6 - Denis Suárez

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar ayoubaoui le Dim 9 Avril 2017 00:18

Vous pouvez lui ch*** sur la gueule jusqu'à demain, je m'en fiche.
Mais c'est un mec qui joue une fois par mois gros max.

C'est loin d'être un problème lui. Pas comme l'autre escroquerie.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 9 Avril 2017 00:21

C'est clair.

C'est parce qu'il joue pas assez qu'il fait que de la m**** sur le terrain et qu'il a même pas le rendement d'un joueur de CFA.

S'il jouait plus , il arriverait à aligner une passe.

:man: :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Dim 9 Avril 2017 00:24

Ahahahaha qu'est-ce qu'il est drôle !
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 9 Avril 2017 00:25

Aussi drôle que le rendement de ton guignol de Denis.

:man: :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Fearlesss le Dim 9 Avril 2017 00:39

ayoubaoui a écrit:Vous pouvez lui ch*** sur la gueule jusqu'à demain, je m'en fiche.
Mais c'est un mec qui joue une fois par mois gros max.

C'est loin d'être un problème lui. Pas comme l'autre escroquerie.

Et bien tu vas être surpris parce qu'en Liga ils ont un temps de jeu similaire plus ou moins Denis et Gomes. D'après whoscored, Denis a été titu 11 fois et entré en cours de jeu à 12 reprises pour un total de 1070 minutes jouées.
Gomes 14 titu, 9 entrées en cours de jeu pour un total de 1250. Gomes a plus joué en CL par contre.

C'est ça en fait le problème: il y a un faux mythe ici comme quoi le pauvre Denis n'aurait jamais l'occasion de jouer. Il joue pas moins que les autres en Liga faut arrêter. Il est juste naze, tout comme le portugais (bon un peu moins si tu veux).
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Dim 9 Avril 2017 00:52

Fearlesss a écrit:Et bien tu vas être surpris parce qu'en Liga ils ont un temps de jeu similaire plus ou moins Denis et Gomes. D'après whoscored, Denis a été titu 11 fois et entré en cours de jeu à 12 reprises pour un total de 1070 minutes jouées.
Gomes 14 titu, 9 entrées en cours de jeu pour un total de 1250. Gomes a plus joué en CL par contre.

C'est ça en fait le problème: il y a un faux mythe ici comme quoi le pauvre Denis n'aurait jamais l'occasion de jouer. Il joue pas moins que les autres en Liga faut arrêter. Il est juste naze, tout comme le portugais (bon un peu moins si tu veux).

Compare le temps de jeu des deux joueurs depuis janvier/février par exemple. Contre qui ils jouent, combien de temps ils jouent etc. Et tu comprendras pourquoi ces chiffres sont finalement inutiles.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Dim 9 Avril 2017 00:57

Fearlesss a écrit:(bon un peu moins si tu veux).

Des bons matchs de Denis Suarez, y'en a eu.
Je te mets au défi de me donner un seul bon match de Gomes cette saison.
Non même pas, je te mets au défi de me donner 5 bonnes actions de Gomes cette saison.

Sinon tu peux me faire des comptes d'épicier si tu veux, au final ca change rien au fait que Denis a eu son temps de jeu en début de saison (haché bien sûr, 0 continuité) et depuis le début de l'année il est boycotté pendant que l'autre escroc lui a droit à de la continuité (et tu peux pas écarter les matchs de C1, enchaîner une titu en Liga puis 3 jours après en C1, c'est pas rien).

D'ailleurs si on veut faire dans le détail, on a ca surtout sur la saison :

Gomes : 24 titularisations cette saison.

Denis : 17 titularisations cette saison.

La différence c'est que Gomes les a plus souvent enchaînées que Denis, qui a eu des périodes où il est titulaire sur trois matchs puis écarté pour 5 autres. Sans oublier que depuis janvier il joue une fois par siècle.

