[BASKET] Regal FC Barcelona

A la demande générale et dans un souci d'élargissement d'horizons, voici un forum dans lequel vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des nombreuses autres sections sportives de notre club.

Re: [BASKET] Regal FC Barcelona

Messagepar IBRAMESSINHO le Jeu 25 Juillet 2013 20:15

Dernière édition par IBRAMESSINHO le Sam 3 Août 2013 22:13, édité 1 fois.
Image
IBRAMESSINHO
Nouvelle Recrue

Messagepar IBRAMESSINHO le Sam 3 Août 2013 22:12

Image
IBRAMESSINHO
Nouvelle Recrue

Messagepar El_principito le Mer 14 Août 2013 15:42

http://www.mundodeportivo.com/20130813/ ... 31511.html

Jacob Pullen la 5ème acquisition du Régal !!!

Un meneur scoreur américain avec un passeport géorgien, il amenera du peps et concurrencera Huertas et Sada.

A noter que Pete Mickeal pourrait revenir si sa santé lui permait, ce qui ferait du Barça en 2013/2014, une team bien plus équilibrée que les 2/3 dernières saisons !!
"Jordan a dominé son sport, Messi fait la même chose" Pep Guardiola
El_principito
Nouvelle Recrue

Messagepar IBRAMESSINHO le Dim 22 Septembre 2013 12:19

GRANAROLO BOLOGNA 92 -111 FC BARCELONA.

Dorsey fait des belles performances il a marqué 29 points devant Abrines 26 points.
Bon je ne poste pas pour vous informer d'un résultat concernant un match amical mais plutôt d'une information incompréhensible trouvée sur le net, alors en faisant des recherches sur Alex Abrines ( le deuxième marqueur de la rencontre ) j'ai lis ça sur Wiki :
" is a Spanish professional basketball player for the Oklahoma City Thunder" alors qu'il joue au Regal !!
Voilà le lien : http://en.wikipedia.org/wiki/%C3%81lex_Abrines

Quelqu'un a une idée ça veut dire quoi ça ?
Image
IBRAMESSINHO
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Dim 22 Septembre 2013 14:00

Wikipedia n'est qu'une "encyclopédie" rédigée par multiples internautes. Tu te crées un compte et tu peux mettre sur un sujet ce que tu veux. Cela peut rester 15 jours avant que ça soit corrigé. Bref, wikipedia n'est en aucun cas synonyme de vérité, même si le site paye cher le fait d'être en tête de liste d'une recherche sur Google.
De rien. :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Dim 22 Septembre 2013 14:54

Abrines a été drafté par OKC en Juin dernier, donc ses droits NBA sont détenus par cette équipe. Pour qu'il soit transféré là-bas il faut l'accord du Barça, puisqu'il est encore en contrat. Mais en tous cas OKC ne l'a pas demandé pour l'instant, et ils préfèrent donc de suivre son évolution.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar El_principito le Ven 4 Octobre 2013 23:54

Victoire 98-73 du Barça face au Laboral Kutxa (anciennement Tau Vitoria ou encore Caja Laboral).
Première fois que je voyais les catalans à l'oeuvre et je dois dire, que j'ai été très surpris par la qualité du jeu déployé ainsi que de la sérénite et de la solidarité affiché par le Barça.
Equipe très complète cette année, fini les Pete Mickeal, les brèles CJ Watson et Joe Inglès, Rabaseda, Jawai, ...
Place cette année à Jacob Pullen, Papanikolaou, Nachbar, Dorsey, Lampe.
L'équipe dans le secteur intérieur gagne en qualité, physique et expérience. C'est à mon sens le gros point fort du Barça cette année, mais pas seulement car au contraire des années précédentes, l'équipe est également armée sur les ailes et à la mêne.
C'est le Barça le plus fort de ses dernières années, ils ont sur le papier une team pour faire très mal sur la scène européenne. Preuve en est une victoire de 25 points chez la 3ème force Espagnole et tout ça sans Juanca Navarro et Erazem Lorbek. La saison démarre sous les meiilleurs auspices, espérons que ça perdure ... En tout les cas Xavi Pascual a un effectif de grande qualité, à lui d'en tirer le maximum.
"Jordan a dominé son sport, Messi fait la même chose" Pep Guardiola
El_principito
Nouvelle Recrue

Messagepar dawn-of-dreams le Dim 6 Octobre 2013 18:36

El_principito a écrit:Victoire 98-73 du Barça face au Laboral Kutxa (anciennement Tau Vitoria ou encore Caja Laboral).
Première fois que je voyais les catalans à l'oeuvre et je dois dire, que j'ai été très surpris par la qualité du jeu déployé ainsi que de la sérénite et de la solidarité affiché par le Barça.
Equipe très complète cette année, fini les Pete Mickeal, les brèles CJ Watson et Joe Inglès, Rabaseda, Jawai, ...

.

:ptdr: Tu voulais dire CJ Wallace ? CJ Watson c'est le joueur de Brooklyn et ancien des Bulls :happy: .
dawn-of-dreams
Nouvelle Recrue

Messagepar dawn-of-dreams le Jeu 31 Octobre 2013 23:51

Defaite du Regal au Palau Blaugrana contre....Nanterre 67-71. Xavi Pascual doit dégager;la supercherie a assez duré !
dawn-of-dreams
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Jeu 16 Janvier 2014 22:53

Héroïque victoire dans l'antre de l'Olympiakos, dans une ambiance électrique. Quelques shoots à 3 points d'Oleson et Navarro, absolument incroyables, qui ont tué les espoirs des grecs.

Super donc, surtout après la grande victoire contre le Fener en Turquie, l'équipe fait pour l'instant un super second tour.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sections Sportives