Groupe C (GER, POL, UKR, NIR)

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Qui finira premier du groupe ?

Allemagne
17
100%
Ukraine
0
Aucun vote
Irlande du Nord
0
Aucun vote
Pologne
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: Groupe C (GER, POL, UKR, NIR)

Messagepar fooooox le Jeu 16 Juin 2016 23:11

En fait chaque grosse équipe a ses Matuidi/Evra, en Allemagne tu as Muller/Gotze, en Espagne Fabregas, en Angleterre Sterling, etc, etc..
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Momo le Jeu 16 Juin 2016 23:13

fooooox a écrit:En fait chaque grosse équipe a ses Matuidi/Evra, en Allemagne tu as Muller/Gotze, en Espagne Fabregas, en Angleterre Sterling, etc, etc..

Pour le coup Muller en ailier et Gotze en 9 je comprend pas le délire. La logique voudrait l'inverse. En fait Gotze je sais même pas à quoi il sert ce joueur.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar fooooox le Jeu 16 Juin 2016 23:23

Gotze il nous fait doucement une Balotelli*, il (sur)vit sur des débuts prometteurs et sur une action décisive dans une compétition internationale, depuis c'est le néant.

*niveau sportif évidemment
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Wedge le Jeu 16 Juin 2016 23:25

L'Allemagne peine à se créer des vraies occasions, et a tendance à trop se reposer sur les services de Kroos dans la diagonale, c'est un peu leur seule filière sûre, le reste...
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tele-Santana le Ven 17 Juin 2016 00:45

Momo a écrit:Ce piètre champion du Monde par défaut... Il y a le résultat mais aussi la manière. Tu peu faire un nul ou même perdre en ayant bien joué et dominé mais aussi un nul en étant aussi peu convaincant... Je vois mal cet Euro échappé à l'Espagne quand je vois les prestations de son "principale" rival.

Non mais ne raconte pas n'importe quoi ça devient fatiguant. Champion du monde par défaut... :fatigue:

Comme les autres grosses équipes ils afficheront un visage beaucoup plus intéressant à partir des huitièmes. Je ne savais pas que ce système à 24 équipes allait être autant vicieux. Pour passer il suffit de jouer un match à fond finalement, il y a 3 tickets pour les huitièmes donc tu peux te permettre de jouer en mode match amical.

Et sinon il y a des joueurs assez cramés. Götze ? Mais c'est de la faute à Guardiola c'est connu.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ChrisKeller le Ven 17 Juin 2016 02:24

Momo a écrit:Pour le coup Muller en ailier et Gotze en 9 je comprend pas le délire. La logique voudrait l'inverse. En fait Gotze je sais même pas à quoi il sert ce joueur.

Götze n'as pas assez de vivacité pour être sur un côté du point de vue du sélectionneur je suppose.
Je sais pas si la situation à changé mais il avait pendant un moment plusieurs kilos en trop (du fait de son hygiène de vie).
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar phil.rw le Ven 17 Juin 2016 09:02

ChrisKeller a écrit:
Momo a écrit:Pour le coup Muller en ailier et Gotze en 9 je comprend pas le délire. La logique voudrait l'inverse. En fait Gotze je sais même pas à quoi il sert ce joueur.

Götze n'as pas assez de vivacité pour être sur un côté du point de vue du sélectionneur je suppose.
Je sais pas si la situation à changé mais il avait pendant un moment plusieurs kilos en trop (du fait de son hygiène de vie).

L'Allemagne devrait jouer en 4-2-3-1 avec un Götze (si en forme) derrière la pointe Lewandowski. M..., Lewe est polonais ! Ils n'ont que Gomez ! Au fond, ils sont même plus pauvres que les Belges, c'est dire !!!

Khedira est-il un vrai MD ? Que fait Ozil ? En fait, c'est lui qu'on devrait mettre juste derrière l'attaquant, sans qu'il s'époumone trop. Ils ont vraiment des trous, à 3 places ! Ouf que Boateng et Hummels, c'est vraiment top top niveau foot pur.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Tele-Santana le Sam 18 Juin 2016 01:24

phil.rw a écrit:L'Allemagne devrait jouer en 4-2-3-1 avec un Götze (si en forme) derrière la pointe Lewandowski. M..., Lewe est polonais ! Ils n'ont que Gomez ! Au fond, ils sont même plus pauvres que les Belges, c'est dire !!!

Khedira est-il un vrai MD ? Que fait Ozil ? En fait, c'est lui qu'on devrait mettre juste derrière l'attaquant, sans qu'il s'époumone trop. Ils ont vraiment des trous, à 3 places ! Ouf que Boateng et Hummels, c'est vraiment top top niveau foot pur.

Si la Belgique avait un avant-centre du niveau de Gomez il aurait masqué beaucoup de lacunes dans le jeu des belges. Faut pas déconner non plus, malgré ses dernières saisons en demi-teintes (à cause notamment d'une sale blessure à la Fiorentina) il reste au-dessus que n'importe quel 9 belge. Low doit comprendre qu'il n'est pas Guardiola et que son équipe n'est ni le Barça ni l'Espagne. Surtout si c'est pour mettre un Götze complètement perdu.

Khedira n'est pas un MD, t'as du mal avec les rôles toi, il est plus un box to box qui cavale partout. Un Matuidi qui sait courir et qui sait jouer au football.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 21 Juin 2016 20:01

Italie en quart, les allemands viennent de signer leur arrêt de mort. :man:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar buscape le Mar 21 Juin 2016 20:19

Ça change quand meme pas mal avec un 9(Gomez). A noter aussi le bon match de Kimmich à la place de Howedes et Can pour (en attendant mieux) remplacer Lahm.
Muller va encore masquer ses carences techniques avec les occases qu'il s'est crée + sa passe pour Gomez .Je peux pas m’empêcher de penser que Schurrle /Draxler titulaires à sa place feraient mieux.Lui aussi fait parti de ces joueurs indéboulonnables en sélection sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Ce doit être tout ses buts en CDM qui comptent pour lui ,mais à l'Euro il ne connait pas même fortune.

L'irlande du Nord c'est quand même pas des foudres eux aussi ,c'était la première fois que je les vois jouer et c'est incroyable de se dire qu'ils vont aller en 8eme (pour qu’ils n'y soient pas il faut que le Portugal ,les Tcheques et les Suedois gagnent ....).J'ai justement regardé ce match en scout pour voir le prochain adversaire de la France .. Ca promet
buscape
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euro 2016