Huitièmes de finale

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Quel favori va se faire éliminer en 1/8 ?

Espagne
11
38%
Italie
18
62%

Nombre total de votes : 29

Huitièmes de finale

Messagepar Wedge le Mer 22 Juin 2016 23:12

Ici, on parle des 1/8 de finale.

Image
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Re: Huitièmes de finale

Messagepar ArbeloAdebayor le Jeu 23 Juin 2016 01:45

Pologne vs Portugal

Pays de Galles vs Belgique

Allemagne vs Espagne

France vs Angleterre

mes pronos (inutile :D )
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 23 Juin 2016 02:01

Tu vois le Portugal battre la Croatie ? Perso je vois vraiment pas comment ils le pourraient. Ils ont affrontés 3 équipes qui sont pas foutus faire 3 passes sans perdre la balle et malgré ça ils ont terminés 3 ème de leur groupe en ayant gagner aucun match.
Là ils vont affrontés ce qui ce fait de mieux en matière de collectif après l'Espagne dans ce tournois et Modric devrait être apte à jouer ( il aurait pu jouer face à l'Espagne mais vu qu'ils étaient déjà qualifiés le coach Croate a préféré le préserver pour le tour suivant ).

De plus la Croatie ce n'est pas seulement un grand collectif. Quand il faut bétonner et jouer en contre ils savent aussi très bien le faire comme ils l'ont montrés face à l'Espagne. Ils maîtrisent plusieurs style de jeu grâce à des joueurs à la fois costaud physiquement et fin techniquement. Je vois 3-1 pour la Croatie.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ArbeloAdebayor le Jeu 23 Juin 2016 02:23

Ouais je vois le Portugal se liberer et sortir une Croatie qui va aborder le match en tant que favori et qui doit se voir trop beau..le Portugal a quand meme dominé son groupe pour moi (meme si ils ont fini 3eme curieusement) avec un Ronaldo dans un bon jour ils peuvent le faire(oui je sais on le deteste sur ce forum) Puis la Croatie m'as pas impressionné tant que ca , contre l'Espagne ils se font manger en 1ere mi temps (ok sans Modric) ils gagnent ce match avec 100% de reussite faut etre clair...c'est pas tout les jours noel.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 23 Juin 2016 02:37

XavIniesta a écrit:le Portugal a quand meme dominé son groupe pour moi

Ouai le plus faible des groupes et ils finissent 3 ème. ( Oui le plus faible y'a pas à débattre ).

Puis la Croatie m'as pas impressionné tant que ca , contre l'Espagne ils se font manger en 1ere mi temps (ok sans Modric) ils gagnent ce match avec 100% de reussite faut etre clair...c'est pas tout les jours noel.

Le Portugal qui domine sans gagner les plus faibles nations de l'Euro et finit 3ème de son groupe ça "t'impressionne" ( du moins tu le prend positivement comme un argument ) mais la Croatie qui finit 1ère du groupe le plus relevé ( là aussi y'a pas à débattre ) ça t'impressionne pas ? :sweatdrop:

Alors oui ils ont été dominés de A à Z en 1ère mi-temps face à la meilleur équipe du monde, mais en seconde période le match c'était 50 - 50 et j'irais jusqu'à dire 55 - 45 pour les Croates. Bien que les Espagnols jouaient de manière confus entre gagner ou se satisfaire du nul, ils se sont fait baiser au final mais ce que la Croatie a fait c'est fort.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ArbeloAdebayor le Jeu 23 Juin 2016 02:45

Je dis pas que la Croatie a aucun merite ils ont bien joués mais la verité des poules c'est pas la meme que les matchs de tableau final, les Portugais ils ont Ronaldo et je le vois faire la difference contre la defense assez faible de la Croatie , on verra bien, c'est vite la ce match (totalement stupide d'ailleurs , tu finis 2eme du groupe tu as deux jours de repos de plus que si tu finis premier, l'Espagne joue Lundi la Croatie Samedi....)
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 23 Juin 2016 02:48

XavIniesta a écrit : les Portugais ils ont Ronaldo et je le vois faire la difference contre la defense assez faible de la Croatie

Ronaldo faire la différence ? C'est par le collectif qu'il existe. Et on peu pas dire que le jeu collectif des Portugais soit supérieur à ceux des Croates. A voir quel milieu va dominé la partie mais je pense que ça sera la Croatie.

Puis tu parles de défense faible de la Croatie ? Heuu... La Croatie a une défense bien plus forte que la Hongrie/l'Islande/Autriche ça c'est déjà certain + un collectif qui n'a absolument rien à voir avec les joueurs ne sachant pas faire 3 passes qu'ils ont affrontés en poules.
Pourtant même avec un style de jeu primaire l'Islande, la Hongrie et l'Autriche ont su mettre à mal par moment la défense du Portugal. J'imagine même pas face à des Modric/Rakitic/''Kovacic''/Perisic ... Des joueurs qui savent amenés le ballon au niveau des buts adverses sans balancer devant.

EDIT / Je rappel que le Portugal c'était fait dominé par l'Angleterre en match amicale ( mais avec les titulaires des 2 côtés ( sauf Ronaldo côté Portugais) ) quelques jours avant le début de l'Euro. L'Angleterre, nation sur laquelle je chie tout le temps pour leur style de jeu de m**** made in BPL. Alors imagine face à la Croatie.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Aimar le Jeu 23 Juin 2016 03:42

L'Angleterre aussi a battu l'Allemagne en match amical avec la facon. La verite des matchs amicaux n'est jamais la meme que celle en competition officielle.
Aimar
International

Messagepar jeremyt le Jeu 23 Juin 2016 08:58

Je vois le portugal pour une raison beaucoup plus irationnnelle.
N avez vous pas remarqué qu à chaque fois que les medias voient une equipe gagner sans conteste , c est tres souvent l inverse qui se produit.
Par exemple barcelone etait intouchable et devait gagner la ldc.
La tout le monde voit quasiment la croatie passé haut la main.
Vous verrez... :no:
jeremyt
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Jeu 23 Juin 2016 09:31

C'est le destin du Portugal et de Ronaldo d'aller en finale de cet Euro. Vous verrez.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Suivante

Retourner vers Euro 2016