Etes vous fier du coté omnisport du Barça?

A la demande générale et dans un souci d'élargissement d'horizons, voici un forum dans lequel vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des nombreuses autres sections sportives de notre club.

Êtes vous fier du coté omnisport du Barça?

Oui, ça en fait le plus grand club de SPORT du monde
81
64%
Oui surtout que la plupart des sections se débrouillent bien
28
22%
Je suis indifférent
14
11%
Non ce sont des dépenses financières inutiles
3
2%
Autre avis plus précis (postez le)
1
1%

Nombre total de votes : 127

Etes vous fier du coté omnisport du Barça?

Messagepar Eyolfur le Ven 22 Octobre 2004 19:25

Que pensez vous de l'omniprésence dans les plus grands sports collectifs du Barça?

Personnellement je trouve que c'est vraiment un plus qui fait toute la fierté de la Catalogne, et que tout amateur de sport co a des chances d'aimer le barça, et donc de l'aodrer sur toutes les sections ou il est représenté.

Pour moi, le fait d'avoir une section cycliste est vraiment importante, et sans supporter le Barça je n'aurai peut etre jamais entendu parler d'elle.
C'est le deuxieme club de foot a crée un section cyclisme (après le Boavista, qui avaient une equipe pro).

d'autant que les sections sont quasiment toutes en réussite, et certaines comptent déja un palmarès énorme (je pense au basket notamment).

Donnez votre avis sur la question, même si il est négatif.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Shuriken le Ven 22 Octobre 2004 21:05

Moi je suis surtout très fier de la section handball et je remercie tous les forumistes qui permettent à la section omnisport d'être mise à jour regulierement.
Shuriken
Nouvelle Recrue

Messagepar Valdes le Ven 22 Octobre 2004 22:38

Ben moi je suis asser fiere que le Barça puisse etre représenter dans quasiment tous les sports co,se qui montre tout de meme la grandeur du club surtout que dans la plupart de ces sports le Barça figure tres bien
Image
Valdes
Nouvelle Recrue

Messagepar Yep!Yep! le Ven 22 Octobre 2004 23:18

Bien sûr que les Socios sont fier!
Les Catalans sont fier d'avoir une institution tel que c'elle du FC.Barcleona.

FC. Barcelona, est une institution, " institution!!! "
Rien n'y est semblable
Heureux d'être de retour parmis vous
Yep!Yep!
Nouvelle Recrue

Messagepar Blau3grana le Sam 23 Octobre 2004 15:31

Oui, c'est le plus grand club de sport au monde.
Mais beucoup de gens pensent au foot lorsqu'on prononce le mot Barcelone. Mais non.
Blau3grana
Nouvelle Recrue

Messagepar Shuriken le Sam 23 Octobre 2004 15:44

Yep!Yep! a écrit:Bien sûr que les Socios sont fier!
Les Catalans sont fier d'avoir une institution tel que c'elle du FC.Barcleona.

FC. Barcelona, est une institution, " institution!!! "
Rien n'y est semblable

Celle du Real est assez semblable sauf qu'il ne possède pas de section cycliste.
Shuriken
Nouvelle Recrue

Messagepar marco93FCB le Sam 23 Octobre 2004 16:25

Blau3grana a écrit:Oui, c'est le plus grand club de sport au monde.
Mais beucoup de gens pensent au foot lorsqu'on prononce le mot Barcelone. Mais non.

Exact, c'est pour cela que sur le FCB Clan possède une rubrique 'Sections sportives' et y donne les résultats des sections. On essaye par là de montrer que le Barça n'est pas qu'un club de foot qui ne cherche qu'à acquérir des joueurs sur le marché (d'où également l'importance de la cantera).

Au passage, j'en profite pour direr que le FCB Clan cherche des collaborateurs pour donner les résultats des différentes sections sportives. Alors celui qui est pasionné par un autre sport qui n'est pas le football, qu'il n'hésite pas à me/nous contacter (je peux être en soutien pour donner des liens webs ou pour dépanner si les pages sont en espagnol, quoique faire un copier/coller de résultats même dans une langue inconnue ce n'est pas trop dur).

Il s'agit de donner les résultats et le classement de la section sportive. De temps en temps, la presse sportive catalane pond de bons articles sur les sections, si la rubrique est créee je n'hésiterai pas à traduire l'article pour appuyer le contenu.

Pour rappel :
- Eyolfur s'occupe de la partie cycliste (vivement le Barça sur le Tour de France)
- Valdès du Foot en salle, et du Basket avec Kob27g
- Barceloneman de la Cantera

- d'autres sports très importants n'ont pas trouvé preneur comme le handball, le rugby, hockey sur patins (ok c'est pas courant en France mais en Catalogne c'est un sport très suivi. Au passage, la Catalogne s'est proclamée aujourd'hui championne du monde de la catégorie B à Macao et disputera surement les mondiaux A), mais surtout pour le le foot et basket féminin ce serait sympa d'avoir un(e) chroniqueur(se).
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar Yep!Yep! le Sam 23 Octobre 2004 21:46

Shuriken a écrit:Celle du Real est assez semblable sauf qu'il ne possède pas de section cycliste.

Je n'ais pas dis le contraire :bye1: .
Heureux d'être de retour parmis vous
Yep!Yep!
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Lun 25 Octobre 2004 16:15

Oui et ce d'autant plus que le Barça est le plus grand club Omnisport du monde.
On ne pense bien souvent qu'au foot en parlant du FCB mais pourtant ce n'est pas le meilleur club de foot au monde!
Par contre la section Hand a le plus beaux palmares d'Europe (et donc du monde) et le basket a aussi un palmares enviable. Le hockey-patin tourne aussi très bien meme si il faut le dire ça n'est pas un sport très prisé et prestigieux.
Etonnant non alors que c'est dans le foot qu'on met le plus d'argent.
Bon aprés le FCB rugby et cyclisme c'est pas encore ça (surtout le premier nommé qui prend des piquettes quand il vient faire un tour du coté de chez moi vers Narbonne contre des clubs de village), mais ça viendra. En ce qui concerne les équipes féminines je suis pas du tout donc...?

Pour résumer si le Barça est le meilleur club du monde ça n'est pas grace au foot mais a la somme de tous ces sports collectifs réunis.
ImageImage
Guil
International

Messagepar Pace le Jeu 11 Novembre 2004 19:41

Je suis fier de ce club, c'est une grande famille qui fait du Barça un des club les plus titré toutes sections confondu; Alors Visca el Barça et que ça continue encore longtemps. :basketball: :ola: :heart: :heart: :heart:
Pace
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Sections Sportives