Groupe B (ENG, RUS, SVK, WAL)

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Qui finira premier du groupe ?

Angleterre
8
47%
Russie
0
Aucun vote
Pays de Galles
8
47%
Slovaquie
1
6%

Nombre total de votes : 17

Re: Groupe B (ENG, RUS, SVK, WAL)

Messagepar Kampberg le Lun 20 Juin 2016 23:56

Les gallois ont un très bon coach, ça fait la différence.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar ArbeloAdebayor le Mar 21 Juin 2016 00:08

Les Anglais ils ont pas voulu de la premiere place vu le turnover de toute maniere non? peut etre pour jouer en 1/4 la France (ils ont surement du voir les perfs pathetiques de l'equipe de France) pas bete de la part du coach anglais.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mar 21 Juin 2016 00:37

Kill Duckadam a écrit:J'attends donc cette finale de poule pour vraiment me situer sur cette roja, à condition bien sûr que Modric soit aligné car les croates n'ont pas du tout le même réservoir de joueurs.

Cela ne m'empêche pas de penser que Del Bosque, qui ne m'aura de toute façon jamais enthousiasmé autant qu'Aragones en dépit de meilleurs résultats, aurait dû partir après 2014.

Quelqu'un pour dire à Kill Duckadam que ce n'est qu'un hater de la Roja et qu'il ne comprend rien au jeu proposé par le gros moustachu!?
:man:

Sinon, prendre en étalon la France pour juger du niveau de la Three Lions c'est très révélateur...deux équipes en carton à mon sens! Certes Momo ne propose pas un argumentaire des plus convaincants, mais lui opposer que l'équipe de Rooney vaut bien celle de Pogba va relativement dans son sens.
Je n'ai pas vraiment lu ce qu'il pense de l'EDF, mais j'ose espérer qu'il en fait une équipe aussi moyenne que celle des anglais!
De toute façon, dans cette phase de poules, seules l'Italie, la Croatie, l'Espagne et dans une moindre mesure l'Allemagne (ils ont tout de même des certitudes dans le jeu) ont démontré un niveau de jeu digne de ce nom.
Image
Taser
Légende

Messagepar Kampberg le Mar 21 Juin 2016 00:40

Mouais, pas d'accord pour l'Allemagne, d'ailleurs ils se font cartonner dans leur pays, tant que Low se prendra pour Pep, ça n'ira pas loin.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Taser le Mar 21 Juin 2016 00:46

Kampberg a écrit:Mouais, pas d'accord pour l'Allemagne, d'ailleurs ils se font cartonner dans leur pays, tant que Low se prendra pour Pep, ça n'ira pas loin.

Löw n'a jamais été un bon sélectionneur, un peu comme le gros moustachu! Ils bénéficient d'un vivier de folie mais ne savent pas l'utiliser au mieux.
Ceci dit, malgré les défauts que tu pourrais pointer, l'Allemagne a montré dans son jeu quelques certitudes notamment dans son jeu offensif...à coté de la France et l'Angleterre, pour rester sur les deux sus-cités, les schleus ont des schémas de jeu bien place! On est loin du "freestyle" anglais ou français.
Image
Taser
Légende

Messagepar Kampberg le Mar 21 Juin 2016 00:53

Taser a écrit:
Kampberg a écrit:Mouais, pas d'accord pour l'Allemagne, d'ailleurs ils se font cartonner dans leur pays, tant que Low se prendra pour Pep, ça n'ira pas loin.

Löw n'a jamais été un bon sélectionneur, un peu comme le gros moustachu! Ils bénéficient d'un vivier de folie mais ne savent pas l'utiliser au mieux.
Ceci dit, malgré les défauts que tu pourrais pointer, l'Allemagne a montré dans son jeu quelques certitudes notamment dans son jeu offensif...à coté de la France et l'Angleterre, pour rester sur les deux sus-cités, les schleus ont des schémas de jeu bien place! On est loin du "freestyle" anglais ou français.