Et de toute facon, le fait est que lui on a pas balancé 50 plaques sur lui, et qu'il n'a pas du tout été aussi nul à ch*** que l'autre arnaque sur pattes.
Si tu veux, tape lui-dessus, mais viens pas raconter qu'il est aussi mauvais que le Portugais. C'est totalement faux.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar phil.rw le Dim 9 Avril 2017 11:03

Denis est un bon joueur, sûr. Est-il très bon ? Sais pas. Si tu as le grand niveau (foot et mental), tu profites des dix minutes qu'on te donne pour tout exploser. Tu as ça ou pas. N'empêche, je l'ai vu faire de bons matches l'an passé et je ne désespère pas. Mais il a été pâle.

A noter qu'un Robert, lui, à son entrée, a tout donné et failli tout renverser. On le critique bcp mais on a tort de faire passer comme de l'intrinsèque la valeur d'un moment à une place qui n'est pas la meilleure.

Cet exemple vaut dans les deux sens. Roberto a mis des années à montrer quelque chose, donc Denis peut mettre un an ou deux... Je crois qu'on néglige la pression IMMENSE qui pèse au Barça. Et qui paralyse jusqu'à faire paraître des quiches des joueurs compétents. Si un Sandro (avec ses limites) avait été libéré l'an passé, il nous aurait apporté plus (et gratos !) qu'un Paco.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Fearlesss le Dim 9 Avril 2017 16:51

ayoubaoui a écrit:Des bons matchs de Denis Suarez, y'en a eu.
Je te mets au défi de me donner un seul bon match de Gomes cette saison.
Non même pas, je te mets au défi de me donner 5 bonnes actions de Gomes cette saison.

Tu as mal compris mon message d'hier. Le but n'était pas vraiment de comparer les rendements de l'espagnol et du portugais. Si j'ai parlé de Gomes c'était pour dire que lui il se fait descendre partout et par tout le monde à juste titre, mais Denis malgré ses nombreux matchs de m**** s'en tire indemne. Pire encore, Denis se fait plus souvent encenser qu'autre chose ici ! Je comprends juste pas pourquoi il évite les critiques lui.

Mais je vais répondre a cette partie de ton message si tu veux à tout prix comparer.
Alors des bons matchs de Gomes déjà il y en a quelques uns au poste de milieu défensif et je pense que tu seras d'accord là-dessus.
Il a été vraiment bon contre l'Atlético au Camp Nou en Copa del Rey par exemple, c'était le seul milieu au niveau ce soir là (et Denis était titulaire dans ce match!).
Contre le Celtic au Camp Nou il a fait un bon match même si l'opposition était faible.
Ensuite contre City à l'Etihad c'était le meilleur milieu de terrain de l'équipe même si c'était pas grandiose.

Il y a peut-être moyen d'en trouver d'autres si on cherche plus mais je ne vais pas le faire car mon but n'est pas de défendre Gomes. Il est nul 90% du temps ce mec et même en m'appliquant j'aurais du mal à trouver des arguments potables pour le défendre. Mais là je viens de te citer 3-4 matchs. Et que tu le veuilles ou non, Denis n'a pas été bon plus souvent que ça lui non plus. Il a du faire environ 3-4 bons matchs cette saison.

ayoubaoui a écrit:(là où un Denis a été bon face à un excellent Séville au Sanchez Pizjuan en plus par exemple)

Momo a écrit:d'autant plus qu'il a déjà réalisé un très bon match face à Séville à l'extérieur

Ce match contre Séville au Sanchez Pizjuan on va nous le ressortir pendant 3 ans vu comment c'est parti. Mais ça ne m'étonne même pas vu que c'est pas loin d'être le seul argument en faveur de Denis sur 7 mois. Parce qu'avant et après ce match contre Séville (qui a eu lieu en novembre 2016) le Denis il a fait un paquet de matchs pourris.

