Groupe A (FRA, ROU, SUI, ALB)

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Qui finira premier du groupe ?

France
22
79%
Albanie
1
4%
Suisse
5
18%
Roumanie
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

Re: Groupe A (FRA, ROU, SUI, ALB)

Messagepar Momo le Lun 20 Juin 2016 01:58

XavIniesta a écrit:ils feront jamais le poids contre l'Allemagne ou l'Espagne ca semble evident , si par un concours de circonstance incroyable ils jouent la Croatie en 1/8eme (si si ,c'est possible) ils sont dehors pour moi.

Je suis d'accord avec ton 1er paragraphe mais pour ce qui est de l'Allemagne on va encore attendre leur 3 ème match pour voir s'il y a du mieux parce que franchement l'Allemagne fait pas meilleur impression que la France en ce moment, tant offensivement ( d'ailleurs c'est pire pour eux selon moi ) et défensivement.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Kampberg le Lun 20 Juin 2016 02:09

C'est ce qui me fait marrer en fait. Ouais la France est très moyenne, mais sincèrement, hormis l'Espagne, l'Italie et la Croatie, qui a été bon dans cet Euro ? Personne chez les gros, quelques petites équipes qui se sont battues avec leurs armes, mais c'est tout.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar ElCompetitor le Lun 20 Juin 2016 03:20

Et encore l'Italie c'est très moyen offensivement à cause du manque de talent. C'est là que tu te dis qu'il y a une autoroute pour l'Espagne.
El FC Barcelona ha confirmado este martes mediante un comunicado oficial el traspaso de Alejandro Grimaldo al Benfica por 1,5 millones de euros.
ElCompetitor
Nouvelle Recrue

Messagepar Orval le Lun 20 Juin 2016 08:56

Première mi-temps avec du rythme , de belles séquences françaises et des occasions
Puis 2ème mi-temps insipide avec 2 équipes qui jouaient pour ne pas perdre (surtout la France) , je serais curieux de connaitre le discours de Deschamps à la mi-temps . :fatigue:
Gignac pèse moins sur les défenses mais est peut être plus intéressant dans le jeu
Flop : Evra comme d'habitude , le mec ne met plus un pied devant l'autre , son alter-ego Sagna est à peine mieux , c'est tout de même dingue de devoir jouer avec des latéraux aussi faibles . :shocking:
Ni pour ni contre bien au contraire
Orval
Nouvelle Recrue

Messagepar Aimar le Lun 20 Juin 2016 10:30

Roustan qui parle du milieu de l'equipe de France avec Pogba, Cabaye et Kante pour la suite, une petite analyse du parcours des bleus, Sissokho comme arriere droit aussi.

http://roustantv.lequipe.fr/mobile/

Didier Roustan a écrit:
.."Osez Joséphine,

plus rien n’soppose à la nuit, rien ne justifie.." Osez encore chambouler ce onze de départ, et mettre de côté ce trident que l’on croyait intouchable, inamovible, compte tenu de la performance et de la forme de Sissoko ? ce qui, mine de crayon, permettrait aussi au passage à Pogba de se trouver dans sa zone de confort..au final c’est déjà la principale question que doit se poser DD..la principale, mais pas l’unique à mon avis (il n’est pas aveugle le bougre !!) tant notre équipe semble parfois perdre le fil, sur des séquences finalement assez longues..résumons : 3 matchs après, notre défense ne dégage toujours pas une relative sérénité..(je dis bien relative, pas totale hein, je ne crois pas en ce miracle..) Pogba, encourageant, et bien plus encore sur 20, 25 mns de la 1ère période, est-il en mesure de faire preuve de régularité sur sensiblement la totalité d’un match ? son absence soudaine en deuxième mi-temps m’interpelle un peu j’avoue..(mieux doser ses efforts ?)bon ce terrain de m****, qui bien sûr se détériorait au fil des minutes n’était pas pour l’arranger, compte tenu de son jeu et de son gabarit de girafe..(plus facile pour les hippos..)..et en attaque Griezmann ne pèse pas assez, enfin tel qu’on le souhaiterait..(uniquement de sa faute ? Hum, pas vraiment certain..)..du coup, comment le placer dans de meilleures conditions ? et d’autres choses encore, notamment une constance supérieure, que l’on domine ou subisse, puisqu’il semble clair désormais (à fortiori devants des adversaires d’un autre calibre -ouf, selon toute vraisemblance pas avant la 1/2 finale, sauf si on se prend genre la Croatie dans les dents..ou truc dans le genre..-) que nous ne serons pas en mesure d’imposer notre jeu sur une longue durée d’un match..bon, ne dressons pas non plus un tableau apocalyptique puisque : l’ambiance est bonne et les joueurs solidaires, la réussite est avec nous (encore que 5 poteaux en 3 matchs..), les arbitres nous aiment (hormis le péno oublié, n’oublions pas la faute de Giroud sur l’ouverture du score contre la Roumanie..), Payet et Kanté se sont révélés, Griezmann a évidemment le potentiel, Sissoko semble chaud bouillant, Koscielny me paraît en grande forme et sa rigueur impitoyable nous fait du bien..et 2, 3 choses encore..donc y’a des bonnes choses aussi c’est vrai, mais compte tenu des carences signalées plus haut, ça ne sera pas suffisant à mon avis..alors oui, il va falloir encore, et rapidement !!,trouver 2, 3 clefs..Deschamps..
Aimar
International

Précédente

Retourner vers Euro 2016