[FOOT US] Barcelona Dragons

A la demande générale et dans un souci d'élargissement d'horizons, voici un forum dans lequel vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des nombreuses autres sections sportives de notre club.

[FOOT US] Barcelona Dragons

Messagepar blaugrana666 le Jeu 8 Janvier 2004 21:03

et oui on avait oublié une branche,celle du foot américain...

C certe peu populaire en europe mais moi je suis un peu la nfl europe et pas mal la nfl...

si quelqun suit aussi la nfl qu il se manifeste ici :football: :football: !!!!
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Jeu 8 Janvier 2004 21:20

Et bien mois aussi je me suis beaucoup intéressé à l'équipe de football américain vers 1997 où ils avaient gagné le World Bowl, mais ça faisait un bon moment que je ne suivais pas trop.
Et à présent que tu as relancé le sujet, je suis tombé sur un article selon lequel l'équipe cesserait d'avoir son siège à Barcelone, du fait du faible nombre de visiteurs depuis qui a baissé de 50% en 2003 par rapport à 1997, avec une moyenne de 6.968 personnes par match.

Si quelqu'un en sait plus, ce serait sympa d'en parler ici, car ça me fait assez halluciner que l'équipe déménage non? :annoyed:
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar roc4 le Jeu 8 Janvier 2004 22:01

j'avais vu leur site par hasard l'autre jour alors que je cherchais du foot (euh... du soccer :alucard: )
roc4
Nouvelle Recrue

Messagepar cymos le Ven 9 Janvier 2004 19:59

moi j'ai déja vu joué les dragons sur sport+,ils sont passé 2,3 matchs d'eux.
Mais autrement je ne suis pas trop la nfl juste pendant le superbawl :Jumpy:
cymos
Nouvelle Recrue

Messagepar blaugrana666 le Sam 10 Janvier 2004 00:12

cymos_c14 a écrit:moi j'ai déja vu joué les dragons sur sport+,ils sont passé 2,3 matchs d'eux.
Mais autrement je ne suis pas trop la nfl juste pendant le superbawl :Jumpy:

le superbowl ca c puissant,y a une p**** d ambiance et c un sacré spectacle.Sans oublier les agréables cheerleaders.On en oublierai presque que la priorité est sur la pelouse...
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Sam 10 Janvier 2004 00:22

Vous allez voir que dans le cadre de la politique de Laporta à propos de l'animation, il va nous importer les cheerleaders des Dragons qui se sont retrouvées au chômage... ça masquera peut être les mauvais résultats :clown:
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar blaugrana666 le Sam 10 Janvier 2004 00:26

tu m étonne comment j aimerais qu il y ait des cheerleaders dans le foot...
Dans le foot américain c cultissime les cheerleaders alors plutot que de nous proposer toute sorte de fete avant les matchs,pquoi pas une petite chorégraphie des pom pom girls ca ferai au moins une raison de venir au stade et d oublier un peu le nivo de jeu amateur de notre equipe...
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Sam 10 Janvier 2004 00:33

Lors de cette saison, j'avais entendu qu'alors que nous disputtions une rencontre à l'extérieur (je ne sais plus où), l'équipe locale avait décidé de faire défiler des filles limite pouf au bord du terrain pour faire un peu d'animation et le public était à donf, mais cela n'avait rien à voir avec l'animation qu'il peut y avoir au basket ou au football américain.

En tout cas ça démontre que le public serait prêt à voir des filles à la mi temps, au lieu de se faire ch*** comme des rats morts.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar blaugrana666 le Sam 10 Janvier 2004 00:41

tu m etonne comment je kifferais des pom pom qui defilerai en scandant betement "le barca c les meilleurs,le barca c les plus forts,on va tout gagner ouaaaaaiiiiiiiiiiiii".
Bon ce serai pas trop crédible en ce moment mais on sait bien que l intéret des cheerleaders c pas le slogan,c plus terre a terre... :balloon: :balloon:
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar cymos le Sam 10 Janvier 2004 14:12

sa serais trop bien qu'il y é des cheerleaders,je regardais tout le temps et je répéterais la chorégraphie comme un fou :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

vive les cheerleaders :clown2: :football:
cymos
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Sections Sportives