1 - Marc-André ter Stegen

Re: 1 - Marc-André ter Stegen

Messagepar Aimar le Lun 24 Avril 2017 00:47

Son match, t'en penses quoi sinon ?
Aimar
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 24 Avril 2017 00:53

Aimar a écrit:Son match, t'en penses quoi sinon ?

On en prend 10 sans lui dans les cages.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Senox10 le Lun 24 Avril 2017 01:07

Y'a pas à dire, avoir un p***** de gardien ça reste primordial.
Il peut rien faire sur les deux buts qu'il encaisse. Pour le reste, juste exceptionnel. Avoir un mec comme ça dans les caisses, ça te rassure vraiment une défense quand elle est dépassée. J'espère juste que son match fera pas oublier toutes les occasions que l'on concède. Un peu comme quand un défenseur réussit beaucoup de tacles : il est pas forcément excellent, il est juste souvent en retard et obligé de tacler. Là, ter Stegen fait beaucoup d'arrêts, c'est cool mais ça veut aussi dire que notre défense elle est juste très limite parfois.

Sinon, vraiment dommage qu'il ait un alien qui lui bouche le chemin en sélection, là sauf blessure du cyborg munichois il va ronger son frein pendant pas mal d'années sur le banc.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Lun 24 Avril 2017 08:34

Sur le premier je ne le trouve pas très net quand même, sa course sur sa sortie est bizarre, on dirait qu’il ne situe pas Ramos ou le ballon.. Mais ce serait vraiment pour pinailler, son match est exceptionnel.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Senox10 le Lun 24 Avril 2017 12:34

fooooox a écrit:Sur le premier je ne le trouve pas très net quand même, sa course sur sa sortie est bizarre, on dirait qu’il ne situe pas Ramos ou le ballon.. Mais ce serait vraiment pour pinailler, son match est exceptionnel.

Je me suis dit ça aussi, mais après ça reste compliqué ce genre de ballons au second poteau comme ça. Il essaie de sortir pour gêner une éventuelle tentative directe de Ramos. La réussite du madrilène, pour le coup, c'est de la mettre suffisamment à droite pour que le ballon évite ter Stegen, mais en plein sur la surface adéquate du poteau pour remettre le ballon en jeu sur Casemiro. L'Allemand sort bizarrement, mais on remarque que sur la seule action où il n'est pas irréprochable sur le match, il y a un maximum de réussite côté Blancos. :sweatdrop:

Son match.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar eagle le Lun 24 Avril 2017 14:14

Il a peut être pensé au hors jeu avant d'intervenir d'où son temps de retard. Après le poteau il aurait pu être sortant, maximum de réussite pour les blancos (par contre casemiro il est tout seul pour reprendre , ça en revanche c'est mal suivi par notre défense).
eagle
Nouvelle Recrue

Messagepar Bakhara le Lun 24 Avril 2017 14:18

Un très bon match de Mats , avec des réflexes retrouvés digne de son match façe au Bayern d'il y'a deux ans, c'est ça qu'on attend d'un gardien d'un grand club et surtout d'un grand gardien , sortir des arrêts décisifs qui changent le match , et c'est ce qui s'est passé sur la tête de Benzema à 1-1.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar Senox10 le Lun 15 Mai 2017 19:17

Ter Stegen, la caution discrétion

C'est vrai qu'il est assez peu visible dans les médias, mis à part le soir du clasico où il a écœuré tous les madrilènes. Après, très clairement ça me dérange pas plus que ça, lui non plus visiblement. Il s'en cogne, il pense au terrain, au travail. Un truc vraiment allemand ça, très sérieux, bosseur, pas sensible à la pression.
Avec les années, il pourrait devenir vraiment très grand. Comme je l'avais déjà dit y'a quelques semaines, c'est vraiment dommage qu'il ait un monstre devant lui en sélection, sinon il aurait la voie toute tracée.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar KemsR10 le Lun 19 Juin 2017 20:10

C'est moi ou en sélection ter passe derrière Leno?
Je veux dire l'autre fois il joue en amical contre les Anglais et le match de qualification juste après c'est Leno qui joue. Dernièrement il a joué un match de qualification en carton ou il n'a touché aucun ballon et derrière c'est Leno qui joue la confédération. :flex:
KemsR10
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017