6 - Denis Suárez

6 - Denis Suárez

Messagepar Varro le Lun 25 Juillet 2016 21:15

Denis Suárez

Image

Né le 6 janvier 1994 à Salceda de Caselas (Galice, Espagne)
1,81m
72kg
Droitier
Milieux offensif
Numéro XX
Au club depuis 2016 (acheté à Villarreal CF).

Parcours :
2011-2013 : Manchester City
2013-2015 : FC Barcelone B
2014-2015 : Séville FC
2015-2016 : Villarreal CF
Depuis 2016 : FC Barcelone

Palmarès:
-Ligue Europa 2015 avec Séville.
-Championat d'Europe avec les moins de 19 ans 2012 avec l'équipe national d'Espagne.

Détails du transfert :
- Montant du transfert (clause de rachat) 3.25 M€ (il avait été prêté à Séville lors de la saison 2014-2015 avant d'être cédé à Villarreal pour 4 millions d'euros.)
Image
Varro
Pieds carrés

Re: XX - Denis Suárez

Messagepar Valderrama le Jeu 4 Août 2016 23:53

J'aime bien pour le moment ses premiers pas en amical en tant que relayeur droit.
Il a marqué des points, notamment dans sa façon de combiner avec Messi (à l'instar d'Alvès, il semble vouloir le toucher coûte que coûte).
Il a aussi une meilleure vitesse gestuelle que Rakitic, et s'il a moins de qualité tactique que le Croate, il pourra apporter davantage dans les matchs ou on est bien au dessus (75% du temps! :pfff: )
Entre Denis, A.Gomes, Raki, Rafi, Sergi et Arda il y aura en tout cas une sacrée concurrence pour prendre le 3ème poste aux côtés d'Iniesta et Busquets.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Fearlesss le Mar 9 Août 2016 15:08

C'est lui qui récupère le 6 emblématique, ce qui pourrait signifier que ce sera surtout un relayeur au Barça. Le club a l'air de beaucoup compter sur lui en tout cas. Perso, je trouve qu'il a pas mal de déchets dans son jeu pour un milieu du Barça. Je le voyais plus comme un ailier chez nous. Mais il est jeune, donc devrait progresser et corriger ses quelques défauts.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Messiesdios le Mar 9 Août 2016 15:34

Valderrama a écrit:J'aime bien pour le moment ses premiers pas en amical en tant que relayeur droit.
Il a marqué des points, notamment dans sa façon de combiner avec Messi (à l'instar d'Alvès, il semble vouloir le toucher coûte que coûte).
Il a aussi une meilleure vitesse gestuelle que Rakitic, et s'il a moins de qualité tactique que le Croate, il pourra apporter davantage dans les matchs ou on est bien au dessus (75% du temps! :pfff: )
Entre Denis, A.Gomes, Raki, Rafi, Sergi et Arda il y aura en tout cas une sacrée concurrence pour prendre le 3ème poste aux côtés d'Iniesta et Busquets.

tout à fait d'accord , même en cas de pépins pour Iniesta/Busquets on aura de quoi suppléer , un banc bien garni et de la rotation c'est ce qu'il manquait l'année dernière pour aller plus loin en CL tout en jouant sur tous les plans comme chaque année.
Diego Armando Maradona : « Il pourrait nous effacer de l’Histoire moi et Pelé. »
Messiesdios
Nouvelle Recrue

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar ayoubaoui le Lun 22 Août 2016 00:35

Y'a un truc qu'il doit absolument améliorer le plus vite possible s'il veut avoir un avenir chez nous : sa première touche de balle. Il a trop souvent un problème avec ca, il n'arrive pas à endormir le ballon sur ses contrôles et ca fait vraiment tâche pour un joueur du Barca.
Bizarrement, quand il est dans un circuit de passes à une touche, il ne démérite pas. C'est seulement quand il doit contrôler qu'il a un problème on dirait.

