[HOCKEY] Barça Sorli Discau

A la demande générale et dans un souci d'élargissement d'horizons, voici un forum dans lequel vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des nombreuses autres sections sportives de notre club.

Re: [HOCKEY] Barça Sorli Discau

Messagepar barça4life le Jeu 3 Septembre 2009 03:08

El Culé a écrit:La nouvelle saison a commencée?

Quels sont les chances du Barça en Ligue des Champions de hockey, et quels sont les rivaux principaux en Liga cette saison?

Merci de faire découvrir ce sport, que je ne connaissais absolument pas!

Oui la nouvelle saison a commencer notement avec une victoire vendredi dernier 6-2 contre Vilafranca et hier 9 -4 contre Alcoi (2 equipes de Catalogne je crois).
La championat commence cependant le 26 septemebre contre Shum Maçanet (Catalogne, Basque?), et les rivaux restent a peu pres toujours les memes a savoir les rivaux Catalans de Reus, de Vic et Igualada, et bien sur le HC Liceo La Corunya. Le Barça est le champion actuel, ils ont remporté la Liga l'an dernier devant Vic, avec 3 points d'avance, donc c'est serré.

Pour la Ligue des Champions, le Barça la gagne tout les 2 ans en moyenne, il partent a chaque fois favori, mais les rivaux Catalans Reus (qui a eliminé le Barça en 1/4 l'année derniere), Vic sont rtes fort dans cette competition (Vic-Reus finale de l'an dernier, remporté par Reus après Tir-au-but). Ya aussi le FC Porto en outsider, et le meilleur club d'Italie Bassano. Mais la plupart du temps, ce sont les clubs Espagnols et Catalan qui accèdent en finale.
barça4life
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Jeu 3 Septembre 2009 03:15

Ok merci de ta réponse!

Je suis allé voir le Barça jouer une fois, c'était a Vilanova i la Geltru, qui est aujourd'hui est division deux.
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Jeu 3 Septembre 2009 03:18

El Culé a écrit:Ok merci de ta réponse!

Je suis allé voir le Barça jouer une fois, c'était a Vilanova i la Geltru, qui est aujourd'hui est division deux.

Ah t'a de la chance.. Moi les seul club pro que je suis allez voir joué c'etait un match de LDC entre Geneve (pas loin de chez moi) et Benfica. Mais j'irai les voir joué un jour, surtout que je viens de reprendre ce sport apres 1 an d'arrete environ, jsuis motivé :p
barça4life
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc le Mar 8 Septembre 2009 17:33

barça4life a écrit:
El Culé a écrit:La nouvelle saison a commencée?
Quels sont les chances du Barça en Ligue des Champions de hockey, et quels sont les rivaux principaux en Liga cette saison?
Merci de faire découvrir ce sport, que je ne connaissais absolument pas!

Oui la nouvelle saison a commencer notement avec une victoire vendredi dernier 6-2 contre Vilafranca et hier 9 -4 contre Alcoi (2 equipes de Catalogne je crois).
La championat commence cependant le 26 septemebre contre Shum Maçanet (Catalogne, Basque?), et.....

Vilafranca, Vilafranca del Penedès, ville de 40.000 habitants, connu pour les vins Torres? les pyramides humaines? et aujourd'hui pour le hockey :happy:
c'est ma ville natale :pfff: Fin de la pub.

Avec le hockey c'est très facile: 95% des equipes en championat sont catalans...Vilafranca, Noia, Reus, Igualada, Barcelona, Lleida, Maçanet...., sauf le Liceo de la Corunya et peut être des autres equipes encore, l'Alcoi aussi qui vienne de la région nord de Valence.

La domination du Barça, à niveau espagnole mais aussi à niveau Europeen est assez abusif depuis pas mal d'annés!
Penya Blaugrana de París
Cesc
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Mer 9 Septembre 2009 17:52

C'est simple le Barça a remporté 21 championnats, La Corogne etant 2eme avec seulement 6.
17 Coupe d'espagne pour le Barça, et le 2eme est tout simplement le RCD Espanyol avec 11 copa tout de même, La corogne 3eme avec 9.
Le Barça c'est surtout 18 Ligue des Champions, le 2eme apres eux c'est Reus avec 7, puis Igualada avec 6, et La Cororgne avec 4. (Le 1er club non esagnol c'est le FC Porto avec 2 LDC)
Puis pour la coupe de l'UEFA du hockey appelé CERS, c'est 2 club italien qui detienne le nombre de victoire avec 3 chacun (Novara et Vercelli), vient ensuite La Corogne, Reus et Porto avec 2, puis une multitude de club dont le Barça avec 1 seule.
barça4life
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Mer 9 Septembre 2009 19:30

Qui seront les adversaires principaux pour la prochaine Ligue des Champions?
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Mer 9 Septembre 2009 19:43

El Culé a écrit:Qui seront les adversaires principaux pour la prochaine Ligue des Champions?

Ba tu sais entre Reus, Vic, La Corogne, ya le choix, avec Porto qui n'est jamais loin, et les italiens de Bassano qui sont tres present ces derniere années.
barça4life
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Jeu 10 Septembre 2009 01:59

Très bien.

Tu pourrais nous présenter les stars du Barça, qui doivent être les stars de ce sport? Ce serait cool de savoir qui sont les Messi, les Ibra et les Henry du hockey.
Image
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 10 Septembre 2009 22:44

El Culé a écrit:Très bien.

Tu pourrais nous présenter les stars du Barça, qui doivent être les stars de ce sport? Ce serait cool de savoir qui sont les Messi, les Ibra et les Henry du hockey.

Il y a déjà Rutenka qui vient de la Ciudad Real => http://www.fcbarcelonaclan.com/news,rut ... ,8272.html
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar barça4life le Jeu 10 Septembre 2009 23:32

TheBelgianLion a écrit:
El Culé a écrit:Très bien.

Il y a déjà Rutenka qui vient de la Ciudad Real => http://www.fcbarcelonaclan.com/news,rut ... ,8272.html

cool mais on parle de Hockey la :p Pour les nouvelles recrues du Barça Sorli Discau, c'est ici: http://www.fcbarcelona.com/web/english/ ... 05446.html

ps: j'essairai de presenter les "stars" une autre fois :p
barça4life
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sections Sportives