Groupe D (ESP, CZE, CRO, TUR)

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Qui finira premier du groupe ?

Espagne
25
74%
Turquie
0
Aucun vote
Croatie
8
24%
République Tchèque
1
3%

Nombre total de votes : 34

Re: Groupe D (ESP, CZE, CRO, TUR)

Messagepar makab le Mer 22 Juin 2016 14:57

Kampberg a écrit:
makab a écrit:@kampberg

Du côté Barcelonais le seul joueur que je trouve en deçà c'est Busquets. Sans être pire il n'est pas vraiment à son meilleur niveau. Alba, Iniesta, Piqué sont à la hauteur de cet Euro.

Iniesta et Piqué je les ai trouvé bon voir très bon sur cet Euro, Alba j'ai plus de mal, et Busquets effectivement je l'ai pas trouvé à son niveau. Nolito j'aime beaucoup, Pep va se faire plaisir avec, quant à Cesc... Koké mérite bien plus à mon sens.

En même temps c'est un joueur que tu détestes difficile d'apprécier donc ses performances même quand elles sont bonnes.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar ArbeloAdebayor le Mer 22 Juin 2016 17:45

Je comprends pas qu'on ai pris autant de risque a 1-1 alors qu en finissant premier on avait un boulevard jusqu a la finale , maintenant on est dans la partie la plus difficile du tableau , va falloir se bouger et defendre beaucoup mieux..mais c'est cauchemardesque pour nous cette defaite , alors que les Croates ont rien foutu du match faut etre clair (deux occases deux buts?)
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Mer 22 Juin 2016 18:00

XavIniesta a écrit:Je comprends pas qu'on ai pris autant de risque a 1-1 alors qu en finissant premier on avait un boulevard jusqu a la finale , maintenant on est dans la partie la plus difficile du tableau , va falloir se bouger et defendre beaucoup mieux..mais c'est cauchemardesque pour nous cette defaite , alors que les Croates ont rien foutu du match faut etre clair (deux occases deux buts?)

On as pas du voir le même match, autant en première période, l'Espagne était au dessus des croates mais malgré cela ils ont quelques occasions intéressante, notamment la Barre/Poteau de notre Rachitic, En seconde, l'Espagne as jouer a la babale en voulant préserver le score, il prennent un contre a la fin, sur l'erreur de De Gea, mais avec un Ramos a la ramasse, et un De Gea très moyen, Iniesta propre mais bien pris,Busi pas au top, le score ne me semble pas si illogique que ça a l'arrivé pour une Croatie sans Modric au milieu
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Jeu 23 Juin 2016 00:21

Kampberg a écrit:Après comme dit plus haut, les choix de Del Bosque n'aident pas, Cesc ne doit jamais être titulaire, pourquoi sortir Nolito, ne pas sélectionner Nacho et mettre cette fraude d'Alba titulaire c'est une vaste blague aussi, qu'il est surcoté lui aussi bordel, s'il ne jouait pas chez vous, on en parlerait pas (il nous a encore gratifié d'une magnifique simulation lors d'un contact avec Rakitic, je sais même pas comment ses coéquipiers font pour le supporter).

Non non mais arrête avec Alba, tu ne l'aimes pas mais n'en parle pas sur cet Euro. Il y a zéro hype et il fait partie des meilleurs latéraux. Il fait une bonne compétition et même offensivement il a retrouvé son manuel pour bien centrer. Aucun surcotage, rien.

Taser a écrit:
Je n'ai jamais vu chez Del Bosque une qualité dans le "réajustement" ou le "coaching"...jamais.
Dingue le crédit que possède ce coach, j'ai hâte de le voir à la tête d'un club histoire que la supercherie saute aux yeux de tous!

Tu n'as jamais voulu le voir, nuance. Rien que le Mondial 2010 dans son ensemble le prouve.
Il n'y a aucun crédit ou surcote, je parle justement d'un entraîneur qui fait la compétition de trop et qui le montre par ses choix.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ArbeloAdebayor le Jeu 23 Juin 2016 01:32

SebMessi59 a écrit:
XavIniesta a écrit:Je comprends pas qu'on ai pris autant de risque a 1-1 alors qu en finissant premier on avait un boulevard jusqu a la finale , maintenant on est dans la partie la plus difficile du tableau , va falloir se bouger et defendre beaucoup mieux..mais c'est cauchemardesque pour nous cette defaite , alors que les Croates ont rien foutu du match faut etre clair (deux occases deux buts?)

On as pas du voir le même match, autant en première période, l'Espagne était au dessus des croates mais malgré cela ils ont quelques occasions intéressante, notamment la Barre/Poteau de notre Rachitic, En seconde, l'Espagne as jouer a la babale en voulant préserver le score, il prennent un contre a la fin, sur l'erreur de De Gea, mais avec un Ramos a la ramasse, et un De Gea très moyen, Iniesta propre mais bien pris,Busi pas au top, le score ne me semble pas si illogique que ça a l'arrivé pour une Croatie sans Modric au milieu

A 1-1 tu dois pas pouvoir donner l'opportunité a l'adversaire de te contrer quand tu joues la premiere place et pour avoir un tableau plus facile, tactiquement c'est totalement stupide..j'ai tjrs pas compris ce qui a pu passer dans la tete des Espagnols hier a vrai dire ils ont rien foutu apres le 1-0 , ils prennent un but avant la mi temps bref le scenario cata .Sinon la Croatie va se taper le Portugal au final ca aurait fait un Espagne Portugal , ok c'est pas aussi fort que l'Italie mais c'est loin d'etre faible..j'ai hate de voir le Croatie Portugal en tout cas.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Euro 2016