Le reste est nickel (la rigueur tactique viendra naturellement avec son adaptation à l'équipe). Et sa qualité de passe est superbe, je n'avais jamais remarqué à quel point il était fort dans ce domaine lors de sa période à Séville ou l'an dernier à Villarreal.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fearlesss le Dim 28 Août 2016 21:56

J'espère toujours me tromper, mais je continue à douter de ses qualites de relayeur. Il a clairement du talent, c'est un joueur technique avec un bon coup de rein mais à chaque fois qu'il a été titulaire depuis son arrivée (en match officiel) je trouve qu'il a été invisible au milieu, qu'il ne pèse pas du tout sur le jeu de l'équipe. J'ai l'impression qu'il s'exprimerait mieux sur une aile. Il est évidemment encore trop tôt pour juger et faut lui laisser du temps mais c'est mon premier avis sur le joueur. Un avant-goût on va dire.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Zark le Dim 18 Septembre 2016 09:08

J'aurais bien aimer le voir hier à la place d'Alba, je pense qu'à ce poste (milieu gauche) il peut etre interessent, en tout cas il le sera beaucoup plus qu'en milieu relayeur ou il est juste archi nul. Au passage Alba milieu gauche c'est fantomas. je l'ai toujours pensé, hier il me l'a comfirmer, ce mec c'est un des meilleur arriere gauche au monde, rien de plus, par exemple Marcelo, en 3 4 3 en jouant milieu gauche se serait régaler davantage.

Sinon j'ne comprends toujours pas pourquoi Denis la malice à autant de chance de jouer alors qu'à chacune de ces rentrés c'est stérilité.org.

Turan, Gomes et Meme/(surtotu) Vidal merite pluss de joueur que lui.
Dernière édition par Zark le Sam 8 Octobre 2016 08:47, édité 1 fois.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar phil.rw le Dim 18 Septembre 2016 09:19

NON !

Vidal s'entraîne mal,paraît-il, et s'est attiré l'ire du staff catalan. Il persévère malgré plusieurs discussions avec Lucho. Voir sur son topic les infos distillées (précises) par un autre forumeur.

Ceci dit, moi aussi, je verrais bien Denis essayé à gauche dans un 3-4-3. Mais Digne a très bien assuré aussi, donc... Perso, quand je regardais jouer Denis l'an passé, je l'ai tjs trouvé très bien et bien meilleur côté gauche. Il me semble plus à l'aise en mouvement qu'à l'arrêt. Il a des qualités intronsèques qui devraient l'aider à être bon et utile.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Wado le Jeu 22 Septembre 2016 10:21

Suite à la blessure de Messi j'aimerais bien voir le petit Denis sur le coté droit au moins 1 fois, voir ce qu'il vaut dans cette position.

Parce que autant Ardan à gauche est très satisfaisant, autant je suis plus sceptique sur le coté opposé.

Quelqu'un sait si il a déjà joué à ce poste par le passé ?
Wado
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Mer 8 Février 2017 00:20

Bon, on est en février et jusqu'ici il n'a rien montré de grandiose au milieu. Il a été plus souvent décevant que l'inverse. Denis relayeur au Barça j'avais des gros doutes avant même son premier match au club. Je le répète souvent mais ce mec la seule bonne saison en pro qu'il a fait c'est à Villarreal l'année passée et il avait un rôle de milieu latéral droit/ailier !

On doit attendre de voir ce qu'un autre coach qu'Enrique pourra tirer de tous ces milieux qui déçoivent, mais moi je vais faire mon Momo pour le coup: ce mec n'a aucun avenir au FC Barcelone au poste de relayeur. Il est meilleur sur une aile, et sachant qu'au Barça on veut des gros cracks en attaque, je dirais même qu'il sera jamais rien de plus qu'un joueur de rotation ici.

C'est pas le seul qui déçoit, mais c'est le seul qui joue exclusivement au milieu alors que ça en est pas un.
Fearlesss
Titulaire

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017