En réfléchissant rapidement, je me souviens qu'il a été bon contre Séville donc, il y a eu un match en CL contre Gladbach (Gomes a joué milieu déf dans ce match et a été aussi bon voir meilleur) et puis il a fait quelques bonnes entrées en cours de partie. J'en oublie peut-être mais doit pas y'en avoir beaucoup en général. Et des matchs il en a enchaîné lui aussi même si c'était en début de saison et il n'a rien montré. Mais oui, Denis aurait mérité de plus jouer sur les 2 derniers mois pas parce qu'il l'a mérité par ses performances mais parce que hormis Iniesta qui ne joue même pas, tous nos relayeurs sont nuls et aucun ne se démarque. Fin si, Rakitic se démarque parce qu'il court plus que les autres mais c'est tout.

Si je devais faire un classement en allant du moins nul au plus nul, ce serait un truc de ce genre:

1) Rakitic/Rafinha
2) Rakitic/Rafinha
3) Denis
4) Gomes

ayoubaoui a écrit:Et de toute facon, le fait est que lui on a pas balancé 50 plaques sur lui, et qu'il n'a pas du tout été aussi nul à ch*** que l'autre arnaque sur pattes.

C'est bien ce que je disais:

La différence qui pèse beaucoup sur ce forum c'est qu'il n'a pas coûté 50M€ (comme si c'est le joueur qui détermine son prix) et qu'il est plus vif que Gomes sur le terrain. Mais au final, au niveau de la productivité il est presque* aussi naze.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Dim 9 Avril 2017 17:19

Fearlesss a écrit:Alors des bons matchs de Gomes déjà il y en a quelques uns au poste de milieu défensif et je pense que tu seras d'accord là-dessus.
Il a été vraiment bon contre l'Atlético au Camp Nou en Copa del Rey par exemple, c'était le seul milieu au niveau ce soir là (et Denis était titulaire dans ce match!).
Contre le Celtic au Camp Nou il a fait un bon match même si l'opposition était faible.
Ensuite contre City à l'Etihad c'était le meilleur milieu de terrain de l'équipe même si c'était pas grandiose.

Les matchs au poste de milieu défensif, perso je ne les prend même pas en compte. Il n'a aucun avenir à ce poste et donc ca ne sert à rien d'en parler.
Bon contre City ??

Si ca c'est un bon match de milieu de terrain, alors moi je ne comprends plus rien au football.
Au poste de relayeur, il n'a jamais rien fait de bien. Je parle même pas de match mais d'une seule action.

Denis lui, a quelques bons, voire très bons matchs. Mais si tu veux, on peut continuer à faire comme si le petit Suarez a été aussi nul à ch*** que l'asperge portugaise toute la saison.

Fearlesss a écrit:Mais oui, Denis aurait mérité de plus jouer sur les 2 derniers mois pas parce qu'il l'a mérité par ses performances mais parce que hormis Iniesta qui ne joue même pas, tous nos relayeurs sont nuls et aucun ne se démarque.

Il aurait mérité de jouer parce qu'il a montré de belles choses. En novembre 2016 ou une seule fois en 7 mois, au final il a plus montré que l'autre escroc et son attitude sur le pré (il ose 10x plus que Gomes et Rakitic réunis) pourrait nous apporter un truc qui manque cruellement au milieu.

Personne ne dit que le salut viendrait de ses pieds et personne ne dit qu'il est irréprochable ou qu'il fait une bonne saison, on te dit qu'il a plus bien plus montré que Gomes et que ce qu'il subit comme traitement depuis des mois est ridicule de la part du coach.

PS : bah moi le prix d'un joueur ca compte beaucoup à mes yeux. Et je m'en fiche de savoir que c'est pas Gomes qui a fixé son prix. Le fait est qu'on a aligné un somme considérable pour lui, tout ca pour qu'il nous ponde une saison catastrophique.
Quitte à avoir des escrocs, autant que ce soit des jeunes du club qui ne nous ont rien coûtés.

Ce joueur de m**** on le paie 10M de plus que ce qu'on a reçu pour Thiago p****.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017