Euro 2016 - France

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Re: Euro 2016 - France

Messagepar Orval le Ven 8 Juillet 2016 12:11

Les 3 pires daubes du tournoi : Muller , Rooney et Fellaini
Ni pour ni contre bien au contraire
Orval
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Ven 8 Juillet 2016 18:19

Non ici on parle de l'Euro 2016 qui se joue en France, et à ma connaissance les Belges et les Allemands y ont participé. Si tu veux un topic ou ça cause uniquement des Bleus c'est .

Sinon Müller a d'une part fait un tournoi indigne de son statut médiatique, encore normal, vu que ce statut est usurpé, mais à mon sens c'est aussi un tournoi en deçà de ce qu'on pouvait légitimement attendre du joueur qu'il est réellement, et je dis pas ça parce qu'il n'a pas planté.

Hier par exemple j'ai eu l'impression que le mec jouait pour marquer (enfin) son premier but dans un Euro au lieu de jouer pour l'équipe. Chaque touche de balle aux abords de la surface le mec essayait de finir quasiment sans contrôle. Et en général sur le tournoi, il a eu un déchet technique encore supérieur à ce qu'il fait d'habitude. C'est pas une ou deux actions potables qui vont changer ça.

Mais bon. Jeu sans ballon donc ça va ! :flex:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar rivaldo_fan le Ven 8 Juillet 2016 18:28

Orval a écrit:Les 3 pires daubes du tournoi : Muller , Rooney et Fellaini

Fellaini n'était un titulaire indispensable et n'a de toute façon pas un statut médiatique digne d'une mégastar. C'est juste une surcote absolue. Moi j'aurais mis Ibra. Mégastar, capitaine, titulaire à tous les matchs et quasiment pas une frappe cadrée du tournoi
Aimar a écrit:Rojo ne sait pas centrer, ne sait pas comment centrer, ne sait pas de quelle position centrer, ne sait pas quand il doit centrer, et pourtant il ne fait que centrer. Ou frapper.
:cheers:
rivaldo_fan
Nouvelle Recrue

Messagepar MBbk101 le Ven 8 Juillet 2016 19:01

Orval a écrit:Les 3 pires daubes du tournoi : Muller , Rooney et Fellaini

Il faudrait rajouter deux trois coachs dans ce top 3. :man:
Image
MBbk101
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Ven 8 Juillet 2016 19:03

rivaldo_fan a écrit:Moi j'aurais mis Ibra. Mégastar, capitaine, titulaire à tous les matchs et quasiment pas une frappe cadrée du tournoi

Ouais puis en plus il joue dans une p'tain d'équipe!
Sans appuyer sur le fait qu'aucune frappe cadrée rime avec match raté!

T'as tout bon.
Image
Taser
Légende

Messagepar buscape le Sam 9 Juillet 2016 09:43

Taser a écrit:
rivaldo_fan a écrit:Moi j'aurais mis Ibra. Mégastar, capitaine, titulaire à tous les matchs et quasiment pas une frappe cadrée du tournoi

T'as tout bon.
Franchement je ne trouve pas qu'il ai une put*** d'équipe .C'est pour çà que j'ai préféré mettre Mandzukic que lui dans mes flops.Pour les qualifs avec le groupe qu'ils ont (France + PB) ce sera compliquer d'accrocher les barrages si ils ne font pas une sérieuse refonte.
S"appuyer sur Olsson ,Guidetti ou d'autres pas connu qui ont gagné en Espoirs mais ce sera compliquer.
buscape
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Sam 9 Juillet 2016 11:24

buscape a écrit:
Taser a écrit:

T'as tout bon.
Franchement je ne trouve pas qu'il ai une put*** d'équipe .C'est pour çà que j'ai préféré mettre Mandzukic que lui dans mes flops.Pour les qualifs avec le groupe qu'ils ont (France + PB) ce sera compliquer d'accrocher les barrages si ils ne font pas une sérieuse refonte.
S"appuyer sur Olsson ,Guidetti ou d'autres pas connu qui ont gagné en Espoirs mais ce sera compliquer.

Taser était ironique, Ibra a une sélection vraiment très très faible, on est loin de l'époque Larsson et Ljungberg.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar zèbre borain le Sam 9 Juillet 2016 12:01

Je reste encore plus nostalgique des Brolin, Dalhin, Ravelli, Andersson.... ect
zèbre borain

Messagepar buscape le Dim 10 Juillet 2016 17:58

http://www.liberation.fr/sports/2016/07/09/le-vrai-classement-de-l-euro_1465052

Le vrai classement de l'Euro selon Libé .L'Ukraine a finit bon dernier .Avant l'Euro je les avais choisi outsider avec la Croatie :pfff: (Un outsider étant pour moi une équipe n'étant pas dans le 1er chapeau mais qui peu aller loin ...exit donc Portugal qui sera toujours un "gros" malgré le palmares)
buscape
Nouvelle Recrue

Messagepar owii le Lun 11 Juillet 2016 14:06

Histoire de bien nous achever, voici l'équipe type d'Eurosport: http://video.eurosport.fr/football/euro-2016/2016/video-euro-2016-pepe-ramsey-ronaldo-griezmann.-l-equipe-type-de-l-euro-2016_vid815871/video.shtml :ptdr: :ptdr:

Il y a pas un comité d'éthique ou quelque chose comme ça qui existe dans le foot pour empêcher la diffusion de ce genre de c*******? Les stats données pour justifier les places sont juste lolesques!
owii
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euro 2016