@Makab.
Tu semble tellement sur de toi.
Je ne suis pas certain que nos dirigeants soient prêts à écouter les offres pour André.
Robert veut sans doute insister avec lui, pour prouver que l'investissement effectuer la saison passée (35M + 15M de bonus) n'était pas une erreur.
André est jeune (24 ans), international portugais (donc "à la mode"), pas étonnant qu'il y ait des prétendants. C'est peut-être le montant qui est erroné, et les médias avancent cette somme de 35M pour faire monter les enchères, mais par contre, je ne serais pas surpris d'entendre que le club souhaite conserver le portugais.
On le voit depuis 3-4 ans maintenant, leur logique sportive est très éloignée des standards historiques du club. On cible des joueurs différents, qui n'ont pas forcément l'ADN, on est prêt à empiler les joueurs de complément à plus de 20M, on n'a pas la même exigence d'excellence par rapport aux recrues (ex: Rakitic est considéré comme un pilier du "11" et on le prolonge malgré ses 2 dernières saisons moisies)
Je suis peut-être pessimiste, mais selon moi, quand on aura mis 50M sur Bellerin et 12M sur Deulofeu, on aura toujours Raki et André qui se battront pour le poste de relayeur droit.
Tout simplement parce qu'on aura pas dégagé assez de cash pour faire plus et qu'on fera confiance aux joueurs qui sont déjà là...