Groupe A (FRA, ROU, SUI, ALB)

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Qui finira premier du groupe ?

France
22
79%
Albanie
1
4%
Suisse
5
18%
Roumanie
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

Re: Groupe A (FRA, ROU, SUI, ALB)

Messagepar ArbeloAdebayor le Ven 10 Juin 2016 23:45

Dire qu'il y a des francais qui croyent vraiment voir leur équipe gagner cet Euro a Domicile...si ils gagnent c'est la surprise du Siecle , tu peux pas gagner une compet de ce niveau avec Evra Matuidi Sagna Rami Koscielny et des mecs surcotés comme Pogba ou Giroud , je me demande comment on peut etre francais et reussir a croire a une victoire avec une équipe aussi faible . Ils vont avoir un parcours digne de l'Intertoto jusqu'en demi (en gros ils jouent l'Ukraine ou la Pologne en 1/8eme et ensuite en 1/4 le Pays de Galles ou la Slovaquie/Russie , aucun premier de groupe avant les demis) mais Toto Muller et sa bande ils vont bien rigoler contre l'EDF en demi finale..encore que Lewandowski tu le met ce soir en pointe pour la Roumanie il te fous un triplé en rigolant.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Ronaldo-R9 le Ven 10 Juin 2016 23:50

Les Alessandrini, Barrada et compagnie qui ont craché sur Bielsa après son départ, devraient commencer à se poser des questions après ce match.

Pogba pas encore le mec à peser 120 briques. C'est pas au niveau d'Iniesta ni de Modric. Même Thiago a tendance à peser plus sur le match.
Ronaldo-R9
Nouvelle Recrue

Messagepar Sabakuno le Ven 10 Juin 2016 23:52

Je ris quand même cyniquement quand je lis ces derniers postes. Giroud; personne ne le surcote, on connait tous sa valeur. Pogba est un joueur à fort potentiel, les comparaisons sont inutiles. La charnière centrale est dégueulasse oui. Le milieu manque de technique aussi. Mais les mme Irma croyant que les Deutsch vont écraser la France...
Sabakuno
Nouvelle Recrue

Messagepar Aimar le Ven 10 Juin 2016 23:57

Image
Aimar
International

Messagepar Wedge le Ven 10 Juin 2016 23:57

Momo a écrit:EDIT / Avec Giroud titulaire tu peu dire adieux aux appels en profondeur ...

Hein ? La grande tige a pourtant multiplié les bons appels en première mi-temps. Il est relativement dangereux sur ce qu'il fait, il marque. Après c'est pas un top joueur on est d'accord.

La prestation de Payet n'en est que plus sublimée par celle des milieux. Pogba est encore trop brouillon, on l'a déjà vu dominer son sujet pendant 90 minutes ? Et Kanté c'est qui celui-là ? C'est pas propre ce qu'il fait. Deschamps s'est trompé avec ce milieu, y en a pas un seul capable de faire le jeu.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Taser le Ven 10 Juin 2016 23:57

La quasi unanimité autour de la médiocrité de Matuidi sur le Clan est relativement nette, sûrement due à la philosophie culé qui veut qu'on exécre les poulets sans têtes niveau intelligence de jeu ou les chèvres niveau technique alors quand un "joueur" allie les deux! Mais l'aura dont il jouit parmi les "amateurs" de ce sport dans le reste du pays est tout bonnement hallucinante!
Sur le forum des Gunners on m'expliquait tout l'apport qu'est le sien au PSG...une équipe qui propose un tout autre football que celui de l'équipe de France de Deschamps! Hé oui si Matuidi fait tâche dans cette équipe nationale, imaginez au PSG!!

Sinon, je connais le rôle de Giroud...mais on peut causer de son exécution!? Je sais pas moi, mais un type qui met 4 ballons sur 5 en déviation de la tête dans les pieds de l'adversaire ou pire en touche et qui ne parvient pas à s'imposer que dans 1 duel sur 3 dos au but, je sais pas si on peut appeler ça un "remiseur"...mais bon, sûrement la même m**** dans les yeux qui me fait délirer sur le cas Matuidi.

Dommage pour les roumains, j'aurai tellement aimer voir Deschamps s'expliquer en conférence d'après match!
Dernière édition par Taser le Sam 11 Juin 2016 00:00, édité 1 fois.
Image
Taser
Légende

Messagepar Kampberg le Ven 10 Juin 2016 23:59

Kos moins que Rami c'est une blague ? Il a passé son match à rattraper les c******* du sévillan...

Et personne ne surcote Giroud, néanmoins sur ce match désolé, mais il fait un match acceptable ( sans être un foudre de guerre j'entends, et vous savez tous à quel point je ne peux pas le blairer). Le vrai gros problème c'est Matuidi et le fait que DD se force à brider Pogba pour un joueur aussi merdique ! Ca serait Payet encore qui jouerait à ce poste et DD demanderait à la pioche de jouer plus bas ok, mais là c'est juste complètement con.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar ayoubaoui le Sam 11 Juin 2016 00:03

Plus bas, plus haut, à droite, à gauche, dans les buts, c'est seulement déplacer le problème. Qu'il apprenne à contrôler un ballon sans avoir besoin d'au moins 5 secondes et après il pourra refouler la pelouse légitimement.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar ArbeloAdebayor le Sam 11 Juin 2016 00:04

Sabakuno a écrit:Je ris quand même cyniquement quand je lis ces derniers postes. Giroud; personne ne le surcote, on connait tous sa valeur. Pogba est un joueur à fort potentiel, les comparaisons sont inutiles. La charnière centrale est dégueulasse oui. Le milieu manque de technique aussi. Mais les mme Irma croyant que les Deutsch vont écraser la France...

Pas besoin d'etre Mme Irma pour se rendre compte que vous allez prendre une raclée a la moindre bonne équipe que vous allez jouer , enleve tes lunettes Thierry Rolland , y a une diff entre etre chauvin et etre aveugle.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Sam 11 Juin 2016 00:06

ayoubaoui a écrit:Plus bas, plus haut, à droite, à gauche, dans les buts, c'est seulement déplacer le problème. Qu'il apprenne à contrôler un ballon sans avoir besoin d'au moins 5 secondes et après il pourra refouler la pelouse légitimement.

Non mais là je te parle de purement dégager Matuidi afin de remettre Pogba à son poste de prédilection avec les responsabilités qui lui incombe: à gauche. Le problème c'est qu'avec la blessure de Diarra c'est mort on va se taper Matuidi titulaire à tout l'Euro alors qu'avec le marseillais on aurait pu espérer que Kanté finisse par passer devant le parisien.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euro 2016