La section rubgy du Barça

A la demande générale et dans un souci d'élargissement d'horizons, voici un forum dans lequel vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des nombreuses autres sections sportives de notre club.

Re: La section rubgy du Barça

Messagepar MaritaCatalunya le Jeu 8 Septembre 2011 20:45

Iniesta13200 a écrit:A quand un match du Barça à Aimé Giral j'ai envie de dire, surtout avec les penyes de Perpi et Cabes ça pourrait etre une belle fete du foot catalan sur nos terres nord catalanes

J'ai pensé exactement à la même chose! Après tout le rugby se déplace en Catalogne Sud, alors pourquoi le football ne viendrait pas dans la Catalogne Nord? :blushing:
El futbol et torna el que li dónes.
MaritaCatalunya
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Dim 11 Septembre 2011 04:01

MaritaCatalunya a écrit:
Iniesta13200 a écrit:A quand un match du Barça à Aimé Giral j'ai envie de dire, surtout avec les penyes de Perpi et Cabes ça pourrait etre une belle fete du foot catalan sur nos terres nord catalanes

J'ai pensé exactement à la même chose! Après tout le rugby se déplace en Catalogne Sud, alors pourquoi le football ne viendrait pas dans la Catalogne Nord? :blushing:

Moi qui suis de Narbonne j'peux te dire que c'est pas prêt d'arriver. Dans le Languedoc Roussillon, le foot commence à partir de Sète.
Avant tt (subvention, état d'esprit) n'est que rrrrrrruby! :ouehhhh:

Par contre y a déjà eu un match de foot impliquant le Barça (bon il n'y avait qu'Oleguer parmi les joueurs de la 1) à Aimé Giral. C'était contre l'OM et un p'tit jeune de même pas 17 ans y avait impressionné tt le monde pr son premier match avec les pros! Je veux bien sur parler de Messi!

Inho11 j'y étais allé avec Dani mais je crois pas qu'on te connaissait à l'époque...
ImageImage
Guil
International

Messagepar Cabrón 14 le Dim 11 Septembre 2011 11:21

Guil a écrit:Par contre y a déjà eu un match de foot impliquant le Barça (bon il n'y avait qu'Oleguer parmi les joueurs de la 1) à Aimé Giral. C'était contre l'OM et un p'tit jeune de même pas 17 ans y avait impressionné tt le monde pr son premier match avec les pros! Je veux bien sur parler de Messi!

L'un des ses premiers, car le premier il l'avait joué en novembre 2003 contre le FC Porto pour l'inauguration de leur nouveau srade. :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Sections Sportives