Quarts de finale

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Quelle sera la plus grosse purge ?

Pologne-Portugal
19
44%
Pays de Galle-Belgique
7
16%
Allemagne-Italie
2
5%
France-Islande
15
35%

Nombre total de votes : 43

Re: Quarts de finale

Messagepar XavIniesta le Sam 2 Juillet 2016 20:20

Low qui pete un cable et qui veut jouer un 3-5-2 contre les italiens , en mettant Draxler (le meilleur contre la Slovaquie) sur le banc , ca me depasse un peu.
XavIniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Sam 2 Juillet 2016 21:09

XavIniesta a écrit:Low qui pete un cable et qui veut jouer un 3-5-2 contre les italiens , en mettant Draxler (le meilleur contre la Slovaquie) sur le banc , ca me depasse un peu.

Quelque soit le résultat de ce match, lui au moins il tente quelque chose. C'est pas comme Del Bosque qui tel un imbécile pose la même composition à chaque match.
Pour l'espagnol c'est pire. Il ne change même pas de joueur il mettait les mêmes, le même 11 identique à chaque match, les mêmes joueurs sans remise en question et il pensait qu'il allait gagné l'Euro comme ça ?
Autant appeler Kévin dans la rue qui se rendait à la boulangerie pour acheter une baguette pour sa maman et lui dire demander d'être le sélectionneur de l'Espagne en ayant juste à s'asseoir sur le banc à chaque match ça aurait été la même.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar XavIniesta le Sam 2 Juillet 2016 23:25

Del Bosque c'est meme pas un coach pour moi c'est un Mort Vivant ..donc je le citerais meme pas , en tout cas si l'Italie passe ils vont avoir tellement de suspendus que la France va se ballader , Deschamps et sa chance legendaire...les Allemands sont pas terrible , Schweinsteiger est tellement nul ,et Muller passe a coté de sa competition, ca sent les penos tout ca bref en tout cas je matte le foot international depuis 1986 et c'est la competition la plus faible que j'ai vu , et de loin.
XavIniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Sam 2 Juillet 2016 23:53

Victoire de l'Allemagne ! :ouehhhh: J'aurais jamais pensé qu'un jour j'aurais supporté l'Allemagne mais bon c'est bel et bien la dernière équipe capable d'éviter cette mascarade qui est entrain de se produire de l'autre côté du tableau et puis l'Italie aurait eu tellement de suspendu en 1/2 qu'ils auraient probablement perdu et la France en finale contre le Portugal ... Mouais...
Image
Momo
Titulaire

Messagepar XavIniesta le Sam 2 Juillet 2016 23:55

Pareil pour moi je suis pour les Allemands car c'est les seuls qui peuvent sortir la France mdr..puis France qui se serait taper Irlande + Islande + Italie 'B' ca aurait etait abusé.
XavIniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Sam 2 Juillet 2016 23:59

Donc une finale 'Et à la fin c'est les Allemands qui gagnent' vs 'Le destin de Cricri' (remake 'Tos de celui de Sophie) qui se profile à l'horizon... Fooooox causait du paradoxe du chat et de la tartine l'autre jour, il avait encore rien vu !
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Senox10 le Dim 3 Juillet 2016 00:51

C'te séance quand même... 9 tireurs, De Sciglio et Hector (des latéraux) qui y vont à la fin, plusieurs loupés, dont Zaza qui entre en jeu 2 minutes plus tôt... Kiffant. Dommage qu'on n'ait pas vu Buffon et Neuer tirer, ça aurait été cool. Bon après, si Boateng ne s'était pas mué en volleyeur le temps d'une action, ça aurait pu se terminer avant. Mais les Italiens se sont bien battus.
Sinon, le reste du match, dans la lignée de ce qu'on a vu jusqu'ici. Très fermé. Fallait pas s'attendre à une goleada, je sais, mais les deux équipes étaient assez prudentes et ça donnait de longs moments de flottement.

Les Italiens toujours efficaces en défense, très resserrés quand l'Allemagne était en possession haute (énorme densité d'Italiens dans leurs 25 derniers mètres, comme d'hab), ça jaillit vite sur le porteur, surtout sur les côtés quand les latéraux touchaient le ballon ou quand Muller ou Özil décrochaient. Après, ils ne réussissaient que très rarement à toucher leurs deux mecs en pointe, dommage. Et les quelques fois où ils ont été trouvés, leur jeu en pivot a été moyen.
Après, dans ce système en 3-5-2, les deux milieux qui collent aux ailes galopent comme des porcs (Florenzi est d'ailleurs le premier à sortir il me semble). Mais ça permet en théorie au milieu défensif (ici, Parolo) de rester un peu plus haut à la relance, n'empêche que globalement l'Italie a quand même été un peu décevante avec le ballon. Les Allemands les ont bien gêné et ils n'ont pas pu assurer leurs sorties de balle comme contre les Espagnols.

Hector fait un superbe appel sur le but Allemand, et la passe est bien dosée. A peu de choses près, il n'y a que sur cette action et les 10-15 minutes qui suivent où les Allemands arrivent à réellement dominer et s'approcher de la cage de Buffon de manière régulière. Direct après, le milieu Italien se remet en marche et c'est reparti. Coup du sort avec le penalty mais ça aura relancé le truc.
J'ai bien aimé Hummels. Par contre Muller a tout raté, y compris son tir au but. Les deux pointes Italiennes, pas génial non plus.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar XavIniesta le Dim 3 Juillet 2016 01:00

L'Italie a rien fait du match a part defendre et avoir un peno miraculeux , ils avaient pas le niveau pour aller plus loin pour moi , les Allemands c est quand meme au dessus techniquement et ils cherchent a faire le jeu au moins , comme dirait Xavi le football a gagné ce soir ! hate de voir le France Allemagne en demi finale en tout cas.
XavIniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Cédravic. le Dim 3 Juillet 2016 01:03

Moi je pense le contraire, je vois que la France pour battre les portos en finale.
L’Allemagne ça pue trop la vieille scoumoune m**** .
Cette égalisation dans le dos, alors que ta fait le plus dur en ouvrant le score. Cette séance de TAB qu'ils peuvent perdre 3 ou 4 fois.

La Bleus malgré les doutes et les 1er MT horrible peuvent selon moi évité que la prophétie (le victoire du Portugal ) s'accomplisse.
L’Allemagne c'est beau, ça joue bien, c'est la touche Pep etc.. Mais je sens comme une petite peur de perdre quand même.
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar XavIniesta le Dim 3 Juillet 2016 01:14

L'Allemagne va gagner sans probleme contre la France , et remporter la Competition pour moi ,deja les Portugais meme pas sur qu'ils arrivent en finale vu le niveau montré pour le moment ...tu vois la France gagner contre les Allemands ? je vois pas trop comment franchement mais bon , on sait jamais au foot.
XavIniesta
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euro 2016