Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Huitièmes de finale

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Quel favori va se faire éliminer en 1/8 ?

Liste des votants :

Espagne
11
38%
Italie
18
62%

Nombre total de votes : 29

fooooox
International

Re: Huitièmes de finale

Message par fooooox »

Je sais pas, c’est pas de l’entourage proche, alors soit c’est des opportunistes qui ne connaissent rien au foot et qui se la jouent connaisseurs parce que ça fait bien en cette période d’Euro, soit c’est du 2nd degrés tellement subtile que je n’arrive pas à le déceler, mais en tous les cas c’est assez énervant, surtout que la seule équipe digne de ce nom que vous avez rencontré (l’Italie) vous a mangée.
Image

monkey.be
Pieds carrés

Message par monkey.be »

fooooox a écrit :Je sais pas, c’est pas de l’entourage proche, alors soit c’est des opportunistes qui ne connaissent rien au foot et qui se la jouent connaisseurs parce que ça fait bien en cette période d’Euro, soit c’est du 2nd degrés tellement subtile que je n’arrive pas à le déceler, mais en tous les cas c’est assez énervant, surtout que la seule équipe digne de ce nom que vous avez rencontré (l’Italie) vous a mangée.
Si tu bases ton avis sur des commentaires Facebook de belges qui squattent So Foot et L'Equipe, alors oui. Mais ça vaut pour tous les pays. Viens faire un tour en Belgique et tu verras comme tu te trompes. Ici on vient de nulle part, on a enfin une équipe qui vaut quelque chose sur le papier alors évidemment ça fait rêver. Si tu te mets dans nos chaussures, tu n'imagines pas comme c'est bon pour un petit pays comme le notre de pouvoir rêver, de montrer nos couleurs et montrer qu'on existe. On a un championnat de m**** et nous ne sommes de base pas un pays de football. Alors oui, on se met à rêver, et oui, les gamins de 13 ans qui viennent d'apprendre à écrire font les malins sur Facebook et sur les forums. Ne t'arrête pas à ça :)

D'ailleurs, je t'invite à venir à Lille vendredi pour juger par toi même. Toute la Belgique va se déplacer et tu vas voir comme on est cool ! :tongue1:
Image

Orval
Nouvelle Recrue

Message par Orval »

La Belgique (comme l'Allemagne) est une équipe qui agit , la France est une équipe qui réagit , ça ne passera pas à tous les coups , contre les rosbifs en 1/4 peut être mais ça s'arrêtera là.
Rami suspendu , je ne vois pas qui pourrait faire pire que lui . :disguise2:
Ni pour ni contre bien au contraire

fooooox
International

Message par fooooox »

Ta conclusion n’est pas forcément fausse, mais ton raisonnement est étrange, parce qu’une équipe qui réagit me parait justement bien adaptée pour jouer une équipe qui agit.

Pour Rami ça peut être une bonne nouvelle, si son remplaçant fait un gros match il pourrait prendre sa place.
Image

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

Dans sa dernière vidéo, Roustan dit que Mangala est énormément remis en question par le staff technique de l'EDF, qu'il n'aurait pas le niveau en gros, peut-être DD mettra-t-il Umtiti...

En tout cas, la France aura énormément de mal à aller plus loin que les demies je pense.

La Belgique gagne facilement hier soir, faut dire que lorsque Hazard est à ce niveau, c'est déjà beaucoup plus simple, pareil quand Feillani est pas sur le terrain... Bon Lukaku par contre c'est juste pas possible.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

Momo
International

Message par Momo »

Kampberg a écrit : c'est déjà beaucoup plus simple, pareil quand Feillani est pas sur le terrain...
Je me souviens de l'époque où vous le vouliez ardemment avant qu'il aille à United. :ptdr:
Image

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

Momo a écrit :
Kampberg a écrit : c'est déjà beaucoup plus simple, pareil quand Feillani est pas sur le terrain...
Je me souviens de l'époque où vous le vouliez ardemment avant qu'il aille à United. :ptdr:
Encore une énorme c*******... Ca serait pas mal de bien se renseigner, on a jamais été sérieusement dessus. C'est comme le mec qui me mp pour me dire qu'on va acheter Lukaku 60M, bullshit, c'est un abruti de rital qui a lancé la rumeur, le même qui disait l'année dernière que Benzema avait signé chez nous.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

Momo
International

Message par Momo »

Et ho je disais pas ça méchamment. Mais quant il était à Everton je voyais souvent dans les médias qu'il était entre vous et United et qu'il y avait une bataille pour l'avoir. :happy:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Au revoir l'Allemagne. :man:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

A.Sánchez