Groupe F (POR, AUT, ISL, HUN)

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Qui finira premier du groupe ?

Portugal
5
25%
Autriche
5
25%
Islande
4
20%
Hongrie
6
30%

Nombre total de votes : 20

Re: Groupe F (POR, AUT, ISL, HUN)

Messagepar Orval le Dim 19 Juin 2016 08:38

Je vois le Portugal gagner son prochain match et passer en 1/8 , ce n'est pas possible de dominer à ce point les matchs et ne pas gagner , à un moment ça va passer : victoire haut la main contre la Hongrie

ou pas . :happy:
Ni pour ni contre bien au contraire
Orval
Nouvelle Recrue

Messagepar Aimar le Dim 19 Juin 2016 08:45

Des 3 adversaires du Portugal, c'est la Hongrie qui m'a fait la meilleure impression. D'abord en match amical contre l'Allemagne juste avant l'Euro : ils savent quoi faire du ballon, ils attaquent de facon collective et au sol, c'est organise en attaque. Maintenant l'enjeu peut prendre le dessus et les paralyser ou au contraire, ils peuvent se croire trop beau et se faire prendre.

Mais s'ils laissent le ballon au Portugal pour ne pas se faire prendre en contre par Quaresma, Nani et Cristiano et en attaquant de facon reguliere (pas subir tout au long du match), qu'ils ressortent proprement, ils peuvent poser des problemes aux portugais.
Aimar
International

Messagepar phil.rw le Dim 19 Juin 2016 09:29

C'est quand qu'on tape les Portugais ? En 1/8e déjà ou en 1/4 ?

Meunier, le nouveau Manfred Kaltz (tu te souviens, Taser ?) :ptdr: :pfff: , va bouffer Ronaldor. :ptdr: :pfff:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Kampberg le Dim 19 Juin 2016 09:46

Dire que sur pas mal de forum, réseau, on se fait insulter quand on dit que CR7 ne fait pas parti des plus grands de ce sport. Mais bon, il est l'égal de Maradona et Cruyff paraît-il.

J'espère que la Hongrie va cartonner les portugais.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Wedge le Dim 19 Juin 2016 10:17

Kampberg a écrit:J'espère que la Hongrie va cartonner les portugais.

Moi aussi, histoire que la Belgique évite les Portos en 1/8.
:man:

Aimar a écrit:Des 3 adversaires du Portugal, c'est la Hongrie qui m'a fait la meilleure impression. D'abord en match amical contre l'Allemagne juste avant l'Euro : ils savent quoi faire du ballon, ils attaquent de facon collective et au sol, c'est organise en attaque. Maintenant l'enjeu peut prendre le dessus et les paralyser ou au contraire, ils peuvent se croire trop beau et se faire prendre.

Tu as vu le match des Hongrois contre la petite Islande ? Une purge indigeste... je ne sais pas trop ce qu'ils savent faire avec le ballon, mais ils n'ont rien montré du tout là.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gol de Messi le Dim 19 Juin 2016 10:49

Kampberg a écrit:Dire que sur pas mal de forum, réseau, on se fait insulter quand on dit que CR7 ne fait pas parti des plus grands de ce sport. Mais bon, il est l'égal de Maradona et Cruyff paraît-il.

Il avait un groupe taillé pour soigner ses stats pourtant: Islande, Hongrie, Autriche... Whaou, c'est puissant comme groupe!!!

Mais en fait non.

Je matais encore Bein ce matin et le discours c'était grosso modo: "le pauvre, il est obligé d'être partout, d'être à la construction et à la finition, il n'a pas son Benzema avec lui en sélection pour l'aider, il faudrait le soulager de toutes les tâches autres que celle qui consistent à la mettre au fond! Ah oui! Et il a trop de pression aussi! :bangin:
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Kampberg le Dim 19 Juin 2016 11:08

Gol de Messi a écrit:
Kampberg a écrit:Dire que sur pas mal de forum, réseau, on se fait insulter quand on dit que CR7 ne fait pas parti des plus grands de ce sport. Mais bon, il est l'égal de Maradona et Cruyff paraît-il.

