils s'en vont. S'ils ne veulent pas s'adapter, ils s'en vont. S'ils pensent qu'ils peuvent faire comme lui, ils s'en vont.

Et, dans 5-6 ans quand il partira, on reviendra à une gestion plus "normale".

PS : pour ce qui est de Messi et de sa "trop grande" liberté à tes yeux, on peut en parler sur son topic.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 23 Avril 2017 00:35

ayoubaoui a écrit:Tu recommences à me parler de Leo alors que je parle de Suarez et Neymar...

Pour être clair : Messi il fait ce qu'il veut et les autres s'adaptent. S'ils ne peuvent pas s'adapter, ils s'en vont. S'ils ne veulent pas s'adapter, ils s'en vont. S'ils pensent qu'ils peuvent faire comme lui, ils s'en vont.

Et, dans 5-6 ans quand il partira, on reviendra à une gestion plus "normale".

PS : pour ce qui est de Messi et de sa "trop grande" liberté à tes yeux, on peut en parler sur son topic.

Messi ça va faire plusieurs clasico qu'il branle rien sur le terrain , et ça va faire plusieurs matchs de liga qu'il se branle les couilles sur le terrain , tout comme il se branlait les couilles face au PSG cette saison ou l'Atletico la saison dernière.

Tu sais bien , je le kiffe Leo , mais qu'il aille juste se faire autant enculer que les autres quoi.Le passé ça compte pas en football , l'affectif je me torche le cul avec.

Donc si on pouvait revenir à "une gestion plus normale" après son départ , il peut aller se faire mettre tout se suite.

Rentre dans le turnover , arrette de te planter plein axe pour y marcher , laisse un peu les autres tirer des CF car ils sont plus en réussite que toi , ferme bien bien ta p**** de gueule et tu verra que tout ira beaucoup mieux pour tout le monde.

Le Barça qui doit faire la pute sous pretexte que c'est Messi avec ses 14 revalorisations salariales par saison , non mais où va le football quoi ?
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Avril 2017 00:40

:no:

Dernière revalorisation : 2014.
3 ans donc.

Pour le reste de tes âneries, si on est encore en "course" en liga, c'est seulement grâce à lui et personne d'autre. Comme à chaque saison, il a été le meilleur joueur de l'équipe incontestablement quand chacun des autres "cracks" nous a pondu des horreurs footballistiques pendant des mois voire toute la saison.

Pourquoi pas une liste où tu énumères tous les défauts de Neymar/Suarez cette saison, pour rigoler ?

J'aimerais aussi que tu m'expliques ce que les autres ont fait pendant les Clasico ou contre le PSG et la Juve ?
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 23 Avril 2017 00:49

Rien à f***** les autres ne font ce qu'ils veulent sur la pelouse.L'animation offensive c'est Leo qui l'a prise en otage en venant f***** son corps d'autiste en plein milieu , les CF dangereux c'est lui qui les a pris en otage avec ses frappes de vieilles , le coup du mec qui veut jamais être remplacé c'est lui qui l'a mis en place à Barcelone.

Donc si le Barça ne gagne pas , si le Barça est mauvais , si le Barça est prévisible c'est sa faute plus que les autres.

PS : sinon tu voudra encore faire des Messi Time avec moi ? :disguise2:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Avril 2017 00:52

Fin du HS pour moi.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar marciano le Dim 23 Avril 2017 01:22

Pour moi la saison de Suarez n est pas dégueulasse. Elle est moyenne.

Il peu pas être au niveau de l année dernière chaque saison. Il faut comprendre que sa saison passé c eSt un cheat. Il fera certainement plus jamais une saison aussi pleine.

En tout cas si je suis aussi insatisfait de lui cette année, ç est TRÈÈS loin d être notre soucis numéro 1. Mais vraiment loin.

LeSi cas
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 23 Avril 2017 01:29

Suarez n'est pas aidé non plus.Il évolue dans une p**** de densité créé notamment par les positionnements axiaux de Messi.En gros il ne lui reste que la profondeur , et déjà qu'il n'est pas le plus doué en remise , cette densité lui complique encore plus la tache.

Ou alors on le vend et on prend un mec capable de faire des double contact et des déviations entre 36 jambes adverses.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Avril 2017 01:40

Il fait une bonne saison pour toi ou pas ?
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017