Demi-finales

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Quel scénario de rêve pour les demi-finales ?

La marche triomphale des Panzers sur Paris
5
12%
Le petit poucet élimine le meilleur joueur du monde
10
24%
Le village gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur germain
11
27%
Les Portos en finale sans avoir gagné un match dans le temps réglementaire
8
20%
La Belgique est sortie, l'UEFA annule le reste de ce tournoi en carton
7
17%

Nombre total de votes : 41

Re: Demi-finales

Messagepar Taser le Jeu 7 Juillet 2016 23:20

Kampberg a écrit:Ironie ou pas ? J'arrive pas trop à savoir avec toi vu ton niveau d'analyse sur certaines choses :man: .

Aucune ironie...et quand je dis de la m**** signale le moi.
Là tu fais dans l'esquive...d'ailleurs tu fais bien!

:v:
Image
Taser
Légende

Messagepar Wedge le Jeu 7 Juillet 2016 23:20

Taser a écrit:Non, les allemands n'ont pas conclu leur temps fort (quasiment tout le match!)

Très forts à la récupération, au pressing, au-dessus techniquement mais dès qu'ils ont le ballon ça ronronne trop. Pas assez de rupture dans leur jeu ! Ils ont dominé tout le match mais Lloris combien de fois en danger ? On aurait dit un certain Bayern...

- Giroud...le rythme qui monte d'un cran et surtout le niveau technique supérieur et on voit de suite ses lacunes criantes! Dix premières minutes pleines d'intensité des français, mais un Giroud qui perdait tous ses ballons.

J'ai pensé à toi sur son contre en début de match, quand il part et qu'il est tellement lent à l'exécution qu'il se fait rattraper. Quelle lenteur, même Lukaku va plus vite. A part ça, on aura beau critiquer Giroud mais ça ne lui enlèvera jamais le fait qu'il ait emmené la France en finale. Dans les faits, c'est un des joueurs déterminants de cette équipe, qu'on le veuille ou non !
:ptdr:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Taser le Jeu 7 Juillet 2016 23:25

Wedge a écrit:Très forts à la récupération, au pressing, au-dessus techniquement mais dès qu'ils ont le ballon ça ronronne trop. Pas assez de rupture dans leur jeu ! Ils ont dominé tout le match mais Lloris combien de fois en danger ? On aurait dit un certain Bayern...

Je dirai que tu es excessif.
Ils ont quand même obtenus une bonne demi douzaine d'occasions franches (plus que la France), dont 3 arrêts énormes de Lloris.

J'ai pensé à toi sur son contre en début de match, quand il part et qu'il est tellement lent à l'exécution qu'il se fait rattraper. Quelle lenteur, même Lukaku va plus vite. A part ça, on aura beau critiquer Giroud mais ça ne lui enlèvera jamais le fait qu'il ait emmené la France en finale. Dans les faits, c'est un des joueurs déterminants de cette équipe, qu'on le veuille ou non !
:ptdr:

Bien plus que sa vitesse, c'est son manque de vision que j'aurai pointé sur cette action...sur son avant dernière touche, il aurait pu mettre un intér du pied gauche pour Sissoko de l'autre coté seul qui arrivait à quoi 3000 fois la vitesse de Giroud!
:man:

Sinon, "déterminant" c'est adjectif qui colle également à Cristiano c'est ça...ça me va alors.
:disguise2:
Image
Taser
Légende

Messagepar Witt le Jeu 7 Juillet 2016 23:26

Taser a écrit:Un peu de sérieux : Rizzoli a bien arbitré (hormis une faute sur Sané je pense dans les arrêts de jeu qui aurait donné un péno quand même), en tous les cas aucun impact sur le match.

Boh, y'a deux pénos non sifflés pour les Allemands en première mi-temps. À part ça...
Witt
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Jeu 7 Juillet 2016 23:28

Pour Giroud, il y a aussi ce contre en 2MT, quand Pogba lui donne un bon ballon qu'il reçoit seul à l'entrée de la surface, un peu excentré. Cette vitesse d'exécution! Mamamia! :ptdr:

Ma grand mère irait plus vite. Höwedes qui revient de 30 mètres dérrière lui arrive à tacler et à contrer sa frappe.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Jeu 7 Juillet 2016 23:29

Witt a écrit:
Taser a écrit:Un peu de sérieux : Rizzoli a bien arbitré (hormis une faute sur Sané je pense dans les arrêts de jeu qui aurait donné un péno quand même), en tous les cas aucun impact sur le match.

Boh, y'a deux pénos non sifflés pour les Allemands en première mi-temps. À part ça...

Hein!? Hormis le petit choc entre Pogba et Kroos (je crois) j'ai rien vu...et même cette action, je ne la siffle pas.
Image
Taser
Légende

Messagepar phil.rw le Jeu 7 Juillet 2016 23:30

Je suis dégoûté, même mon épouse est dégoûtée, c'est dire.

Moi, je vois 3 pénos pour les Teutons et un arbitrage à sens unique, même si le péno des Frenchies peut/doit se comprendre.

Ces deux pénos en 1/4 et 1/2 pour une équipe si solide, si maître. Atmber/gerber !

Gomez aura immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmensément manqué et ça laisse songeur vu que c'est pas un foudre de guerre intrinsèque. Mais même Robson-Kanu aurait été super-utile à Löwe. Notez que j'ai pas dit Grokaku mais j'ai songé à un Lewa naturalisé...

La seule info sympa du match, c'est que le meilleur défenseur français était, me semble-t-il, Umtiti.

Mais c'est dingue, les Français sont surclassés en première devant leur public et...

Je me range à l'avis général : Ronaldo est un élu et il va décrocher le BO en marquant le but de la CE ! Ceci dit, les Français ont un jour en moins de récup et seulement 3 jours avant la finale soit un trop peu, selon les experts. C'est d'ailleurs inadmissible.

Qui supporter ? L'horreur ! Un bon film à la place ? Un muet des années 20.

Remember Croatie, Espagne, Italie, Allemagne puis... l'affiche !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar serjoint27 le Jeu 7 Juillet 2016 23:33

Taser a écrit:
Witt a écrit:

Hein!? Hormis le petit choc entre Pogba et Kroos (je crois) j'ai rien vu...et même cette action, je ne la siffle pas.

Le petit choc c'est une balayette par derierre. N'abuse pas. :clapping:

Merci a la France, le 7 à 1 passe plus facilement comme ça. Essayez de ne pas vous ch*** dessus en finale.
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Gol de Messi le Jeu 7 Juillet 2016 23:34

Ceci dit, les Français ont un jour en moins de récup et seulement 3 jours avant la finale soit un trop peu, selon les experts. C'est d'ailleurs inadmissible.

C'est que dalle! C'est pas là dessus que ça va se jouer. Quand la France avait 3 jours de plus de récup que les irlandais en 1/8, ça n'a gêné personne.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Wedge le Jeu 7 Juillet 2016 23:34

Taser a écrit:Bien plus que sa vitesse, c'est son manque de vision que j'aurai pointé sur cette action...sur son avant dernière touche, il aurait pu mettre un intér du pied gauche pour Sissoko de l'autre coté seul qui arrivait à quoi 3000 fois la vitesse de Giroud!

Je pense qu'il l'a vu mais qu'il a mis tellement de temps à se démêler les pieds du ballon que c'était trop tard.

Sinon, "déterminant" c'est adjectif qui colle également à Cristiano c'est ça...ça me va alors.
:disguise2:

Giroud fait un meilleur tournoi que Cristiano.
:siffler:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euro 2016