Il avait un groupe taillé pour soigner ses stats pourtant: Islande, Hongrie, Autriche... Whaou, c'est puissant comme groupe!!!

Mais en fait non.

Je matais encore Bein ce matin et le discours c'était grosso modo: "le pauvre, il est obligé d'être partout, d'être à la construction et à la finition, il n'a pas son Benzema avec lui en sélection pour l'aider, il faudrait le soulager de toutes les tâches autres que celle qui consistent à la mettre au fond! Ah oui! Et il a trop de pression aussi! :bangin:

Le pire c'est qu'avant le début de l'Euro, en voyant un peu le jeu des islandais et des autrichiens, j'ai parié que le Portugal ne serait pas qualifié, ou troisième au mieux. Bon, les autrichiens m'ont beaucoup déçu j'en attendais plus (comme le Pays-de-Galles qui a beaucoup trop laissé les anglais jouer alors qu'ils avaient été bien plus offensifs contre la Slovénie), les hongrois en revanche savent utiliser la balle, leur gouvernement a décider de remettre en place le football au centre des attentions en ouvrant pas mal de complexes sportif, faudra voir ce que ça donne dans dix ans.

Hier CR7, il peut finir avec un quadruplé, il arrive à rater absolument toutes ses occasions tel un Giroud face à Monaco, m'étonnerait pas qu'il ai approché son record de raté :ptdr: .
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Aimar le Dim 19 Juin 2016 18:26

Wedge a écrit:Tu as vu le match des Hongrois contre la petite Islande ? Une purge indigeste... je ne sais pas trop ce qu'ils savent faire avec le ballon, mais ils n'ont rien montré du tout là.

Non, contre l'Allemagne surtout. Dans une position d'outsider qui sera similaire a celle qu'ils occuperont contre le Portugal.
Aimar
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 20 Juin 2016 01:24

Non mais le scénario est déjà prêt ne faites pas les naïfs.
La Hongrie va mener 1-0 face à un Portugal maladroit devant le but. Puis à la 83ème tête de Cristiano, et dans les arrêts de jeu il claque un coup franc. Il y a 4 ans il est affreux, il rate des faces à faces, le Portugal se sauve contre le Danemark en fin de match grâce à Varela je crois. Puis face aux Pays-Bas et République Tchèque en quart, Cristiano est là.

Le Portugal domine mais ne conclue pas. Cristiano, très heureux de jouer à domicile, n'y arrive pas mais apparemment c'est la faute à la finale de C1 et ses coéquipiers nuls. Rater ce pénalty à ce moment-là du match c'est révélateur un peu de son niveau et de la gestion de cette compétition pour lui. Il veut tellement être le super héros (en première mi-temps, il contrôle et cherche à tout prix la frappe) qu'à la fin ça se retourne contre lui.

Quant à l'Autriche c'est une p**** d'arnaque et c'est la preuve qu'il faut voir les matchs de nous-mêmes et ne pas se fier aux articles etc. Ils sont à ch***, ils font pitié alors qu'on en parlait comme d'un outsider. Peut-être c'est l'effet première compétition depuis 18 ans (l'Euro 2008 ils l'organisent) qui est trop grand.

En tout cas oui la Hongrie est pour l'instant l'équipe la plus convaincante du groupe. Attention aux portugais.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar fooooox le Lun 20 Juin 2016 07:43

Attention aux Portugais plutôt, ils sont malheureux dans la finition (ou nuls selon le point de vue), mais ils se créent un paquet d’occasions, ce qui est toujours bon signe.

Selon moi ils vont passer ce tour et bien faire ch*** ceux sur qui ils tomberont après.
Image
fooooox
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euro 2016