Euro 2016 - France

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Euro 2016 - France

Messagepar goodcar le Ven 20 Mai 2011 15:29

Le comité d'organisation de l'Euro 2016 à dévoilé la liste des stades retenus pour la Coupe d'Europe des Nations 2016, qui auras lieu en France.

Stades titulaires: Saint-Denis (Stade de France), Paris (Parc des Princes), Lille, Bordeaux, Nice, Lyon, Marseille, Lens et Nancy.
Stades de réserves: Toulouse et Saint-Etienne.
Image
goodcar
Remplaçant

Re: Euro 2016 - France

Messagepar Taser le Ven 20 Mai 2011 19:41

Faudra qu'on m'explique pourquoi avoir retenu Nancy!?
Quand on sait que c'est un synthétique!!! A moins qu'ils aient prévu de mettre une pelouse pour l'Euro???

Je vais être mauvaise langue, mais j'ai l'impression que Platoche a encore pas mal de pouvoir. :siffler:
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Sam 21 Mai 2011 00:48

Et pourquoi on ne retient pas Saint Étienne qui est un club historique en France ?

Ah oui j'ai oublié, nous ne sommes pas un pays de football.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Wedge le Sam 21 Mai 2011 02:36

m_laudrup_93 a écrit:Je vais être mauvaise langue, mais j'ai l'impression que Platoche a encore pas mal de pouvoir. :siffler:

Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais Duchaussoy n'a pas l'air de s'en cacher :

En ce qui concerne Nancy, il était important qu’il y ait une ville de l’Est. On sait que Michel Platini est très attaché à sa région natale

:siffler:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar elblaugrana91420 le Sam 21 Mai 2011 03:38

J'aurais préféré avoir le Chaudron comme stade pour l'euro plutôt que celui de Nancy...
Geoffroy Guichard a toute une histoire derrière lui... Mais bon c'est platoche qui commande!

:siffler:

En tout cas si les tarifs ne sont pas trop élevé ceux qui habite en ile de France seront gâté avec 2 stades proches de chez eux. :tongue1:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Messagepar Taser le Sam 21 Mai 2011 14:25

@ Wedge

Non je ne l'ai pas fait exprès, mais ça confirme ce que je pensais pour le choix de Marcel Picot.
Faudrait expliquer à Platoche qu'il cesse de se mêler des histoires du foot français, ça devient vraiment lassant!

Pour Lens, là aussi c'est un peu la même chose! Gervais Martel est un membre influent de la LFP et du conseil fédéral de la FFF, Duchaussoy aurait pu être aussi franc qu'il l'a été pour le choix de Nancy...
Image
Taser
Légende

Messagepar goodcar le Mar 12 Mars 2013 11:54

Foot - Droits TV : L'Euro 2016 à prix record

Info L'Equipe : beIN Sport, TF1 et M6 vont verser une somme record de 110 millions d'euros pour diffuser les matches de l'Euro 2016 organisé en France...

Suite de l'article ici

Source: lequipe.fr
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar goodcar le Ven 7 Février 2014 19:04

Euro 2016: La finale au Vélodrome?

Lancée il y a environ un mois, l'idée de voir la finale de l'Euro 2016, organisé en France, se dérouler à Marseille prend de l'ampleur. Une réunion non officielle a eu lieu jeudi entre les principaux initiateurs du projet et deux ambassadeurs du football marseillais, Josip Skoblar et Michel Hidalgo...

Suite de l'article ici.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Ras della Fossa le Ven 7 Février 2014 23:03

Ce serait complètement illogique, Paris est de loin la plus grande ville de France, une métropole européenne et mondiale, son stade est celui de l'Équipe de France (même si je ne pense pas que ce soit une si bonne idée), bref la finale de l'Euro doit y avoir lieu, ne serait-ce que pour la facilité de s'y rendre et l'attractivité bien plus grandes.
Ras della Fossa
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Ven 7 Février 2014 23:11

Ras della Fossa a écrit:Ce serait complètement illogique, Paris est de loin la plus grande ville de France, une métropole européenne et mondiale, son stade est celui de l'Équipe de France (même si je ne pense pas que ce soit une si bonne idée), bref la finale de l'Euro doit y avoir lieu, ne serait-ce que pour la facilité de s'y rendre et l'attractivité bien plus grandes.

Oh ça serait marrant une petite guerilla entre les quartiers de Nord et les supporters allemands par exemple. :man:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Suivante

Retourner vers Euro 2016