21 - André Gomes

Re: 21 - André Gomes

Messagepar owii le Jeu 22 Juin 2017 08:58

Gol de Messi a écrit:
MBbk101 a écrit:Selon CatRadio, le club vient de rejeter une offre de 35m d'un club anglais. :sweatdrop:

Si c'est vrai, je crois que l'on atteint le summum de la c******* et de l'incompétence. 35M, c'est une offre inespérée, impossible à refuser. :no:

Le club aurait refusé 3 offres pour lui parce que Valverde compterait sur le joueur. Pareil ils ont annoncé à Rakitic que même si Verratti venait, il ferait toujours parti du projet de Valverde. Vous la sentez venir vous aussi? Le dégraissage masian Rafinha, Denis Suarez out?
owii
Remplaçant

Messagepar Varro le Jeu 22 Juin 2017 09:09

owii a écrit:
Gol de Messi a écrit:
MBbk101 a écrit:Selon CatRadio, le club vient de rejeter une offre de 35m d'un club anglais. :sweatdrop:

Si c'est vrai, je crois que l'on atteint le summum de la c******* et de l'incompétence. 35M, c'est une offre inespérée, impossible à refuser. :no:

Le club aurait refusé 3 offres pour lui parce que Valverde compterait sur le joueur. Pareil ils ont annoncé à Rakitic que même si Verratti venait, il ferait toujours parti du projet de Valverde. Vous la sentez venir vous aussi? Le dégraissage masian Rafinha, Denis Suarez out?

La direction nous prend vraiment pour des cons.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar makab le Jeu 22 Juin 2017 09:26

Je n'y crois pas à l'histoire du " le Barça aurait refusé une offre de 35 millions pour Gomes". Pour moi c'est de la com organisée par nos dirigeants justement pour pousser des clubs à s'intéresser à Gomes qui a fait une saison vraiment médiocre. La réalité aujourd'hui est qu'en Europe personne ne s'intéresse à nos boulets, et quand un club se pointe, il refuse de mettre le prix qu'il faut pour recruter le joueur.

Même si nos dirigeants sont incompétents mais 35 millions c'est ce qu'ils ont payé en espèce pour Gomes. Vu la saison réalisée par le joueur pour le moment les bonus ne sont pas activés. Les dirigeants n'auront pas craché dessus si l'offre était vraiment réelle.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Varro le Jeu 22 Juin 2017 09:38

makab a écrit:Même si nos dirigeants sont incompétents mais 35 millions c'est ce qu'ils ont payé en espèce pour Gomes. Vu la saison réalisée par le joueur pour le moment les bonus ne sont pas activés. Les dirigeants n'auront pas craché dessus si l'offre était vraiment réelle.

Des cas récents: Douglas, Keirrison, Grimaldo, Sandro, Song, Vermaelen je continue ? Il y a aucune logique avec cette direction.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Zark le Jeu 22 Juin 2017 09:50

Y a pas que Luis Enriqué qui à de la m**** dans les yeux apparemment, vu que meme le selectionneur du Portugal n'esite non seulement pas à le convoquer mais aussi de le titulariser, d'autant plus que son match face a la Russie m'a rappeler son match (à vomir) lors du Clasico en décembre, tout les ballons qu'il à toucher on été mal négocier, il ne prend aucun risque, aucune créativité, joue systématiquement en retrait, joue complexe à croire qu'il joue nu avec pour seule cache sexe une feuille séché d'automne.

Refuser de le vendre pour 35 millions € serait de l'ordre de la folie, en même temps j'y crois pas trop j'pense aussi que c'est un jeu de com, d'autant plus que le club à besoin de vendre des joueurs histoire de se faire de la tune et de faire de la places dans l'effectif.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar makab le Jeu 22 Juin 2017 09:54

Varro a écrit:
makab a écrit:Même si nos dirigeants sont incompétents mais 35 millions c'est ce qu'ils ont payé en espèce pour Gomes. Vu la saison réalisée par le joueur pour le moment les bonus ne sont pas activés. Les dirigeants n'auront pas craché dessus si l'offre était vraiment réelle.

