Groupe A (FRA, ROU, SUI, ALB)

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Qui finira premier du groupe ?

France
22
79%
Albanie
1
4%
Suisse
5
18%
Roumanie
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

Re: Groupe A (FRA, ROU, SUI, ALB)

Messagepar fooooox le Dim 19 Juin 2016 20:39

Pas de Matuidi et Pogba a gauche, reste a prier pour qu'il fasse un gros match et que du coup DD enlève ses put**** d'oeilleres et le laisse a ce poste.

No comment pour la pelouse, ça tourne a la mauvaise blague.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar M3alem le Dim 19 Juin 2016 21:01

Sans Matuidi la France va faire un gros match mais ça ne changera rien a la réflexion de DD, trop têtu sur le cas Matuidi.

J'espère vraiment qu'au milieux on verra la différence dommage que ce n'est pas un trio Kanté, Pogba, Cabaye mais bon tant que Matuidi n'est pas la c'est toujours mieux.
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar Fanfoot95610 le Dim 19 Juin 2016 23:04

fooooox a écrit:Pas de Matuidi et Pogba a gauche, reste a prier pour qu'il fasse un gros match et que du coup DD enlève ses put**** d'oeilleres et le laisse a ce poste.

No comment pour la pelouse, ça tourne a la mauvaise blague.

Il a fait le gros match.
Mais plus surprenant, Sissoko a fait un bon match à droite, Gignac a été meilleur que Giroud aussi.
Malheureusement je ne pense pas que ça changera les plan de DD, parce que le résultat comptable n'a pas été au rdv. Dommage.
Griezmann-Pogba-Payet. Il y avait moyen d'organiser une vrai circulation entre les trois.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.
Fanfoot95610
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Dim 19 Juin 2016 23:08

M3alem a écrit:Sans Matuidi la France va faire un gros match mais ça ne changera rien a la réflexion de DD, trop têtu sur le cas Matuidi.

J'espère vraiment qu'au milieux on verra la différence dommage que ce n'est pas un trio Kanté, Pogba, Cabaye mais bon tant que Matuidi n'est pas la c'est toujours mieux.

On a vu. :disguise2: (Mais avec Matuidi ça aurait été plus drole)

Granit. :blushing:
Andres, Toni et Granit, top 3 des passeurs dans cet euro.
Pogba a calmé la presse ou toujours pas?
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar fooooox le Dim 19 Juin 2016 23:10

@FanFoot : Grosse première mi-temps de sa part, en deuxième il s'est mis en veille, comme le reste des deux équipes.

Mais oui ça ne changera rien, on l'a vu a la rentrée de Matuidi, retour à droite. Et en passant, de tous les milieux français alignés a l'Euro, Matuidi est le moins bon. Cabaye a fait un match propre à la récupération, et Sissoko a fait du Sissoko, à savoir jouer simple, et tenter des pénétrations tout en puissance et en vitesse, parce qu'il est conscient de ses limites.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Kampberg le Dim 19 Juin 2016 23:32

En fait Sissoko, c'est Redondo à coté de Matuidi, c'est assez dingue. Pogba à gauche, et sans le poney, il devient bon, étrange non ? Pas comme si beaucoup le disent depuis des lustres. Et p**** Xhaka il va devenir énorme avec Wenger, c'est vraiment un super joueur.

Sinon, c'est un nul qui arrange tout le monde.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Momo le Lun 20 Juin 2016 00:18

Le problème principale de cette EDF pour moi c'est le bloc équipe. Un peu à l'image de l'Argentine, leur défense prend trop facilement l'eau à mon goût, ils sont dépassés. Je n'aime pas la ligne défensive, j'aurais plutôt mit Umiti titulaire aux côtés de Kos . Evra est inquiétant mais je pense pas qu'il y a mieux.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar A.Sánchez le Lun 20 Juin 2016 00:35

C'est simple pour Evra, tu mets Lucas Digne est t'es à peu près sûr de gagner en qualité. Pour Umtiti je suis d'accord, mais maintenant c'est trop tard pour changer, il aurait fallut procéder en match de préparation, mais comme il était pas sélectionné...
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar makab le Lun 20 Juin 2016 01:23

C'est moi ou en première mi-temps l'EDF a fait du Quick and Rush et c'est peut être pour ça que Sissoko était comme un poisson dans l'eau dans ce match. J'ai trouvé que Griezman et Gignac n'étaient pas dans leur élément. Je n'ai vraiment pas vu d'actions construites dans ce match. Oui à gauche Pogba est plus à l'aise et beaucoup plus libéré mais des qu'il a le ballon il accélère et frappe en l'absence de Payet ne devrait il pas prendre le jeu à son compte? Sincèrement je reste vraiment sceptique quant aux chances de l'EDF à remporter cet Euro trop de carrence au niveau du jeu.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar XavIniesta le Lun 20 Juin 2016 01:47

Trois matchs , trois performances honteuses de la France contre des pays tres faibles , soyons clair ...ils ont de la chance que tout est fait pour qu'ils passent en demi finale avec un parcours digne du parcours du Real en Champions League cette saison mais dans le contenu des matchs , techniquement et surtout physiquement ils sont a la rue completement , ils feront jamais le poids contre l'Allemagne ou l'Espagne ca semble evident , si par un concours de circonstance incroyable ils jouent la Croatie en 1/8eme (si si ,c'est possible) ils sont dehors pour moi.
XavIniesta
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euro 2016