21 - André Gomes

Re: 21 - André Gomes

Messagepar phil.rw le Dim 25 Septembre 2016 21:41

Witt a écrit:
fooooox a écrit:
Tele-Santana a écrit:- Il a été formé au club

Il est arrivé au club en 2005, à 17 ans, il y en a qu'on considère non masian pour moins que ça. :disguise2:

Ouais mais il a quand même grandi au contact du Barça puisque son père a été gardien remplaçant pendant 10 ans.

Quelle mauvaise foi ! :clapping: :ptdr:

Donc, Sergio n'est pas un Masian pour Elmagio ? :pfff:

On peut avoir l'ADN Barça sans être de la Masia, bande d'eugénistes ! :angel_not:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar marciano le Lun 26 Septembre 2016 14:05

Au contraire je suis satisfit de sa présence chez nous, il a l'air humble et c'est le ce genre de remplaçant qu'on a besoin.
Il est bon, sans être un crack, mais polyvalent.

C'est vrai que c'est cher pour un remplaçant mais bon. :v:
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Xavi1304 le Lun 26 Septembre 2016 15:15

Il faudrait peut-être lui laisser plus de 3 entrées en jeu et 2 titularisations avant de le taxer de "bon joueur qui n'est pas un crack".

Ce gars a un talent monstre et est un des meilleurs milieux en devenir en Europe. Il fallait se douter qu'il n'allait pas se pointer comme une fleur et avoir la même influence dans le jeu qu'un Iniesta dès le début de saison. Il doit d'abord s'acclimater à sa nouvelle équipe et, surtout, au milieu du Barça qui est sans aucun doute le concept le plus difficile à assimiler pour un nouvel arrivant.

Quand il sera bien rôdé, nul doute qu'il pourra faire montre de son véritable niveau et prétendre à bien plus qu'être une simple solution de remplacement.

Vu son coût de transfert élevé, il est évident que les attentes placées en lui sont hautes mais on ne peut décemment exiger de lui l'excellence dont il est capable après seulement moins de 10 apparitions...
Image

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.
Xavi1304
Licencié

Messagepar benjicii le Sam 21 Janvier 2017 10:59

J'sais pas pourquoi mais j'ai grave le pressentiment que s'il avait signé au Real par qui il était courtisé, il aurait été 10 fois plus chaud à faire de longues courses qui transpercent la défense. J'sais pas c'est juste une impression.
Image
benjicii
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Sam 21 Janvier 2017 11:51

Moi j'ai l'impression que s'il avait signé a Strasbourg il se serait éclaté le bide a coup de tarte flambée, serait devenu obèse, et se serait reconverti a la pétanque. Je sais pas, c'est juste une impression.
Image
fooooox
International

Messagepar ayoubaoui le Sam 21 Janvier 2017 12:02

Non mais quand il jouera dans une équipe avec un ailier sur son côté, vous verrez il se transformera en Zidane.
Faut pas se poser des questions sur son niveau avant de l'avoir vu évoluer dans une équipe avec un ailier sur son côté. En attendant, toutes les purges qu'il sort à chaque match ne révèlent absolument rien sur son niveau.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar benjicii le Sam 21 Janvier 2017 12:10

fooooox a écrit:Moi j'ai l'impression que s'il avait signé a Strasbourg il se serait éclaté le bide a coup de tarte flambée, serait devenu obèse, et se serait reconverti a la pétanque. Je sais pas, c'est juste une impression.

Parfait, ça a fonctionné. :man:
Image
benjicii
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 21 Janvier 2017 17:02

ayoubaoui a écrit:Non mais quand il jouera dans une équipe avec un ailier sur son côté, vous verrez il se transformera en Zidane.
Faut pas se poser des questions sur son niveau avant de l'avoir vu évoluer dans une équipe avec un ailier sur son côté. En attendant, toutes les purges qu'il sort à chaque match ne révèlent absolument rien sur son niveau.

C'est chaud :ptdr: , p**** il continuera sans fin.

Kebem a dit "la présence d'un joueur sur l'aile droite offrirait certainement plus de solution et une meilleure animation aussi bien offensive que défensive"...la réponse d'ayoubaoui "mais faut vraiment être con pour penser que remettre Messi à droite réglerait tous les problèmes"

Kebem dit "le relayeur droit aurait sans doute un meilleur rendement dans ce cas de figure" , ayoubaoui répond "oui tu met Messi à droite et le relayeur droit se transforme en génie du foot".

Tu répond juste sans cesse à coté de la plaque , le tout agrémenté de tes interprétations à la con.J'abandonne mec , t'es juste débile en fait. :bye1:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Sam 21 Janvier 2017 17:08

:pfff:

Ca doit être la première fois que tu t’énerves comme ca depuis que je te lis.

Il serait meilleur avec un type à droite d'accord. Mais en ce moment il est tellement nul à ch*** qu'a moins de radicalement se transformer (d'où l'exagération ironique avec le "Zidane"), il resterait à un niveau insuffisant.
Enfin, normalement.

Toi comprendre ca ou pas ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 21 Janvier 2017 17:18

ayoubaoui a écrit:Ca doit être la première fois que tu t’énerves comme ca depuis que je te lis.

Tu pense vraiment que mon constat sur tes réponses HS et tes interprétations pourries implique une quelconque colère de ma part ? :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017