6 - Denis Suárez

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar vpdelaseci le Sam 8 Avril 2017 23:37

Essayons d'oublier un peu la fiotte portugaise pour nous centrer sur le cas Denis Suarez.
Sincèrement, qu'est ce vous lui trouvez ?? le mec se cache et ne prend aucun risque, ne propose rien.
Ok il est vif et à une bonne technique mais yen a 100 des comme lui. Pour finir, c'est encore un mec sans poste fixe ( moyen partout et bon nul part).
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Sam 8 Avril 2017 23:38

vpdelaseci a écrit:Essayons d'oublier un peu la fiotte portugaise pour nous centrer sur le cas Denis Suarez.

Je ne peux pas oublier la fiotte portugaise. Il me hante nuit et jour. :shutup:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Sam 8 Avril 2017 23:44

vpdelaseci a écrit:Essayons d'oublier un peu la fiotte portugaise pour nous centrer sur le cas Denis Suarez.
Sincèrement, qu'est ce vous lui trouvez ?? le mec se cache et ne prend aucun risque, ne propose rien.
Ok il est vif et à une bonne technique mais yen a 100 des comme lui. Pour finir, c'est encore un mec sans poste fixe ( moyen partout et bon nul part).

Actuellement c'est une grosse m****.
Mais avant d'en faire une affaire classée j'aurais aimé le voir enchaîner les matchs pour être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un manque d'automatisme et d'assimilation tactique dû à son faible temps de jeu, d'autant plus qu'il a déjà réalisé un très bon match face à Séville à l'extérieur. ( Là actuellement ce n'est plus le moment pr le faire jouer quoi que bon la Liga est foutue donc ... ).
Image
Momo
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 8 Avril 2017 23:45

C'est vrai qu'il est mauvais , mais je reste persuadé qu'il aurait un meilleur rendement s'il avait plus de solutions de jeu sur son coté.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Sam 8 Avril 2017 23:46

:ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 8 Avril 2017 23:47

:man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Fearlesss le Dim 9 Avril 2017 00:07

Les gars vous avez mal compris. Gomes lui est passé devant dans la tête de Lucho alors que Denis était en avance au début de saison. Et honnêtement en début de saison quand Gomes arrive il est pas plus mauvais que Denis. Pour moi les deux sont nuls. Sauf que Gomes il en prend déjà plein la gueule tandis que Denis rien du tout.

Ayoub c'est pas 5 matchs. Il est titulaire à chaque match de pré saison (sauf contre la Samp) en même temps que les Messi, Suarez, les gros morceaux qui sont présents à ce moment là quoi. Ensuite, il joue les 2 matchs de super coupe contre Séville. À l'aller il remplace Iniesta à la 35eme, et au retour il est titulaire. Ensuite il est titulaire dans les 3 premiers matchs de Liga. Ça fait une dizaine de matchs. Tu vas me dire la moitié c'est des amicaux etc mais on s'en fout. Le fait est que Denis avait un temps d'avance sur tout le monde, un avantage et il s'est foiré lamentablement.

Maintenant oui rien ne justifie sa mise à l'écart actuelle mais on l'érpagne quand même trop ici. Rakitc, Gomes, Sergi, Rafinha, bordel même Iniesta et Busquets ont été critiqués plusieurs fois mais jamais Denis, ou en tout cas beaucoup moins que ce qu'il mérite. Il n'a pas à avoir l'excuse des automatismes ou je sais pas quoi car quand on lui a donné sa chance il était nul. Maintenant on la lui donne beaucoup moins mais il est toujours aussi nul. Et puis faut pas abuser non plus, il est encore loin de vivre ce qu'un Vidal a vécu. Pourtant Aleix parvenait à montrer des signes positifs quand on le sortait du placard alors que Denis il montre rien. Que ce soit quand il enchaîne ou quand il joue peu.

Ah et oui Gomes c'est le plus nul je l'ai jamais nié et c'est pas le sujet. Moi ce que je pige pas c'est l'immunité qu'a Denis Suarez contre les critiques alors qu'il doit être le deuxième plus nul après le
Portugais.
Dernière édition par Fearlesss le Dim 9 Avril 2017 00:11, édité 1 fois.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 9 Avril 2017 00:10

On l'épargne parce qu'il vient de la masia.

Ayoub adore les joueurs qui viennent de la masia.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Fearlesss le Dim 9 Avril 2017 00:13

C'est même pas un vrai masian c'est ça le pire.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 9 Avril 2017 00:14

Ouais mais ayoub adore tout ce qui touche de près ou de loin à la masia.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017