Oui je suis d'accord avec ça. Pour moi la France et les Anglais, c'est kiff-kiff, deux équipes avec quelques joueurs pas trop mal, mais que de carences à commencer par leurs sélectionneur... L'Allemagne le problème, c'est Gotze, il a pas joué de la saison ou presque, et il se retrouve titulaire à un poste qui n'est pas le sien. De plus, Ozil-Gotze ça n'a jamais fonctionné, ça a toujours été de la m****, faut choisir un des deux, même si Gomez est fini franchement je le mettrais en pointe, au moins ils auraient un point d'appui, ou alors il tente Draxler qui a déjà plus de qualités pour assumer ce rôle.

Pour les anglais, Wilshere a fait un bon match de m****, comment peut-il être à l'Euro en ayant joué 60 minutes cette saison au juste ? Drinkwater était bien plus méritant, c'est un milieu propre, sans fioriture, et qui aurait pu être utile.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Mar 21 Juin 2016 01:34

fooooox a écrit:La Russie rejoint donc la Turquie au rang des flops de cet Euro.

À la différence que les russes perdent trois milieux importants juste avant le début de la compétition.

Bon l'Angleterre passe deuxième, la France qui devait être favorisée grâce à Platini retrouvera l'Angleterre en quart. Et encore, ils peuvent se coltiner les croates en huitièmes. Comme quoi, ces histoires de tirage favorable ça peut vite devenir le contraire.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar A.Sánchez le Mar 21 Juin 2016 03:12

Oh p**** sur So Foot y a tous les illuminés du site qui parlent déjà de donner le Ballon d'Or à Bale parce qu'il fait un bon Euro et qu'il a gagné la C1. :ptdr:

Je crois qu'on a atteint un point de non retour là. C'est dommage parce que je le déteste pas Bale, il a rien fait pour être détestable comme Cricri d'amour.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar fooooox le Mar 21 Juin 2016 08:18

Tele-Santana a écrit:
fooooox a écrit:La Russie rejoint donc la Turquie au rang des flops de cet Euro.

À la différence que les russes perdent trois milieux importants juste avant le début de la compétition.

Je n’ai pas suivi cette affaire, c’est vrai que ça peut expliquer en partie ce fiasco. Reste qu’à deux ans de leur CDM à domicile le bilan est très négatif.

Pour Bale je dois avouer que ce qu’il fait est quand même impressionnant.
On l’a vu avant le match contre l’Angleterre, il se met beaucoup de pression, assume son statut de joueur vedette de son pays, sait qu’il sera attendu, et pour l’instant il répond présent. Il ne fait pas des matchs 5 étoiles, mais il porte son pays.

Et le parallèle avec son coéquipier madrilène est largement à son avantage, puisque l’un est en train de couler dans une poule dont ils étaient les favoris, quand l’autre assure une première place (qui peut leur ouvrir les portes de quart selon le tirage), dans une poule plus difficile et avec une équipe plus limitée. Et le tout en se contenant de jouer au foot, sans cinéma et déclarations/gestes antisportifs.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Witt le Mar 21 Juin 2016 09:46

A.Sánchez a écrit:Oh p**** sur So Foot y a tous les illuminés du site qui parlent déjà de donner le Ballon d'Or à Bale parce qu'il fait un bon Euro et qu'il a gagné la C1. :ptdr:

Je crois qu'on a atteint un point de non retour là. C'est dommage parce que je le déteste pas Bale, il a rien fait pour être détestable comme Cricri d'amour.

Il fait un Euro à la CR7 quoi. Parce que hormis ses buts, il a rien foutu le Gareth. Bon hier, j'ai pas vu son match mais contre les Slovaques et les Anglais, à part ses buts, il a rien foutu du match.

L'arbre qui cache la forêt comme toujours...
Witt
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euro 2016