Des cas récents: Douglas, Keirrison, Grimaldo, Sandro, Song, Vermaelen je continue ? Il y a aucune logique avec cette direction.

Oui personne ne nie l'incompétence de nos dirigeants mais je ne pense pas qu'ils aient refusé une offre de 35 millions concernant Gomes. Si nos boulets avaient tant que ça la côte sur le marché, Turan ne serait plus un joueur du Barça aujourd'hui, Rafinhia aurait déjà trouvé un point de chute.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Senox10 le Jeu 22 Juin 2017 09:56

La "logique" des dirigeants, c’est de faire entrer le plus de joueurs possible dans le "projet" et espérer qu’on pourra acheter Verratti, Dembélé et Bellerin (puisqu’apparemment y’a aucun autre arrière droit sur la planète) en ne faisant partir que Mathieu et Arda.

Encore Verratti par exemple, s’il ne vient pas ils auront l’excuse du "ouais mais c’était compliqué, Paris s’est montré inflexible", mais ne pas faire partir Gomes (ou Rakitic), si c'est avéré c’est juste de la pure c******* et c’est inexcusable.

On va avoir 15 relayeurs l’année prochaine pour deux places, mais tout va bien.
Le coup de la com’ de Makab (pas idiot), ce serait le Real j’y aurais cru, mais vu que c’est nous… À mon avis on est juste incroyablement cons, faut pas chercher plus loin.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar makab le Jeu 22 Juin 2017 10:08

Senox10

Autant si ce sont des offres sur Rakitic qui ont été rejetées, j'aurais cru à l'histoire mais là c'est Gomes quoi. Il faut arrêter, même si vous voulez montrer à tout prix que nos dirigeants sont des incompétents ce qui est le cas effectivement mais l'histoire des 3 offres rejetées pour Gomes est invraisemblable.

Image
makab
Titulaire

Messagepar Senox10 le Jeu 22 Juin 2017 10:30

@Makab : Bah écoute, on verra bien. J’aimerais vraiment que tu aies raison, la logique voudrait d’ailleurs que tu aies raison (désengorger le milieu avant de recruter le crack qui va s’y installer). Le problème, comme le dit Varro, c’est que chez nous il n’y a aucune logique. Recruter le pote de Neymar en est encore une preuve.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar Valderrama le Jeu 22 Juin 2017 10:40

@Makab.
Tu semble tellement sur de toi.
Je ne suis pas certain que nos dirigeants soient prêts à écouter les offres pour André.
Robert veut sans doute insister avec lui, pour prouver que l'investissement effectuer la saison passée (35M + 15M de bonus) n'était pas une erreur.
André est jeune (24 ans), international portugais (donc "à la mode"), pas étonnant qu'il y ait des prétendants. C'est peut-être le montant qui est erroné, et les médias avancent cette somme de 35M pour faire monter les enchères, mais par contre, je ne serais pas surpris d'entendre que le club souhaite conserver le portugais.

On le voit depuis 3-4 ans maintenant, leur logique sportive est très éloignée des standards historiques du club. On cible des joueurs différents, qui n'ont pas forcément l'ADN, on est prêt à empiler les joueurs de complément à plus de 20M, on n'a pas la même exigence d'excellence par rapport aux recrues (ex: Rakitic est considéré comme un pilier du "11" et on le prolonge malgré ses 2 dernières saisons moisies)

Je suis peut-être pessimiste, mais selon moi, quand on aura mis 50M sur Bellerin et 12M sur Deulofeu, on aura toujours Raki et André qui se battront pour le poste de relayeur droit.
Tout simplement parce qu'on aura pas dégagé assez de cash pour faire plus et qu'on fera confiance aux joueurs qui sont déjà là... :cry:
Valderrama
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017