Mondial des Clubs Finale : FC Barcelona 3-0 River Plate

Mondial des Clubs Finale : FC Barcelona 3-0 River Plate

Messagepar goodcar le Jeu 17 Décembre 2015 14:04

Match le dimanche 20 décembre 2015 à 11h30 heure française (19h30 heure locale).

Image Vs Image

Diffusion en direct sur Canal+ Sport.

Pour rappel, le groupe faisant le voyage à la Coupe du Monde des Clubs : Ter Stegen, Bravo, Masip, Douglas, Piqué, Dani Alves, Bartra, Jordi Alba, Adriano, Vermaelen, Mathieu, Rakitic, Busquets, Iniesta, Mascherano, Sergi Roberto, Luis Suárez, Messi, Neymar, Munir, Sandro, Gumbau, Samper.

Blessures :
Blessés : Douglas, Rafinha.
Incertains : Messi, Neymar.

Le match aura lieu au stade Yokohama (72.327 places) à Yokohama. Même stade que la demi-finale du Barça.
Quatrième finale de Coupe du Monde des clubs pour le Barça (1 défaite en 2006, 2 victoires en 2009 et 2011).
Première finale de Coupe du Monde des clubs pour River Plate.
Image
goodcar
International

Re: Mondial des Clubs Finale : FC Barcelona - River Plate

Messagepar Lifsa76 le Jeu 17 Décembre 2015 17:40

http://lucarne-opposee.fr/index.php/actualite/188-coupe-du-monde-des-clubs-2015/3602-marcelo-gallardo-barcelone-n-est-pas-invincible
Belle interview de Marcelo Gallardo (ex PSG, Monaco..) le coach de River pour ceux qui ne savent pas :v:
Image
Lifsa76
Nouvelle Recrue

Messagepar gatsu le Ven 18 Décembre 2015 19:12

Oui il raconte surtout n'importe quoi.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar Aimar le Ven 18 Décembre 2015 19:23

J'espere que l'idée de Luis Enrique est de mettre chacun des gardiens pour un match, et donc le plus méritant pour la finale (parce que ter Stegen est le gardien a qui on doit la présence au Mondial). Ce serait logique, mais avec Lucho.

Sinon Messi et Neymar sont prêts pour la Finale (Sport et Cope).
Aimar
International

Messagepar RaphCulé le Ven 18 Décembre 2015 19:36

Ne surtout pas sous-estimer River comme beaucoup le font, même si ils sont mal classé en championnat, les équipes sud-am suscite toujours de la méfiance. Après on doit s'imposer surtout que Messi et Neymar reviennent il me semble.

Merci pour l'interview de Gallardo, elle est très intéressante et j'aime bien le coach, j'espère qu'on le verra sur un banc de touche européen bientôt.
Image
Lionel Messi
Futbol Club Barcelona
Ronaldinho
RaphCulé
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Ven 18 Décembre 2015 20:15

Je ne pense pas que River Plate est sous-estimée.River Plate était favoris derrière le barça pour cette compétition.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar leolenum1 le Ven 18 Décembre 2015 20:15

Vous connaissez le théorème de la loose, que j'ai instauré ici et que de nombreux ont repris. Le fameux théorème s’appuyant non pas sur sinus, cosinus et tangente, mais sur Fabregas, Vegeta et Marc Landers.

Beh aujourd'hui je vais faire appel à la réciproque de ce théorème, et d'après la réciproque, Sous Enrique on ne peut gagner que si la face de Douglas fait parti du groupe...Or ce n'est pas le cas !!!

Donc Leoou pas, Neymar ou pas River sera champion du monde...

:man:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar barça-84 le Ven 18 Décembre 2015 20:54

barça-84 a écrit:
leolenum1 a écrit:Vous connaissez le théorème de la loose, que j'ai instauré ici et que de nombreux ont repris. Le fameux théorème s’appuyant non pas sur sinus, cosinus et tangente, mais sur Fabregas, Vegeta et Marc Landers.

Beh aujourd'hui je vais faire appel à la réciproque de ce théorème, et d'après la réciproque, Sous Enrique on ne peut gagner que si la face de Douglas fait parti du groupe...Or ce n'est pas le cas !!!

Donc Leoou pas, Neymar ou pas River sera champion du monde...

:man:

C'est quoi ce théorème tiré par les cheveux ???
On ne peut pas savoir à l'avance ce qui ce passera dimanche sous prétexte qu'un joueur n'est pas dans le groupe
barça-84
Nouvelle Recrue

Messagepar francmar le Ven 18 Décembre 2015 21:06

Certains forumeurs ne sont pas encore habitués à un certain degré d'humeur. En plus, leolenum1 est connu pour ce don de prédire le futur. Il est comme ça et on doit accepter qu'il y a une chance que sa théorie est bonne. Sorry for you Barça-84! :disguise2:
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar barça-84 le Ven 18 Décembre 2015 21:42

francmar a écrit:Certains forumeurs ne sont pas encore habitués à un certain degré d'humeur. En plus, leolenum1 est connu pour ce don de prédire le futur. Il est comme ça et on doit accepter qu'il y a une chance que sa théorie est bonne. Sorry for you Barça-84! :disguise2:

Ah je dit pas qu'on a une chance de perdre, mais sur le coup sa ma paru tellement bizzare cette théorie. :pinch:
barça-84
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 15/16...)