Je suis sûr que tu n'arriverais même pas à me trouver un seul forumeur qui n'a pas critiqué Busquets en ce début de saison.

Taser a écrit:ayoubaoui a écrit:On parle des joueurs sur les topic de matchs maintenant. Tout a été dit sur Busquets je pense.
Mon cul c'est du poulet!?
Il ne s'agit pas de commenter un match ici, mais toute une tripotée depuis la fin aout...si on compare avec le topic de Neymar, au pif, y a pas photo!
Pourquoi nier une évidence, Busquets est un éternel "épargné", un "intouchable"...suffit de remonter un peu plus haut pour s'en rendre compte, genre la page d'avant.
ayoubaoui a écrit:Tous les matchs ont été commentés sur les topics de matchs. Je m'en branle aussi du topic Neymar honnêtement. Je compte pas les critiques malheureusement.
Je suis sûr que tu n'arriverais même pas à me trouver un seul forumeur qui n'a pas critiqué Busquets en ce début de saison.
phil.rw a écrit:Vu la forme de Sergio... ET Neymar, je donnerais les clés à Gérard et Andres ACTU. Andres, je me répète aussi, est SOUS-utilisé. C'est comme quand je vois qu'il gagne la moitié de Neymar, je défaille !
Taser a écrit:phil.rw a écrit:Vu la forme de Sergio... ET Neymar, je donnerais les clés à Gérard et Andres ACTU. Andres, je me répète aussi, est SOUS-utilisé. C'est comme quand je vois qu'il gagne la moitié de Neymar, je défaille !
Y a pas à défaillir, Modric doit toucher le cinquième du salaire de Cristiano et un Verratti à peine le tiers d'un Matuidi...c'est ça le foot d'aujourd'hui : des chèvres avec 3 BO et un salaire monstre à côté des artistes de ce sport! Sûrement ma haine qui se déverse désolé.
NB : Neymar, c'est quand même un crack comparable à un Iniesta, à la différence des autres comparaisons émises.
Pour en revenir à Sergio...on s'en tamponne du schéma, on s'en tamponne de son remplaçant numériquement, y a qu'une chose d'important : quitte à se gratter les couilles autant le faire peinard sur le banc.
Taser a écrit:phil.rw a écrit:Vu la forme de Sergio... ET Neymar, je donnerais les clés à Gérard et Andres ACTU. Andres, je me répète aussi, est SOUS-utilisé. C'est comme quand je vois qu'il gagne la moitié de Neymar, je défaille !
Y a pas à défaillir, Modric doit toucher le cinquième du salaire de Cristiano et un Verratti à peine le tiers d'un Matuidi...c'est ça le foot d'aujourd'hui : des chèvres avec 3 BO et un salaire monstre à côté des artistes de ce sport! Sûrement ma haine qui se déverse désolé.
NB : Neymar, c'est quand même un crack comparable à un Iniesta, à la différence des autres comparaisons émises.
Pour en revenir à Sergio...on s'en tamponne du schéma, on s'en tamponne de son remplaçant numériquement, y a qu'une chose d'important : quitte à se gratter les couilles autant le faire peinard sur le banc.
azulbarça a écrit:Taser a écrit:phil.rw a écrit:Vu la forme de Sergio... ET Neymar, je donnerais les clés à Gérard et Andres ACTU. Andres, je me répète aussi, est SOUS-utilisé. C'est comme quand je vois qu'il gagne la moitié de Neymar, je défaille !
Naymar est un crack comparable a Iniesta , tu va pas un peut trop vite la ? je dit rien et absolument rien ne te permet de faire de telles comparaison , et si on revient au salaire c'est une vrais aberration se que touche Naymar par rapport a Andres (en plus des primes qui a toucher a sa signature).
Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités