5 - Sergio Busquets

Re: 5 - Sergio Busquets

Messagepar ayoubaoui le Mar 4 Octobre 2016 17:42

Tous les matchs ont été commentés sur les topics de matchs. Je m'en branle aussi du topic Neymar honnêtement. Je compte pas les critiques malheureusement.

Je suis sûr que tu n'arriverais même pas à me trouver un seul forumeur qui n'a pas critiqué Busquets en ce début de saison. :v:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Lord Oneill le Mar 4 Octobre 2016 19:13

Neymar la plupart des commentaires dans son topic ça doit être sur du hors-terrain: fisc, sorties nocturnes, voyages au Brésil,...

Tandis que Busquets en dehors des terrain il à la même aura médiatique que ma grand-mère. :disguise2:
Image
Lord Oneill
Titulaire

Messagepar azulbarça le Mar 4 Octobre 2016 20:42

Taser a écrit:
ayoubaoui a écrit:On parle des joueurs sur les topic de matchs maintenant. Tout a été dit sur Busquets je pense.

Mon cul c'est du poulet!?
Il ne s'agit pas de commenter un match ici, mais toute une tripotée depuis la fin aout...si on compare avec le topic de Neymar, au pif, y a pas photo!

Pourquoi nier une évidence, Busquets est un éternel "épargné", un "intouchable"...suffit de remonter un peu plus haut pour s'en rendre compte, genre la page d'avant.

Non désolé Taser , quand tu te braque sur un sujet bonne chance a celui qui va te convaincre, Busquets n'est pas épargner il prend toujours cher sur les après match .

Et arrête un peu de toujours vouloir comparer les joueurs du cru avec Neymar , ces derniers temps il me fait plus penser a Dziri Billel qu'au crack annoncé :man: .
"Il n'y a que les cons qui insistent et c'est même à ça qu'on les reconnait"
azulbarça
Licencié

Messagepar Gus le Mer 5 Octobre 2016 02:52

Busi c'est le gars sûr mais il se laisse trop aller ce tire-au-flanc.
Faut qu'il goûte aux joies du banc de touche un peu.

Samper, son heure a sonnée et mais il n'est pas là pour répondre.
Va falloir faire reculer boucle d'or d'un cran derrière Iniesta et Gomes.
Image
Gus
Licencié

Messagepar phil.rw le Mer 5 Octobre 2016 07:45

ayoubaoui a écrit:Tous les matchs ont été commentés sur les topics de matchs. Je m'en branle aussi du topic Neymar honnêtement. Je compte pas les critiques malheureusement.

Je suis sûr que tu n'arriverais même pas à me trouver un seul forumeur qui n'a pas critiqué Busquets en ce début de saison. :v:

En effet, on est tous tombés sur Sergio !

Moi même, j'ai préconisé et préconise toujours de miser sur des alternatives comme un 3-4-3 où Piqué est libéré avec deux stoppers et crée le surnombre en montant... à la place d'un MD qui redescend se caler entre les deux DC, et on met deux médians tout-terrain style Raki et Gomez devant. Ou on change poste pour poste : on essaie Rakitic, on adapte Gomes (ce qui se mitonne, je crois).

Vu la forme de Sergio... ET Neymar, je donnerais les clés à Gérard et Andres ACTU. Andres, je me répète aussi, est SOUS-utilisé. C'est comme quand je vois qu'il gagne la moitié de Neymar, je défaille !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Taser le Mar 18 Octobre 2016 18:14

phil.rw a écrit:Vu la forme de Sergio... ET Neymar, je donnerais les clés à Gérard et Andres ACTU. Andres, je me répète aussi, est SOUS-utilisé. C'est comme quand je vois qu'il gagne la moitié de Neymar, je défaille !

Y a pas à défaillir, Modric doit toucher le cinquième du salaire de Cristiano et un Verratti à peine le tiers d'un Matuidi...c'est ça le foot d'aujourd'hui : des chèvres avec 3 BO et un salaire monstre à côté des artistes de ce sport! Sûrement ma haine qui se déverse désolé.

NB : Neymar, c'est quand même un crack comparable à un Iniesta, à la différence des autres comparaisons émises.

Pour en revenir à Sergio...on s'en tamponne du schéma, on s'en tamponne de son remplaçant numériquement, y a qu'une chose d'important : quitte à se gratter les couilles autant le faire peinard sur le banc.
Image
Taser
Légende

Messagepar Vicenzo le Mar 18 Octobre 2016 19:01

Taser a écrit:
phil.rw a écrit:Vu la forme de Sergio... ET Neymar, je donnerais les clés à Gérard et Andres ACTU. Andres, je me répète aussi, est SOUS-utilisé. C'est comme quand je vois qu'il gagne la moitié de Neymar, je défaille !

Y a pas à défaillir, Modric doit toucher le cinquième du salaire de Cristiano et un Verratti à peine le tiers d'un Matuidi...c'est ça le foot d'aujourd'hui : des chèvres avec 3 BO et un salaire monstre à côté des artistes de ce sport! Sûrement ma haine qui se déverse désolé.

NB : Neymar, c'est quand même un crack comparable à un Iniesta, à la différence des autres comparaisons émises.

Pour en revenir à Sergio...on s'en tamponne du schéma, on s'en tamponne de son remplaçant numériquement, y a qu'une chose d'important : quitte à se gratter les couilles autant le faire peinard sur le banc.

Haha ! Pas de bol pour toi ton exemple ne tient plus : Modric vient d’être renouvelé avec (d'après les médias) un salaire à 10 millions. Cristiano est à 17, et Modric avant c'était du 4.5 !

Blague à part, c'est vrai que des fois j'y comprends rien aux salaires quand on les compare entre joueurs d'un même club. Le coté "médiatique" d'un joueur est évidemment pris en compte...
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar azulbarça le Mer 19 Octobre 2016 00:43

Taser a écrit:

Naymar est un crack comparable a Iniesta , tu va pas un peut trop vite la ? je dit rien et absolument rien ne te permet de faire de telles comparaison , et si on revient au salaire c'est une vrais aberration se que touche Naymar par rapport a Andres (en plus des primes qui a toucher a sa signature).
"Il n'y a que les cons qui insistent et c'est même à ça qu'on les reconnait"
azulbarça
Licencié

Messagepar Vicenzo le Mer 19 Octobre 2016 00:58

azulbarça a écrit:
Taser a écrit:

Naymar est un crack comparable a Iniesta , tu va pas un peut trop vite la ? je dit rien et absolument rien ne te permet de faire de telles comparaison , et si on revient au salaire c'est une vrais aberration se que touche Naymar par rapport a Andres (en plus des primes qui a toucher a sa signature).

C'est beaucoup plus compliqué que tu le penses. Il ne s'agit pas de classer les joueurs selon leur niveau et leur affecter un salaire en conséquent. C'est pris en compte bien sur, mais pas que.

Pour Neymar, je suppose que la lutte pour le faire venir a été draconienne, cela se ressent forcément sur son salaire. Sans parler que Neymar, médiatiquement, c'est un colosse, il doit apporter pas mal de fric au Barça de ce point de vu ce qui influe aussi son salaire à la hausse.
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 19 Octobre 2016 02:18

Si Iniesta s'appelait Iniestinho et faisait des déclarations arrogantes, se faisait des tatouages et une coiffure freestyle et qu'il faisait plus de dribble façon joga bonito tout en ayant pas une gueule de prof de français eh bien lui aussi aurait eu un très gros salaire bien plus tôt dans sa carrière.
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017