3 - Gérard Piqué

A.Sánchez
International

Re: 3 - Gérard Piqué

Message par A.Sánchez »

Non mais Ramos a chaque qu'il parle pour contredire Piqué il se ridiculise. C'est pas pour rien qu'on le prend pour un débile là bas, il a une répartie de CP.
Image

Lord Oneill
Titulaire

Message par Lord Oneill »

Suite aux déclas de Piqué, la réaction de Perez: « Notre équipe est admirée pour avoir écrit une histoire victorieuse. Notre club est respecté pour les principes et les valeurs qui constituent l’ADN de son maillot et qui sont à la base de la légende du madridisme. Le dépassement de soi, le fait de ne jamais se rendre, l’humilité, le respect, et la conviction qu’une victoire doit toujours en appeler une autre : telles sont les valeurs du Real Madrid »

Et celle de Zidane: « Je comprends votre préoccupation. Il y a eu une pause de 15 jours, mais je pense qu’au prochain match. Ici, c’est un club sérieux et très grand. Rien de plus. Le reste, ça ne m’intéresse pas. Je ne veux pas entrer dans une polémique quelconque. Ça m’est égal, c’est juste pour parler. Ce qui m’intéresse c’est ce que nous pouvons faire sur le terrain, l’image que nous véhiculons. Celle que nous avons, personne ne peut la discuter. Ce club est très grand, il ne changera pas. Il (Piqué) parle. Chacun pense ce qu’il veut, la seule chose que je peux dire c’est que nous sommes un grand club sérieux. »

Surtout on réagit absolument pas sur le fond, vu qu'on a rien à dire pour se défendre. :ptdr:
Image

Momo
International

Message par Momo »

Lord Oneill a écrit :Suite aux déclas de Piqué, la réaction de Perez: « Notre équipe est admirée pour avoir écrit une histoire victorieuse. Notre club est respecté pour les principes et les valeurs qui constituent l’ADN de son maillot et qui sont à la base de la légende du madridisme. Le dépassement de soi, le fait de ne jamais se rendre, l’humilité, le respect, et la conviction qu’une victoire doit toujours en appeler une autre : telles sont les valeurs du Real Madrid »

Et celle de Zidane: « Je comprends votre préoccupation. Il y a eu une pause de 15 jours, mais je pense qu’au prochain match. Ici, c’est un club sérieux et très grand. Rien de plus. Le reste, ça ne m’intéresse pas. Je ne veux pas entrer dans une polémique quelconque. Ça m’est égal, c’est juste pour parler. Ce qui m’intéresse c’est ce que nous pouvons faire sur le terrain, l’image que nous véhiculons. Celle que nous avons, personne ne peut la discuter. Ce club est très grand, il ne changera pas. Il (Piqué) parle. Chacun pense ce qu’il veut, la seule chose que je peux dire c’est que nous sommes un grand club sérieux. »

Surtout on réagit absolument pas sur le fond, vu qu'on a rien à dire pour se défendre. :ptdr:
C'est bien cela. Leurs déclarations à Perez et Zidane n'ont aucun rapport sur le fond de ce qu'a dit Piqué.
De la langue de bois, de la diplomatie de bas étage, du vent parce qu'ils savent très bien que ce que Piqué dit est la vérité et que face à la vérité ils ne peuvent rien dire de concret pour se défendre.

Ils savent très bien qu'ils ne doivent en aucun cas donner de l'ampleur aux déclarations de Piqué concernant cette procureur chargée des affaires Neymar et Messi et qui entre temps est un pion du Real Madrid. Sans oublier C.Ronaldo qui n'a pas été condamné pour des faits amplement plus grave.

En parler ne ferait qu'attiser la curiosité des médias qui se pencheraient sur cette affaire et se rendront compte de la corruption qui a lieu au Real Madrid mêlant sport et politique.
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Piqué tu mérites le brassard !! Quel couillu pas comme Iniesta qui joue au gentil espagnol de partout !

Pique c'est du Xavi dans le texte, putin quand il sera président ça va valser les clasicos !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de Iniesta sérieux ? J'ai l'impression tu t'acharnes.
De un il ne va pas forcer sa nature (il est timide et tout gentil) pour s'aventurer sur un terrain qu'il ne maitrise pas et la grosse différence avec Piqué c'est qu'il n'est pas Catalan.
Puyol n'a jamais agi de la sorte par exemple, Xavi non plus.

Sinon qui a osé dire que cette procureur n'est pas intervenue sur les dossiers Neymar/Messi ? Un juge ou je ne sais quoi qui a parlé cette semaine dans les médias.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Après un sondage de Marca ou AS (qui demande si le Camp Nou a eu raison d'ovationner son équipe après l'élimination), le président a répondu.

Traduction :
Ça pique de voir comment le Camp Nou applaudit son équipe malgré l'élimination. Ils sont habitués aux sifflets, malgré la qualif...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Ce serait bien qu'il arrête avec ses déclarations et ses c******* sur twitter pour un ptit moment. Non parce que ce qu'il a dit sur l'arbitrage ces dernières semaines est en train de nous revenir dans la gueule puisque les joueurs sont abandonnés par la direction.

S'il pouvait arrêter de tacler le Real et plutôt parler de ceux qui siègent à la tête du club, ce serait bien.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Pour qu'ils décident de le vendre ?

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

:pfff:

Ils sont bien trop lâches pour faire un coup pareil.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

MesQueUnFan
Pieds carrés

Message par MesQueUnFan »

ayoubaoui a écrit ::pfff:

Ils sont bien trop lâches pour faire un coup pareil.
Peut-être lâches mais assez sournois pour nous faire croire qu'il avait des envies d'ailleurs. :man:

Ces derniers temps je me suis posé la question, Piqué nous serez plus utile en tant que joueur ou en tant que président ... ce serait égoïste de vouloir qu'il arrête sa carrière plus tôt mais des présidents concernés ça court moins les rues que des défenseurs barça compatibles.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2016/2017 »